Bebs Posté(e) 16 décembre 2015 Posté(e) 16 décembre 2015 il y a 7 minutes, Nijni a dit : Il est parmi les tout meilleurs oui Des tous meilleurs forceurs oui Citer
è_é Posté(e) 16 décembre 2015 Posté(e) 16 décembre 2015 à l’instant, Bebs a dit : Des tous meilleurs forceurs oui Citer
elkjaer Posté(e) 16 décembre 2015 Posté(e) 16 décembre 2015 il y a 5 minutes, Nijni a dit : Jamais dans l’histoire un joueur n’avait réussi à compiler 15 rebonds et 8 passes en moins de 25 minutes J'adore les stats et j'aime beaucoup l'importance qui leur est accordée ( ) aux US mais bon parfois ça va quand même un peu trop loin dans les niches Citer
Nijni Posté(e) 16 décembre 2015 Posté(e) 16 décembre 2015 3 minutes ago, elkjaer said: J'adore les stats et j'aime beaucoup l'importance qui leur est accordée ( ) aux US mais bon parfois ça va quand même un peu trop loin dans les niches Moi aussi j'aime bien ça. Alors ne va pas faire un tour sur les stats de NBA.com parce qu'ils vont loin les cons 6 minutes ago, Bebs said: Des tous meilleurs forceurs oui Restons factuels, il shoot à 46.6 % pour quelqu'un qui force c'est pas mal non ? Ok à 3 points il est dégueu (31.6%) Citer
elkjaer Posté(e) 16 décembre 2015 Posté(e) 16 décembre 2015 il y a 2 minutes, Nijni a dit : Moi aussi j'aime bien ça. Alors ne va pas faire un tour sur les stats de NBA.com parce qu'ils vont loin les cons J'ai du mal depuis le dernier changement d’interface (:vieuxcon:) mais avant j'aimais bien y torturer les stats des joueurs en variant les paramètres Citer
Nijni Posté(e) 16 décembre 2015 Posté(e) 16 décembre 2015 2 minutes ago, elkjaer said: J'ai du mal depuis le dernier changement d’interface (:vieuxcon:) mais avant j'aimais bien y torturer les stats des joueurs en variant les paramètres Elle est affreuse la nouvelle interface. J'ai lutté pour trouver les stats des triples double, ça m'a gonflé, j'suis allé sur ESPN, c'est bien plus clair. Check ça : http://stats.nba.com/tracking/#!/player/passing/ secondary assist, assist avant FT etc etc Citer
Bebs Posté(e) 16 décembre 2015 Posté(e) 16 décembre 2015 il y a 7 minutes, Nijni a dit : Restons factuels, il shoot à 46.6 % pour quelqu'un qui force c'est pas mal non ? Ok à 3 points il est dégueu (31.6%) Il force souvent pour avoir ses TD, surtout sur les rebonds et passes Mais oui au shoot il balance moins, en plus y a Durant donc il a moins le poids du match sur lui. Mais en effet ses briques à 9-10m sont toujours aussi belles Citer
Nijni Posté(e) 16 décembre 2015 Posté(e) 16 décembre 2015 2 minutes ago, Bebs said: Il force souvent pour avoir ses TD, surtout sur les rebonds et passes Mais oui au shoot il balance moins, en plus y a Durant donc il a moins le poids du match sur lui. Mais en effet ses briques à 9-10m sont toujours aussi belles S'il était le seul Sinon niveau brique récemment on a eu ça : https://www.youtube.com/watch?v=Xg2nfSXmgUM Citer
elkjaer Posté(e) 16 décembre 2015 Posté(e) 16 décembre 2015 il y a 13 minutes, Nijni a dit : Sinon niveau brique récemment on a eu ça : https://www.youtube.com/watch?v=Xg2nfSXmgUM Du coup je suis aller jeter un œil à ses stats. En 2012-2013 il était à 12/37 (32%). Record battu l'année suivante avec 6/24 (25%). On a un concurrent pour Chris Dudley qui tient le record de FTs ratés sur un match: 13 de suite. En plus le Dudley avait un style unique Citer
Nijni Posté(e) 16 décembre 2015 Posté(e) 16 décembre 2015 6 minutes ago, elkjaer said: Du coup je suis aller jeter un œil à ses stats. En 2012-2013 il était à 12/37 (32%). Record battu l'année suivante avec 6/24 (25%). On a un concurrent pour Chris Dudley qui tient le record de FTs ratés sur un match: 13 de suite. En plus le Dudley avait un style unique Je le connaissais pas lui https://www.youtube.com/watch?v=St8sfKkszZ0 Merde la mécanique de tir Citer
Nista Posté(e) 16 décembre 2015 Posté(e) 16 décembre 2015 il y a une heure, elkjaer a dit : C'est qui qui en a fait un la semaine dernière. Green non? Yep. Tout en flirtant avec le triple double ! 24/11/8/5/5. Il est d'ailleurs le 3e joueur des 40 dernières années à avoir réaliser un 5x5 avec au moins 20pts et 10reb, les 2 autres étant Hakeem Olajuwon et Derrick Coleman. il y a 53 minutes, Bebs a dit : Des tous meilleurs forceurs oui Il s'est quand même franchement calmé sur le forcage par rapport à l'an dernier. Mais wé, tu sens aussi que les fils peuvent se toucher à tout moment ! il y a 50 minutes, Nijni a dit : Moi aussi j'aime bien ça. Alors ne va pas faire un tour sur les stats de NBA.com parce qu'ils vont loin les cons Restons factuels, il shoot à 46.6 % pour quelqu'un qui force c'est pas mal non ? Ok à 3 points il est dégueu (31.6%) Là, je vais parler pour moi mais je pense que Bebs me rejoint. C'est surtout une question de ressenti. Y a des fois où il te donne l'impression de vraiment chercher à faire ses stats pour obtenir son triple double ou un certain nombre de points. Même concept avec Harden (je me rappelle l'an dernier son match à Indiana où il avait tapé les 50pts mais avec un nombre considérable de shoots tous plus abusés les uns que les autres au détriment de son équipe (je sais plus si ils avaient perdu ou pas). Westbrook fait la même chose par moments... Mais comme je répondais à Bebs, il s'est vraiment assagi sur ce point là même si je pense que la présence de Durant à ses côtés joue beaucoup à le tempérer. A l'inverse, tu regardes des mecs comme Curry ou Durant, c'est complètement différent. Bon nombre de fois, ils pourraient aller chercher le triple double en forcant pour choper un rebond ou un assist mais ils s'en branlent... il y a 28 minutes, elkjaer a dit : Du coup je suis aller jeter un œil à ses stats. En 2012-2013 il était à 12/37 (32%). Record battu l'année suivante avec 6/24 (25%). On a un concurrent pour Chris Dudley qui tient le record de FTs ratés sur un match: 13 de suite. En plus le Dudley avait un style unique Y avait Andris Biedrins aussi ! Citer
Bebs Posté(e) 16 décembre 2015 Posté(e) 16 décembre 2015 il y a une heure, RemiNista a dit : Là, je vais parler pour moi mais je pense que Bebs me rejoint. C'est surtout une question de ressenti. Y a des fois où il te donne l'impression de vraiment chercher à faire ses stats pour obtenir son triple double ou un certain nombre de points. Même concept avec Harden (je me rappelle l'an dernier son match à Indiana où il avait tapé les 50pts mais avec un nombre considérable de shoots tous plus abusés les uns que les autres au détriment de son équipe (je sais plus si ils avaient perdu ou pas). Westbrook fait la même chose par moments... Mais comme je répondais à Bebs, il s'est vraiment assagi sur ce point là même si je pense que la présence de Durant à ses côtés joue beaucoup à le tempérer. A l'inverse, tu regardes des mecs comme Curry ou Durant, c'est complètement différent. Bon nombre de fois, ils pourraient aller chercher le triple double en forcant pour choper un rebond ou un assist mais ils s'en branlent... Y avait Andris Biedrins aussi ! Ouep pareil, je trouve pas que ce soient des joueurs moins bons (enfin surtout Westbrook, Harden je suis un peu plus réservé ), si le Russell il canalise bien son énergie, il peut rentrer les shoots, être clutch et faire chier son adversaire, à la fin le mec en face doit être lessivé Mais quand il commence à arracher les rebonds, caler 6 ou 7 TO etc, il est lourd. Citer
al_thunder Posté(e) 16 décembre 2015 Posté(e) 16 décembre 2015 ouep l'an passé il faisait ca surtout lorsque KD était blessé ouep avec sa fameuse série à 40pts ou + ou ses triple doubles avec des sélections de shoot parfaitement dégueux Citer
elkjaer Posté(e) 16 décembre 2015 Posté(e) 16 décembre 2015 Le 8/12/2015 at 09:49, GG a dit : Elk qui voyaient les Kings en PO à la place des Grizz Le 8/12/2015 at 23:35, elkjaer a dit : Bon sinon la remontada des Kings commence cette nuit Et de 3 victoires consécutives. Et Monclar qui rejoint mon pronostic de PO pour les Kings :BoogieTime: Citer
LaCroix Posté(e) 16 décembre 2015 Posté(e) 16 décembre 2015 il y a 17 minutes, elkjaer a dit : Et de 3 victoires consécutives. Et Monclar qui rejoint mon pronostic de PO pour les Kings :BoogieTime: Oué enfin t'as vu qu'ils sont en train de réfléchir à le dégager? Citer
al_thunder Posté(e) 17 décembre 2015 Posté(e) 17 décembre 2015 on parlait des double et triple double ben on était pas loin d'un nouveau quadruple double avec Ricky Rubio : 9 pts, 10 rbs, 12 passes et 8 interceptions ... ca aurait été fou qu'il le rate a cause des points Citer
elkjaer Posté(e) 17 décembre 2015 Posté(e) 17 décembre 2015 il y a 32 minutes, al_thunder a dit : on parlait des double et triple double ben on était pas loin d'un nouveau quadruple double avec Ricky Rubio : 9 pts, 10 rbs, 12 passes et 8 interceptions ... ca aurait été fou qu'il le rate a cause des points Et les Wolves ont encore perdu Citer
Nista Posté(e) 17 décembre 2015 Posté(e) 17 décembre 2015 Il y a 2 heures, al_thunder a dit : on parlait des double et triple double ben on était pas loin d'un nouveau quadruple double avec Ricky Rubio : 9 pts, 10 rbs, 12 passes et 8 interceptions ... ca aurait été fou qu'il le rate a cause des points Fou oui, étonnant non ! Citer
è_é Posté(e) 17 décembre 2015 Posté(e) 17 décembre 2015 putain mais il est nul ou pas géraldine ? Citer
è_é Posté(e) 18 décembre 2015 Posté(e) 18 décembre 2015 personne ne m'a répondu, j'en conclus qu'il l'est et sinon, dans combien de temps vais-je haïr les suns plusse que tout ? Citer
GG Posté(e) 18 décembre 2015 Posté(e) 18 décembre 2015 Il y a 20 heures, elmö a dit : putain mais il est nul ou pas géraldine ? il y a 33 minutes, elmö a dit : personne ne m'a répondu, j'en conclus qu'il l'est et sinon, dans combien de temps vais-je haïr les suns plusse que tout ? Tu parles basket ou fantasy ? Citer
è_é Posté(e) 18 décembre 2015 Posté(e) 18 décembre 2015 je parle constellation du mellow rien à foutre de géraldine rubio... par contre, j'aimerais bien savoir quand phoenix va se décider à faire qq chose de morris ouais, fantasy ou basket ou pinaillage, je sais pas Citer
GG Posté(e) 18 décembre 2015 Posté(e) 18 décembre 2015 il y a 2 minutes, elmö a dit : je parle constellation du mellow rien à foutre de géraldine rubio... Rien compris, je croyais que tu parlais de Gerald Green il y a 2 minutes, elmö a dit : par contre, j'aimerais bien savoir quand phoenix va se décider à faire qq chose de morris ouais, fantasy ou basket ou pinaillage, je sais pas Possible qu'ils n'en fassent jamais rien Citer
è_é Posté(e) 18 décembre 2015 Posté(e) 18 décembre 2015 il y a 1 minute, GG a dit : Possible qu'ils n'en fassent jamais rien ok donc dorénavant sachez que je hais ces gens là, voilà, c'est décidé Citer
Messages recommandés