GG Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 Regarde le chrono : https://www.youtube.com/watch?v=QM79gjbVeJ0 Citer
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 il y a 37 minutes, GG a dit : Regarde le chrono : https://www.youtube.com/watch?v=QM79gjbVeJ0 C'est probablement le chrono TV qui n'est pas juste non? Citer
Nijni Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 45 minutes ago, GG said: Regarde le chrono : https://www.youtube.com/watch?v=QM79gjbVeJ0 Je capte pas. Il est bon le shoot. C'est quoi qui va pas ? Citer
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 il y a 7 minutes, Nijni a dit : Je capte pas. Il est bon le shoot. C'est quoi qui va pas ? Le chrono TV indique 1.3 au départ de l'action. Le chrono panneau indique 2.3. Citer
Nijni Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 3 minutes ago, elkjaer said: Le chrono TV indique 1.3 au départ de l'action. Le chrono panneau indique 2.3. Ah oué. Donc ils se font pas enfler, c'est le chrono du panneau qui compte. Citer
GG Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 Ah ouais j'avais pas vu le chrono du panneau, j'avais vu que celui de la télé qui était à 1.3 et qui passait à 2 quand DWill choppait le ballon Citer
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 Cela dit c'est quand même scandaleux parce qu'une victoire des Kings aurait bien aidé mon prono play-off pour eux Citer
Nijni Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 26 minutes ago, GG said: Ah ouais j'avais pas vu le chrono du panneau, j'avais vu que celui de la télé qui était à 1.3 et qui passait à 2 quand DWill choppait le ballon Ok cimer tu peux te rendormir Citer
Nijni Posté(e) 8 janvier 2016 Posté(e) 8 janvier 2016 Toujours délicat ce genre de classement, mais rien que pour voir Ewing se faire écraser la truffe par Jordan, je valide et ça fait bizarre de voir un blanc en n°1 Citer
elkjaer Posté(e) 8 janvier 2016 Posté(e) 8 janvier 2016 il y a 3 minutes, Trollololala a dit : Le taunt intersidéral de Shawn Kemp Qu'est-ce qu'il lui a mis dans le nez Citer
Nijni Posté(e) 8 janvier 2016 Posté(e) 8 janvier 2016 1 hour ago, Trollololala said: Le taunt intersidéral de Shawn Kemp J'adore. On en voit moins quand même depuis un certain temps ce genre de comportement non ? Citer
al_thunder Posté(e) 8 janvier 2016 Posté(e) 8 janvier 2016 (modifié) il y a 9 minutes, Nijni a dit : J'adore. On en voit moins quand même depuis un certain temps ce genre de comportement non ? la NBA au même titre que les autres grandes ligues ou le foot européen s'est asseptisée pour faire plaisir aux diffuseurs qui veulent toucher les familles toussa et quand Kobe sera parti il restera plus de trashtalker digne de ce nom ... juste quelques mecs qui ont les fils qui se touchent mais c'est moins fun :/ Modifié 8 janvier 2016 par al_thunder Citer
LaCroix Posté(e) 8 janvier 2016 Posté(e) 8 janvier 2016 (modifié) Garnett sur Griffin récemment quand même c'était propre après il reste heureusement les vieux de la vieille genre Kobe ou les cassos' genre DMC, Westbrook ou Dede Jordan pour en faire mais de manière générale c'est quand même plus policé de nos jours oui. Modifié 8 janvier 2016 par Trollololala Citer
elkjaer Posté(e) 8 janvier 2016 Posté(e) 8 janvier 2016 à l’instant, al_thunder a dit : la NBA au même titre que les autres grandes ligues ou le foot européen s'est asseptisée pour faire plaisir aux diffuseurs qui veulent toucher les familles toussa et quand Kobe sera parti il restera plus de trashtalker digne de ce nom ... juste quelques mecs qui ont les fils qui se touchent mais c'est moins fun :/ Kemp c'était un peu ça quand même Citer
al_thunder Posté(e) 8 janvier 2016 Posté(e) 8 janvier 2016 il y a 1 minute, elkjaer a dit : Kemp c'était un peu ça quand même rien à voir avec DMC ou Gérard Smith ... MWP étant hors concours Citer
Nista Posté(e) 8 janvier 2016 Posté(e) 8 janvier 2016 il y a 24 minutes, Nijni a dit : J'adore. On en voit moins quand même depuis un certain temps ce genre de comportement non ? Bah, les mecs prennent une technique pour 10 fois moins (genre rester trop longtemps accroché au panier) donc wé, on voit plus ça. il y a 17 minutes, al_thunder a dit : la NBA au même titre que les autres grandes ligues ou le foot européen s'est asseptisée pour faire plaisir aux diffuseurs qui veulent toucher les familles toussa et quand Kobe sera parti il restera plus de trashtalker digne de ce nom ... juste quelques mecs qui ont les fils qui se touchent mais c'est moins fun :/ Reste Garnett. Citer
elkjaer Posté(e) 8 janvier 2016 Posté(e) 8 janvier 2016 il y a 5 minutes, RemiNista a dit : Reste Garnett. Ou ce qu'il en reste © Citer
al_thunder Posté(e) 8 janvier 2016 Posté(e) 8 janvier 2016 il y a 33 minutes, RemiNista a dit : Bah, les mecs prennent une technique pour 10 fois moins (genre rester trop longtemps accroché au panier) donc wé, on voit plus ça. Reste Garnett. oui je l'avais oublié ... sinon y a les Spurs qui se chambrent bien entre eux Citer
al_thunder Posté(e) 8 janvier 2016 Posté(e) 8 janvier 2016 en parlant d'anciens Elton Brand a repris du service aux Sixers qui auraient également rencontré Shane Battier tous deux en retraite après n'avoir trouvé aucun contrats cet été quel temps perdu avec les anciens dirigeants en échangeant ou laissant partir les joueurs quand ils prenaient un peu d'expérience Citer
Nijni Posté(e) 8 janvier 2016 Posté(e) 8 janvier 2016 Malgré les résultats horribles depuis 3 ans, je suis étonné de voir la salle aussi bien garnie. Ils sont pas rancuniers les fans... Citer
al_thunder Posté(e) 8 janvier 2016 Posté(e) 8 janvier 2016 (modifié) il y a 46 minutes, Nijni a dit : Malgré les résultats horribles depuis 3 ans, je suis étonné de voir la salle aussi bien garnie. Ils sont pas rancuniers les fans... pas sur qu'ils restent la totalité des rencontres par contre Modifié 8 janvier 2016 par al_thunder Citer
Nijni Posté(e) 8 janvier 2016 Posté(e) 8 janvier 2016 8 minutes ago, al_thunder said: pas sur qu'ils restent la totalité des rencontres par contre J'ai vu le résumé du dernier match http://www.lequipe.fr/Basket/match/93586 et j'avais pas fait gaf qu'ils s'arrêtent au 3eme 1/4 temps, donc tu as certainement raison. Cependant même en fin de 3eme 1/4 temps on peu pas dire que ce soit serré pourtant il y a du monde, après je me dis les mecs payent leur place il faut bien qu'ils en "profitent" un peu Citer
al_thunder Posté(e) 8 janvier 2016 Posté(e) 8 janvier 2016 il y a 2 minutes, Nijni a dit : J'ai vu le résumé du dernier match http://www.lequipe.fr/Basket/match/93586 et j'avais pas fait gaf qu'ils s'arrêtent au 3eme 1/4 temps, donc tu as certainement raison. Cependant même en fin de 3eme 1/4 temps on peu pas dire que ce soit serré pourtant il y a du monde, après je me dis les mecs payent leur place il faut bien qu'ils en "profitent" un peu c'est surtout que c'est une ville historique de la NBA (je parle pas de la franchise qui elle est plus récente) et il y a pas d'autres franchises proches a part Washington et les Knicks et pour eux je pense pas qu'il y ai beaucoup de supporters en Pensylvannie ... et il me semble peu de grandes facs de basket dans la région Citer
al_thunder Posté(e) 8 janvier 2016 Posté(e) 8 janvier 2016 Edit : honte sur moi avec l'oubli de la fac de Villanova champion NCAA dans les années 80 Citer
Messages recommandés