è_é Posté(e) 30 novembre 2015 Posté(e) 30 novembre 2015 http://www.nba.com/kings/gallery/gallery-kings-ugly-sweater-photo-shoot Citer
fredC Posté(e) 30 novembre 2015 Posté(e) 30 novembre 2015 il y a une heure, elmö a dit : http://www.nba.com/kings/gallery/gallery-kings-ugly-sweater-photo-shoot Pas sûr que les chiots soient du même avis :brigittebardotinside: Citer
Nijni Posté(e) 30 novembre 2015 Posté(e) 30 novembre 2015 http://www.wtflp.com/actu/wtf-la-defense-folle-de-james-harden-301860/ Citer
FranckProvostIV Posté(e) 30 novembre 2015 Posté(e) 30 novembre 2015 Il y a 3 heures, RemiNista a dit : http://www.reverse-mag.com/actu/point-forward-la-mene-a-laile-la-vie-est-belle-301805/ Un peu de pub pour un copain mais super article quand même. Bel article en effet. J'ai un peu douté de lui parce qu'il a tardé à parler de Larry Bird mais j'ai été tout de suite rassuré en voyant la photo du chef dans son bel uniforme vert. Sinon je savais que le père de Brent Barry avait également joué en NBA mais je pensais qu'il avait eu un rôle plus obscur que son rejeton. Citer
Nista Posté(e) 30 novembre 2015 Posté(e) 30 novembre 2015 Il y a 5 heures, elmö a dit : http://www.nba.com/kings/gallery/gallery-kings-ugly-sweater-photo-shoot Je crois que je peux postuler au département photoshop des Kings, j'ai le niveau ! Citer
LaCroix Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 (modifié) il y a 33 minutes, RemiNista a dit : Match de l'année dans 3 minutes ! Modifié 2 décembre 2015 par Trollololala Citer
marco Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 Le 30/11/2015 14:20:19, Nijni a dit : http://www.wtflp.com/actu/wtf-la-defense-folle-de-james-harden-301860/ Hier https://twitter.com/DreamShakeSBN/status/671495561015599105 Citer
Nijni Posté(e) 4 décembre 2015 Posté(e) 4 décembre 2015 Le meilleur du pire du mois de ce début de saison : https://www.facebook.com/nba/videos/10153611770433463/ Citer
GG Posté(e) 4 décembre 2015 Posté(e) 4 décembre 2015 Il y a 2 heures, Nijni a dit : Le meilleur du pire du mois de ce début de saison : https://www.facebook.com/nba/videos/10153611770433463/ Griffin Citer
Nista Posté(e) 6 décembre 2015 Posté(e) 6 décembre 2015 21-0. Meilleur départ de l'histoire des 4 sports américains. Citer
SienKo Posté(e) 6 décembre 2015 Posté(e) 6 décembre 2015 Je n'ai vu que le début du match (quasiment le seul de NBA cette année hormis des résumés), dîtes moi si je me trompe mais, c'est chiant à regarder les Warriors non? Curry qui met que des 3 points, quand c'est pas lui c'est Thompson, j'ai du mal à y voir de l'intérêt. Certes ils sont performants et sont très forts, ils sont rentrés dans l'histoire, mais ça donne l'impression que les équipes se savent perdues d'avance et du coup il n'y a pas match. C'est le ressenti que j'ai depuis la saison dernière, c'est presque que du shoot à 3 points, c'est d'un chiant... En tout cas j'ai même pas attendu la fin du 1er quart temps, j'ai vu que ça n'allait que dans un sens j'ai même pas cherché à comprendre, bon apparemment ça ne s'est fini qu'à +3 mais bon. Citer
al_thunder Posté(e) 6 décembre 2015 Posté(e) 6 décembre 2015 euh oui en effet tu n'as vu qu'un seul match ... il y a un gros travail collectif pour justement libérer les shooteurs a 3pts qui hormis Curry sont tous en position avant la balle donc sans travail collectif les mecs ont pas le loisir de shooter comme ca Curry pénètre aussi par moment et oui il y a une bonne défense qui leur permets pas mal de transitions le jeu n'est a mon gout pas en chiant en soit .. mais ensuite les matchs eux le sont un peu plus avec parfois un gros carton dans le 2ème ou 3ème quart qui ruine tout suspense Citer
GG Posté(e) 6 décembre 2015 Posté(e) 6 décembre 2015 Je suis un peu d'accord avec elkjaer. Les Warriors c'est un peu le Barça de la NBA en fait Et Curry il envoie quand même un paquet de shoots sans système, sans position, où c'est juste vas-y file moi le ballon de toute façon je vais mettre dedans. Citer
al_thunder Posté(e) 6 décembre 2015 Posté(e) 6 décembre 2015 il y a une heure, GG a dit : Je suis un peu d'accord avec elkjaer. Les Warriors c'est un peu le Barça de la NBA en fait Et Curry il envoie quand même un paquet de shoots sans système, sans position, où c'est juste vas-y file moi le ballon de toute façon je vais mettre dedans. bah il arrive a ses créer ses shoots et il les mets .. c'est la qu'il est fort il rends tout ca super simple alors qu'il crosse ou se bouge pour mettre le défenseur a la distance suffisante pour enquiller et si c'était si simple de mettre les shoots à 9m qu'il mets la ligne aurait reculé depuis un moment ^^ moi perso je suis juste fan de ce qu'il arrive à faire en plus avec un physique humain pas une boule de muscle comme d'autres Citer
GG Posté(e) 6 décembre 2015 Posté(e) 6 décembre 2015 il y a 35 minutes, al_thunder a dit : bah il arrive a ses créer ses shoots et il les mets Ben moi ca me fait pas rêver. Après il rentre tout c'est sûr il aurait tort de s'en priver mais allez pas m'expliquer que c'est du grand basket (un sport co hein). Ok pour la défense, ok pour l'aboutissement du smallball, pour les décalage de Green sur Curry ou Thompson, mais Curry qui rentre tout les yeux fermés avec 3 types sur le dos et une main dans le slip, c'est pas ça qui rend un match de basket exceptionnel. Citer
è_é Posté(e) 6 décembre 2015 Posté(e) 6 décembre 2015 Il y a 2 heures, GG a dit : Je suis un peu d'accord avec elkjaer. Les Warriors c'est un peu le Barça de la NBA en fait Et Curry il envoie quand même un paquet de shoots sans système, sans position, où c'est juste vas-y file moi le ballon de toute façon je vais mettre dedans. tout pareil et c'est con, on va finir par le détester comme messi heureusement qu'il a l'air sympa et qu'il a pas une tête de cul comme le footeux on a tous préféré lowry non ? Citer
Bebs Posté(e) 6 décembre 2015 Posté(e) 6 décembre 2015 il y a 10 minutes, GG a dit : Ben moi ca me fait pas rêver. Après il rentre tout c'est sûr il aurait tort de s'en priver mais allez pas m'expliquer que c'est du grand basket (un sport co hein). Ok pour la défense, ok pour l'aboutissement du smallball, pour les décalage de Green sur Curry ou Thompson, mais Curry qui rentre tout les yeux fermés avec 3 types sur le dos et une main dans le slip, c'est pas ça qui rend un match de basket exceptionnel. Quand les matches sont un peu serrés et que la solution c'est Curry x10 et que ça rentre (contrairement à 2013-2014), c'est beau pour le shoot mais je suis d'accord avec toi. Par contre sur certaines séquences où ils font un trou de +20 ou qu'ils remontent un -15, que la marque est plus partagée, quand en plus de Green et Iggy y a Bogut et Barnes qui aérent le jeu c'est vraiment beau à voir je trouve. Citer
Nista Posté(e) 6 décembre 2015 Posté(e) 6 décembre 2015 (modifié) il y a 11 minutes, elmö a dit : tout pareil et c'est con, on va finir par le détester comme messi heureusement qu'il a l'air sympa et qu'il a pas une tête de cul comme le footeux on a tous préféré lowry non ? Bah Lowry, il a un peu fait tout tout seul aussi. Y a aussi le fait que ce soit l'outsider qui fait qu'on a tous préféré Lowry hier soir. Tout le monde attend de voir GS chuter (moi le premier même si je les aime d'amour ). Mais wé, j'peux comprendre le ressenti de chacun sur Curry et je commence à comprendre ce que peuvent ressentir les supps barcelonais depuis des années. il y a 5 minutes, Bebs a dit : Quand les matches sont un peu serrés et que la solution c'est Curry x10 et que ça rentre (contrairement à 2013-2014), c'est beau pour le shoot mais je suis d'accord avec toi. Par contre sur certaines séquences où ils font un trou de +20 ou qu'ils remontent un -15, que la marque est plus partagée, quand en plus de Green et Iggy y a Bogut et Barnes qui aérent le jeu c'est vraiment beau à voir je trouve. Gros +1. Modifié 6 décembre 2015 par RemiNista Citer
è_é Posté(e) 6 décembre 2015 Posté(e) 6 décembre 2015 (modifié) il y a 3 minutes, RemiNista a dit : Bah Lowry, il a un peu fait tout tout seul aussi. obv puisque les mecs finissent avec les mêmes stats quasiment (c'est un peu pour ça que je dis ça d'ailleurs), mais l'impression est pas la même Modifié 6 décembre 2015 par elmö Citer
elkjaer Posté(e) 6 décembre 2015 Posté(e) 6 décembre 2015 il y a 6 minutes, Bebs a dit : Quand les matches sont un peu serrés et que la solution c'est Curry x10 et que ça rentre (contrairement à 2013-2014), c'est beau pour le shoot mais je suis d'accord avec toi. Par contre sur certaines séquences où ils font un trou de +20 ou qu'ils remontent un -15, que la marque est plus partagée, quand en plus de Green et Iggy y a Bogut et Barnes qui aérent le jeu c'est vraiment beau à voir je trouve. Ce sera la chance des Spurs face aux Warriors en play-off dont le jeu se concentre trop et de plus en plus sur Curry dans le money time. Les Spurs, ils ont cinq ou six joueurs qui peuvent pointer le nez en fin de match pour prendre les shoots qui comptent. Citer
Messages recommandés