LaCroix Posté(e) 8 décembre 2015 Posté(e) 8 décembre 2015 (modifié) Il y a 2 heures, GG a dit : marco qui pensait qu'il fallait se méfier des Lakers Je pense pas avoir dit qu'ils allaient arriver à jouer la course aux PO, mais clairement ils avaient un roster qui aurait pu leur permettre de faire autre chose que le spectacle lamentable qu'ils sont en train de donner. Byron Scott et le FO sont des clowns qui laissent une franchise historique sombrer tout ça parce que Kobe a été incapable de faire ce qu'a justement fait KG à Minnesota. A cause de lui, ils sont en train de perdre une année cruciale dans le développement de mecs comme Randle ou DeAngelo Russell sur qui ils auraient pu construire quelque chose de pas trop dégueu dans les saisons à venir. Sa sortie est franchement une honte et est en train de ruiner l'immense carrière qui a été la sienne. Modifié 8 décembre 2015 par Trollololala Citer
GG Posté(e) 8 décembre 2015 Posté(e) 8 décembre 2015 (modifié) Okafor Edit : faudra quand même qu'ils fassent un jour quelque chose pour les marchés, c'est pas possible là Modifié 8 décembre 2015 par GG Citer
al_thunder Posté(e) 8 décembre 2015 Posté(e) 8 décembre 2015 j'ose plus montrer certains actions a mon petit qui apprends le basket .. comment voulez vous qu'à 17h il réussisse ses double pas après avoir vu NBA extra 4h plus tot ^^ sinon pour revenir sur le duel Dirk-Porzingis il y a eu ce montage sympa Nowitski vs Porzingis ou on voit que c'est surtout Zaza qui a mangé face au jeune letton Citer
elkjaer Posté(e) 8 décembre 2015 Posté(e) 8 décembre 2015 Porzingis j'espère juste qu'il ne perdra pas en fluidité avec les kilos de muscle qu'on va lui faire avaler dans les deux prochaines intersaisons. Citer
hmg Posté(e) 8 décembre 2015 Posté(e) 8 décembre 2015 Ce soir, je mets une piece sur la fin de serie des Warriors contre les Pacers!! Citer
elkjaer Posté(e) 8 décembre 2015 Posté(e) 8 décembre 2015 il y a 15 minutes, hmg a dit : Ce soir, je mets une piece sur la fin de serie des Warriors contre les Pacers!! J'ajoute une pièce Citer
Nista Posté(e) 8 décembre 2015 Posté(e) 8 décembre 2015 Je mettrais pas de pièce mais ça me dérangerait vraiment pas qu'elle se finisse enfin cette série ! Citer
al_thunder Posté(e) 8 décembre 2015 Posté(e) 8 décembre 2015 Il y a 2 heures, elkjaer a dit : Porzingis j'espère juste qu'il ne perdra pas en fluidité avec les kilos de muscle qu'on va lui faire avaler dans les deux prochaines intersaisons. j'espère aussi mais Phil Jackson le voulait lui et non pas un prospect qu'on drafte haut comme certains big men donc on j'ai bon espoir ... et puis il va finir par lourder Carmelo pour prendre un vrai franchise player :trollinside; Citer
Bebs Posté(e) 8 décembre 2015 Posté(e) 8 décembre 2015 Il y a 4 heures, RemiNista a dit : Je mettrais pas de pièce mais ça me dérangerait vraiment pas qu'elle se finisse enfin cette série ! +1 Citer
HaGu Posté(e) 8 décembre 2015 Posté(e) 8 décembre 2015 Complètement d'accord. Curry devrait faire un break cette semaine, ce serait bien pour tout le monde Citer
elkjaer Posté(e) 8 décembre 2015 Posté(e) 8 décembre 2015 Bon sinon la remontada des Kings commence cette nuit Citer
Flolynyk Posté(e) 8 décembre 2015 Posté(e) 8 décembre 2015 il y a 35 minutes, HaGu a dit : Complètement d'accord. Curry devrait faire un break cette semaine, ce serait bien pour tout le monde Non. Citer
Akinsson Posté(e) 8 décembre 2015 Posté(e) 8 décembre 2015 il y a 37 minutes, HaGu a dit : Complètement d'accord. Curry devrait faire un break cette semaine, ce serait bien pour tout le monde Citer
Bebs Posté(e) 9 décembre 2015 Posté(e) 9 décembre 2015 Il y a 2 heures, HaGu a dit : Complètement d'accord. Curry devrait faire un break cette semaine, ce serait bien pour tout le monde Heureux de l'échauffement sur le premier quart ? Tiens d'ailleurs par exemple sur ce quart-temps, quand ils mettent 22-0 aux Pacers, tous les systèmes sont super bien exécutés et la défense très mobile et très gênante, c'est très beau à voir Citer
LaCroix Posté(e) 9 décembre 2015 Posté(e) 9 décembre 2015 Bonsoir, je venais pour ramasser les pièces Citer
elkjaer Posté(e) 9 décembre 2015 Posté(e) 9 décembre 2015 OKC c'était vraiment pas mal aussi cette nuit. Citer
hmg Posté(e) 9 décembre 2015 Posté(e) 9 décembre 2015 Et de 23, si les Warriors sortent invaincus de ce road trip, (il reste encore Boston et Milwaukee) après, c'est l'autoroute jusqu'au 32 des Lakers avec un match où ils reçoivent les Cavs pour la 29ème et des déplacements aux Mavs et aux Rockets pour les 31ème et 32ème. Citer
Flolynyk Posté(e) 9 décembre 2015 Posté(e) 9 décembre 2015 il y a 19 minutes, GG a dit : Ca s'arrête à Boston :piécettes: Selon toute vraisemblance, oui. Olynyk devrait apprendre à Curry ce qu'est le basket. Citer
InchAlain Posté(e) 9 décembre 2015 Posté(e) 9 décembre 2015 il y a 19 minutes, GG a dit : Ca s'arrête à Boston :piécettes: C'est sûr qu'à force de mettre une pièce à tous les matchs vous réussirez à avoir raison. Citer
è_é Posté(e) 9 décembre 2015 Posté(e) 9 décembre 2015 et la prochaine victoire des sixers, c'est pour quand ? Citer
Nista Posté(e) 9 décembre 2015 Posté(e) 9 décembre 2015 à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit : C'est sûr qu'à force de mettre une pièce à tous les matchs vous réussirez à avoir raison. GS se rapproche tous les jours de leur première défaite ! © Citer
GG Posté(e) 9 décembre 2015 Posté(e) 9 décembre 2015 (modifié) il y a 46 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : C'est sûr qu'à force de mettre une pièce à tous les matchs vous réussirez à avoir raison. Ils étaient à deux doigts de faire tomber les Spurs chez eux, et je suis franchement étonné par cette équipe (notamment leur défense) version Brad Stevens. Je pense qu'ils peuvent sur un match en plein ro(édit: a)d trip faire souffrir les Warriors. Modifié 9 décembre 2015 par GG Citer
Messages recommandés