Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, GG a dit :

Ils étaient à deux doigts de faire tomber les Spurs chez eux, et je suis franchement étonné par cette équipe (notamment leur défense) version Brad Stevens. Je pense qu'ils peuvent sur un match en plein ro(édit: a)d trip faire souffrir les Warriors.

Ca fait quelques semaines que j'ai annoncé à Marco que ça serait les Sixers qui battraient GS en premier ! Ca tient toujours ! :ninaj: 

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, elkjaer a dit :

:blink2:

Il a vraiment besoin d'aller aux toilettes comme nous autres Steph Curry?

Oui. Mais contrairement aux autres, lui n'a pas besoin de balai à chiottes :grin:

Modifié par GG
Posté(e)
Il y a 3 heures, GG a dit :

:mellow:

Meilleur match de la saison pour le moment. On a maté ça avec Marco, on se disait tous les deux qu'on vibrait autant que pour les dernières Finals. Boston a fait un énorme match en défense. Mais le truc, c'est que malgré l'intensité qu'ils ont mis, le match de dingue de Bradley qui a fait un remake de The Human Centipede avec Curry, bah l'autre fou plante quand même 38pts (que je qualifierais quand même d'hardeniens puisqu'en grande partie acquis sur la ligne des lancers) avec 2-3 bombes venues d'un autre monde mais un match assez moyen. Green fait en revanche un match monstrueux avec un 5x5 proche du triple double... Et tout ça sans 2 de leurs titulaires...
Et si il faut ça pour les inquiéter alors qu'ils commencent à ressentir une bonne grosse surchauffe du moteur (très visible en fin de match), bah ça fait peur pour les PO.

Olynyk a été sublime sinon hier ! :grin: 

Qui pour une piécette sur les Bucks ce soir ? :ninja: 

Marco, mon pari des Sixers tient toujours d'ailleurs ! :ninaj: 

Posté(e)

Putain la débauche d'énergie qu'il faut pour réussir à pousser cette équipe des Warriors même sacrément diminuée dans ses retranchements :shock: . Bon, l'arbitrage a été du grand nawak total mais ça n'a fait qu'ajouter au spectacle. :grin: Même si il parait que Mike Brown s'est allègrement tripoté devant les dernières possessions :ninja: . Isaiah Thomas bouffe complètement la fin de match aux Celtics par contre.

Faut que ça s'arrête leur histoire là, les mecs se détruisent pour réussir à aller choper un record, ils vont finir par en payer le prix très très cher. Autant au début c'était sympa de les voir marcher sur tout le monde sans forcer, autant là ça en devient risible de les voir jouer leur vie sur chaque match de SR... Ca va se payer en playoffs si ça continue.

Mais quand on voit leur niveau et ce qu'il faut faire pour réussir à ne serait-ce que les accrocher sur un match où Curry est pas au top et où il manque Barnes et Thompson, on se demande qui pourra les emmerder sur toute une série en PO quoi...

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Trollololala a dit :

Putain la débauche d'énergie qu'il faut pour réussir à pousser cette équipe des Warriors même sacrément diminuée dans ses retranchements :shock: . Bon, l'arbitrage a été du grand nawak total mais ça n'a fait qu'ajouter au spectacle. :grin: Même si il parait que Mike Brown s'est allègrement tripoté devant les dernières possessions :ninja: . Isaiah Thomas bouffe complètement la fin de match aux Celtics par contre.

Faut que ça s'arrête leur histoire là, les mecs se détruisent pour réussir à aller choper un record, ils vont finir par en payer le prix très très cher. Autant au début c'était sympa de les voir marcher sur tout le monde sans forcer, autant là ça en devient risible de les voir jouer leur vie sur chaque match de SR... Ca va se payer en playoffs si ça continue.

Mais quand on voit leur niveau et ce qu'il faut faire pour réussir à ne serait-ce que les accrocher sur un match où Curry est pas au top et où il manque Barnes et Thompson, on se demande qui pourra les emmerder sur toute une série en PO quoi...

Les Spurs vont les sweeper ! :ninaj: 

Modifié par RemiNista
Posté(e)
il y a 44 minutes, elkjaer a dit :

9a m'étonnerait que les Celtics arrivent en final :lolol::ninja: 

Vu les progrès ces dernières semaines d'Olynyk, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas.

Posté(e)

Ba le lendemain d'un triple OT, dans un long road-trip, les mecs ont surtout déjoué à mort quoi. Ce qui est logique, m'enfin c'est fou qu'ils aient limite préféré se cramer pour une streak à la con (bien que les cainris soient très friands de ces histoires) que d'en laisser un ou deux pour se reposer (Iggy mais surtout Green et Curry qui jouent quasi 90 minutes chacun sur 2 jours sur un road-trip en SR, c'était quoi l'idée? :unsure: ).

Sur le match en lui-même, les Warriors n'ont plus rien dans les chaussettes, ça se voit. Ils ont réussi à surnager un peu dans le 3e quart-temps mais ils se sont complètement effondrés derrière...

Posté(e)
Il y a 3 heures, Trollololala a dit :

Ba le lendemain d'un triple OT, dans un long road-trip, les mecs ont surtout déjoué à mort quoi. Ce qui est logique, m'enfin c'est fou qu'ils aient limite préféré se cramer pour une streak à la con (bien que les cainris soient très friands de ces histoires) que d'en laisser un ou deux pour se reposer (Iggy mais surtout Green et Curry qui jouent quasi 90 minutes chacun sur 2 jours sur un road-trip en SR, c'était quoi l'idée? :unsure: ).

Sur le match en lui-même, les Warriors n'ont plus rien dans les chaussettes, ça se voit. Ils ont réussi à surnager un peu dans le 3e quart-temps mais ils se sont complètement effondrés derrière...

tu peux pas en vouloir aux joueurs de vouloir gagner des matchs ... après il y a l'effet psychologique de la série qui les portait, si il y avait pas eu le back-to-back et/ou le 2OT (et pas triple :P ) ca continuerais, je pense que les coachs se sont peut-être dit "on laisse le truc les motiver et ensuite après le all-star break ouais a la limite on pourra calculer et laisser filer des matchs"

et en ce qui concerne le fait qu'ils vont le payer en PO on en sait rien du tout, ils sont jeunes et il y a une profondeur de banc donc rien ne dit que ca va coincer... on est pas dans le  cas des Spurs ou du Heat des années LeBron

je rappelle à nouveau que personne l'an passé ne les a battus sur une série de 4 matchs