Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, al_thunder a dit :

plus que Lopez ?? ah .. pour 1 int ou 2 passes ? 

Et les 3 pts. Les rebonds j'en ai pas mal. 

Posté(e)
Il y a 8 heures, Bebs a dit :

:lol2: 

Solide match des Cavaliers :yaisse: 

c'était pas tout d'ouvrir sa bouche mais le petit Curry a fait le boulot derrière et la y avait  Irving et Love  :1er: (enfin si on peut considérer que Love est présent dans les grands matchs :P )

Posté(e)

présentation énorme a la Philipps Arenas d'Atlanta (lieu de naissance de MLK) 

ils l'ont déja fait l'an passé et peut-être avant aussi, juste avant il y avait une partie du discours de MLK avec l'incrustation sur le parquet qu'on voit au début de la vidéo

Posté(e) (modifié)

Oui fou ! Et encore plus dingue, y a plus de monde sur le parquet à ce moment-là que dans les tribunes pendant le 4ème QT :ninja: 

Modifié par Bebs
Posté(e)
il y a 7 minutes, Bebs a dit :

Oui fou ! Et encore plus dingue, y a plus de monde sur le parquet à ce moment-là que dans les tribunes pendant le 4ème QT :ninja: 

match le plus pourri en effet

il va falloir qu'ils réfléchissent pour le match à Londres, même les Raptors en ont chié pour battre les Nets à domicile

Posté(e)
il y a 51 minutes, al_thunder a dit :

match le plus pourri en effet

il va falloir qu'ils réfléchissent pour le match à Londres, même les Raptors en ont chié pour battre les Nets à domicile

Je sais pas si vous l'avez remarqué déjà, mais y'a un espèce de kop dans la salle des Hawks, c'est la seule salle à ma connaissance (avec celle des Bucks après petite recherche) qui a cela, alors c'est sûr que c'est pas la salle la plus brûlante de la ligue, mais ça sera toujours mieux que celle des Wizards ou des Clippers :grin:

Et depuis que le Charly Oleg local a cassé sa pipe, ça va beaucoup mieux aussi pour nos oreilles :grin:

Posté(e)
il y a 33 minutes, ZeStump a dit :

Je sais pas si vous l'avez remarqué déjà, mais y'a un espèce de kop dans la salle des Hawks, c'est la seule salle à ma connaissance (avec celle des Bucks après petite recherche) qui a cela, alors c'est sûr que c'est pas la salle la plus brûlante de la ligue, mais ça sera toujours mieux que celle des Wizards ou des Clippers :grin:

Et depuis que le Charly Oleg local a cassé sa pipe, ça va beaucoup mieux aussi pour nos oreilles :grin:

dans les salles "calmes" ils devraient s'inspirer de la NCAA avec fanfare et ambiance garantie

Posté(e)

Davis, son équipe est quand même sacrément naze, honnêtement même si ça reste un super joueur j'ai peur qu'il paie les jurisprudences Love ou Howard du mec super fort dans une équipe de tanches (alors que sur le papier pourtant j'aime bien les Pelicans mais ça marche tout simplement pas quoi...). DMC c'est un vrai scandale par contre c'est clair. Mais Zaza fait une saison quand même assez extraordinaire, c'est lui qui tient la raquette des Mavs tout seul quoi :grin: .

Griffin ou Kanter aussi haut par contre, je comprendrai jamais je crois... :unsure:

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Trollololala a dit :

Davis, son équipe est quand même sacrément naze, honnêtement même si ça reste un super joueur j'ai peur qu'il paie les jurisprudences Love ou Howard du mec super fort dans une équipe de tanches (alors que sur le papier pourtant j'aime bien les Pelicans mais ça marche tout simplement pas quoi...). DMC c'est un vrai scandale par contre c'est clair. Mais Zaza fait une saison quand même assez extraordinaire, c'est lui qui tient la raquette des Mavs tout seul quoi :grin: .

Griffin ou Kanter aussi haut par contre, je comprendrai jamais je crois... :unsure:

je suis pas d'accord ... ils la tiennent à deux avec JaVale McGee :grin:

et pour ce qui est des Pelicans ils ont jamais pu aligner leur vrai 5 de départ il y a toujours des blessés dans le backcourt ...

Modifié par al_thunder
Posté(e)
Il y a 10 heures, Trollololala a dit :

Vote du public, tous les Georgiens ont du voter pour Pachulia...  Kanter les turcs, Griffin est hyper populaire aux USA, bien plus que Monosourcil, il joue dans un très gros marché en +, alors que Davis est dans un des plus petits.

Posté(e) (modifié)

Les Cavs qui virent Blatt :lol::huh: 

Mike Brown revient :love: 

Ok en fait c'est BronBron le coach.

Modifié par Bebs
Posté(e)

je pense que Tyronne Lue a un grand avenir comme coach, au moins autant que Kerr et nettement plus que Kidd ou Fischer, mais surement pas aux Cavs ou dans la franchise d'un Lebron (ca marchait aussi avec Kobe)

Posté(e)
il y a 3 minutes, al_thunder a dit :

je pense que Tyronne Lue a un grand avenir comme coach, au moins autant que Kerr et nettement plus que Kidd ou Fischer, mais surement pas aux Cavs ou dans la franchise d'un Lebron (ca marchait aussi avec Kobe)

Je le connais pas, mais visiblement c'était un assistant de Rivers donc c'est un gage de réussite -_-:ninja: Après c'est sûr, va t'imposer au milieu de ce bordel maintenant :grin:

:lol2: 

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Bebs a dit :

Je le connais pas, mais visiblement c'était un assistant de Rivers donc c'est un gage de réussite -_-:ninja: Après c'est sûr, va t'imposer au milieu de ce bordel maintenant :grin:

bah ca fait des années qu'on le voit prendre des joueurs principaux en tête à tête lors des temps morts .... et puis surtout je me base sur les analystes US qui en disent beaucoup de bien :grin: 

si ca se trouve c'est même LeBron qui l'a "promu" HC

Modifié par al_thunder
Posté(e)
il y a 2 minutes, al_thunder a dit :

si ca se trouve c'est même LeBron qui l'a "promu" HC

Ca me parait même pas être "si ça se trouve", c'est totalement évident que c'est ça :grin: