Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, Nijni a dit :

Je capte pas. Il est bon le shoot.

C'est quoi qui va pas ?

Le chrono TV indique 1.3 au départ de l'action. Le chrono panneau indique 2.3.

Posté(e)
3 minutes ago, elkjaer said:

Le chrono TV indique 1.3 au départ de l'action. Le chrono panneau indique 2.3.

Ah oué. Donc ils se font pas enfler, c'est le chrono du panneau qui compte.

Posté(e)

Ah ouais j'avais pas vu le chrono du panneau, j'avais vu que celui de la télé qui était à 1.3 et qui passait à 2 quand DWill choppait le ballon :ninaj:

Posté(e)
26 minutes ago, GG said:

Ah ouais j'avais pas vu le chrono du panneau, j'avais vu que celui de la télé qui était à 1.3 et qui passait à 2 quand DWill choppait le ballon :ninaj:

Ok cimer tu peux te rendormir :ninaj: 

Posté(e)

Toujours délicat ce genre de classement, mais rien que pour voir Ewing se faire écraser la truffe par Jordan, je valide :grin: et ça fait bizarre de voir un blanc en n°1 :ninja: 

Posté(e)
1 hour ago, Trollololala said:

Le taunt intersidéral de Shawn Kemp :love::grin:

J'adore. On en voit moins quand même depuis un certain temps ce genre de comportement non ?

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, Nijni a dit :

J'adore. On en voit moins quand même depuis un certain temps ce genre de comportement non ?

la NBA au même titre que les autres grandes ligues ou le foot européen s'est asseptisée pour faire plaisir aux diffuseurs qui veulent toucher les familles toussa

et quand Kobe sera parti il restera plus de trashtalker digne de ce nom ... juste quelques mecs qui ont les fils qui se touchent mais c'est moins fun :/

Modifié par al_thunder
Posté(e) (modifié)

Garnett sur Griffin récemment quand même c'était propre :grin: après il reste heureusement les vieux de la vieille genre Kobe ou les cassos' genre DMC, Westbrook ou Dede Jordan pour en faire mais de manière générale c'est quand même plus policé de nos jours oui.

Modifié par Trollololala
Posté(e)
à l’instant, al_thunder a dit :

la NBA au même titre que les autres grandes ligues ou le foot européen s'est asseptisée pour faire plaisir aux diffuseurs qui veulent toucher les familles toussa

et quand Kobe sera parti il restera plus de trashtalker digne de ce nom ... juste quelques mecs qui ont les fils qui se touchent mais c'est moins fun :/

Kemp c'était un peu ça quand même :grin: 

Posté(e)
il y a 24 minutes, Nijni a dit :

Bah, les mecs prennent une technique pour 10 fois moins (genre rester trop longtemps accroché au panier) donc wé, on voit plus ça.

il y a 17 minutes, al_thunder a dit :

Reste Garnett.

Posté(e)
il y a 33 minutes, RemiNista a dit :

Bah, les mecs prennent une technique pour 10 fois moins (genre rester trop longtemps accroché au panier) donc wé, on voit plus ça.

Reste Garnett.

oui je l'avais oublié ... sinon y a les Spurs qui se chambrent bien entre eux

Posté(e)

en parlant d'anciens Elton Brand a repris du service aux Sixers qui auraient également rencontré Shane Battier tous deux en retraite après n'avoir trouvé aucun contrats cet été

quel temps perdu avec les anciens dirigeants en échangeant ou laissant partir les joueurs quand ils prenaient un peu d'expérience 

Posté(e) (modifié)
il y a 46 minutes, Nijni a dit :

Malgré les résultats horribles depuis 3 ans, je suis étonné de voir la salle aussi bien garnie. Ils sont pas rancuniers les fans...

pas sur qu'ils restent la totalité des rencontres par contre ;)

Modifié par al_thunder
Posté(e)
8 minutes ago, al_thunder said:

pas sur qu'ils restent la totalité des rencontres par contre ;)

J'ai vu le résumé du dernier match http://www.lequipe.fr/Basket/match/93586 et j'avais pas fait gaf qu'ils s'arrêtent au 3eme 1/4 temps, donc tu as certainement raison. :grin: 

Cependant même en fin de 3eme 1/4 temps on peu pas dire que ce soit serré pourtant il y a du monde, après je me dis les mecs payent leur place il faut bien qu'ils en "profitent" un peu :ninja: 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Nijni a dit :

J'ai vu le résumé du dernier match http://www.lequipe.fr/Basket/match/93586 et j'avais pas fait gaf qu'ils s'arrêtent au 3eme 1/4 temps, donc tu as certainement raison. :grin: 

Cependant même en fin de 3eme 1/4 temps on peu pas dire que ce soit serré pourtant il y a du monde, après je me dis les mecs payent leur place il faut bien qu'ils en "profitent" un peu :ninja: 

c'est surtout que c'est une ville historique de la NBA (je parle pas de la franchise qui elle est plus récente) et il y a pas d'autres franchises proches a part Washington et les Knicks et pour eux je pense pas qu'il y ai beaucoup de supporters en Pensylvannie :P ... et il me semble peu de grandes facs de basket dans la région