al_thunder Posté(e) 22 janvier 2016 Posté(e) 22 janvier 2016 il y a 2 minutes, Trollololala a dit : Ca me parait même pas être "si ça se trouve", c'est totalement évident que c'est ça je laissais une pointe de conditionnel pcq j'ai pas fouillé pour en être un peu plus sur mais je suis comme toi j'en suis intimement persuadé Citation LeBron James and his agent, Rich Paul, had been strong advocates of Lue becoming head coach since last season, sources said. j'ai pas eu à chercher longtemps Citer
al_thunder Posté(e) 24 janvier 2016 Posté(e) 24 janvier 2016 euh on parle du début des Cavs avec leur nouveau coach ? qui sera sur le banc de l'Est pour le All-Star Game Citer
al_thunder Posté(e) 24 janvier 2016 Posté(e) 24 janvier 2016 on peut parler aussi de Carmelo ... ce mec je saurais pas dire si il est surcôté ou même quel est son réel niveau par rapport à sa génération .. hier soir il fait un match pourri (encore un) contre des Hornets plus que diminués (80% du 5 majeur OUT+ le 6ème homme) alors oui il fait des chiffres mais il tire pas son équipe vers le haut ... contre Philly à domicile il shoote a 25% !! Citer
Nista Posté(e) 24 janvier 2016 Posté(e) 24 janvier 2016 il y a 29 minutes, al_thunder a dit : on peut parler aussi de Carmelo ... ce mec je saurais pas dire si il est surcôté ou même quel est son réel niveau par rapport à sa génération .. hier soir il fait un match pourri (encore un) contre des Hornets plus que diminués (80% du 5 majeur OUT+ le 6ème homme) alors oui il fait des chiffres mais il tire pas son équipe vers le haut ... contre Philly à domicile il shoote a 25% !! Alors je suis vraiment pas fan du bonhomme mais là tu lui fais un faux procès. Je trouve justement que cette année, il joue vraiment beaucoup plus intelligemment et justement tire l'équipe vers le haut. Cette année, il fait des passes, ne prend pas forcément des shoots alors que quelqu'un d'autre est mieux placé, il se bat davantage aux rebonds... Il force bien moins et d'ailleurs le classement des Knicks en est la preuve. Alors ok, parfois, sur certains matchs, y a des relents des dernières saisons où il était capable de prendre 30 shoots par match peu importe le % de réussite... Citer
LaCroix Posté(e) 24 janvier 2016 Posté(e) 24 janvier 2016 Plussun. Melo a su se réinventer cette année, accepter de jouer un rôle moins important pour lui et de faire jouer les autres, ce que d'autres n'ont pas su faire (coucou Kobe), on peut au moins mettre ça à son crédit. Et puis y a aussi l'explosion de Porzingis et l'arrivée de Robin Lopez qui fait que les Knicks ont une raquette digne de ce nom, ce qui fait qu'il a moins souvent à jouer au poste 4, à être à la fois au rebond, à la finition et à la construction, et ça y joue énormément. Je pense même qu'aujourd'hui il est prêt à jouer avec un vrai meneur de jeu à ses côtés (ce qui était pas le cas avec Calderon, en tout cas pas le Calderon de New York) et que ça va être la prochaine étape sur laquelle les Knicks vont bosser sur la free agency (parce que d'ici à la deadline je vois pas trop ce qu'ils ont comme marge de manoeuvre). Honnêtement, ils sont en train de réussir leur pari et ça je crois que peu de monde l'aurait prédit y a 1 an de ça Citer
Bebs Posté(e) 24 janvier 2016 Posté(e) 24 janvier 2016 il y a une heure, al_thunder a dit : euh on parle du début des Cavs avec leur nouveau coach ? qui sera sur le banc de l'Est pour le All-Star Game J'ai regardé la 1ère MT c'était une blague, des deux côtés y avait que des 1vs1, aucune circulation de balle, tout pourri Alors oui blablabla Chicago c'est une bonne défense, mais bon ils étaient juste moins dégueu que les Cavs, quand y a aucune imagination dans le jeu (et ça avec tout le monde, LBJ est pas supposé être tout seul) tu peux pas gagner. il y a une heure, al_thunder a dit : on peut parler aussi de Carmelo ... ce mec je saurais pas dire si il est surcôté ou même quel est son réel niveau par rapport à sa génération .. hier soir il fait un match pourri (encore un) contre des Hornets plus que diminués (80% du 5 majeur OUT+ le 6ème homme) alors oui il fait des chiffres mais il tire pas son équipe vers le haut ... contre Philly à domicile il shoote a 25% !! Je suis d'accord avec Rémi et Marco mais ça fait quelques matches qu'il fait du sale oui Citer
LaCroix Posté(e) 24 janvier 2016 Posté(e) 24 janvier 2016 il y a 1 minute, Bebs a dit : (et ça avec tout le monde, LBJ est pas supposé être tout seul) Oui ben ça c'est à lui qu'il faut le dire ptêtre hein Citer
al_thunder Posté(e) 24 janvier 2016 Posté(e) 24 janvier 2016 Il y a 7 heures, RemiNista a dit : Alors je suis vraiment pas fan du bonhomme mais là tu lui fais un faux procès. Je trouve justement que cette année, il joue vraiment beaucoup plus intelligemment et justement tire l'équipe vers le haut. Cette année, il fait des passes, ne prend pas forcément des shoots alors que quelqu'un d'autre est mieux placé, il se bat davantage aux rebonds... Il force bien moins et d'ailleurs le classement des Knicks en est la preuve. Alors ok, parfois, sur certains matchs, y a des relents des dernières saisons où il était capable de prendre 30 shoots par match peu importe le % de réussite... Il y a 7 heures, Trollololala a dit : Plussun. Melo a su se réinventer cette année, accepter de jouer un rôle moins important pour lui et de faire jouer les autres, ce que d'autres n'ont pas su faire (coucou Kobe), on peut au moins mettre ça à son crédit. Et puis y a aussi l'explosion de Porzingis et l'arrivée de Robin Lopez qui fait que les Knicks ont une raquette digne de ce nom, ce qui fait qu'il a moins souvent à jouer au poste 4, à être à la fois au rebond, à la finition et à la construction, et ça y joue énormément. Je pense même qu'aujourd'hui il est prêt à jouer avec un vrai meneur de jeu à ses côtés (ce qui était pas le cas avec Calderon, en tout cas pas le Calderon de New York) et que ça va être la prochaine étape sur laquelle les Knicks vont bosser sur la free agency (parce que d'ici à la deadline je vois pas trop ce qu'ils ont comme marge de manoeuvre). Honnêtement, ils sont en train de réussir leur pari et ça je crois que peu de monde l'aurait prédit y a 1 an de ça alors ouais il joue plus collectif mais franchement avec les joueurs qu'il a autour cette saison je m'attendais à ce qu'un grand joueur All-Star comme lui emmene son équipe a une meilleur fiche que 22-24 dans cette conférence est très serrée ou pas mal d'équipes ont eu des soucis d'effectifs justement avec cette raquette de meilleur qualité (en fait le 5 complet ... je pense pas qu'il y ai plus de 3 cinq majeur supérieur a celui la à l'est) il devrait réussir a les hisser au moins à la 4-5ème place vu les difficultés du Heat ou des Pacers. Ils font bien mieux que l'an passé la belle affaire vu les joueurs et la comparaison avec les Lakers de Kobe est malvenue vu ce qu'a réussi justement Bryant durant sa carrière Carmelo a passé 2 fois le 1er tour des play-offs sur 12 saisons ... Citer
Nista Posté(e) 24 janvier 2016 Posté(e) 24 janvier 2016 On juge cette saison ou sa carrière ? Parce que oui, sur sa carrière, Melo a toujours été un ball hog comme Kobe. Pour cette année, je trouve pas non plus que le 5 soit si monstrueux que ça (après la draft, on savait vraiment pas comment Porzingis allait se débrouiller, c'est facile de juger aujourd'hui). Comme 5 supérieur à l'est, j'en vois quand même beaucoup plus que 3 de meilleur que celui de NY (Cleveland, Atlanta, Raptors, Milwaukee, Pacers, Pistons, Hornets, Wizards et même Miami). Après, oui, le 5 majeur a une belle gueule mais derrière c'est la cour des miracles entre Amundson, Williams et consorts... Encore une fois, oui, je suis d'accord, on pourrait s'attendre à bien mieux venant de Melo surtout quand on connaît le talent du bonhomme mais encore une fois, sans même parler de bilan, le jeu des Knicks est bien plus plaisant cette année (et pourtant vous savez combien j'aime pas cette équipe). C'est une équipe en reconstruction et tu la juges comme une prétendante au titre. C'est vache, je trouve. Citer
GG Posté(e) 24 janvier 2016 Posté(e) 24 janvier 2016 Tout pareil que Rémi. Je suis même surpris que les Knicks arrivent à faire aussi bien avec cet effectif là Citer
al_thunder Posté(e) 24 janvier 2016 Posté(e) 24 janvier 2016 il y a 18 minutes, RemiNista a dit : On juge cette saison ou sa carrière ? Parce que oui, sur sa carrière, Melo a toujours été un ball hog comme Kobe. Pour cette année, je trouve pas non plus que le 5 soit si monstrueux que ça (après la draft, on savait vraiment pas comment Porzingis allait se débrouiller, c'est facile de juger aujourd'hui). Comme 5 supérieur à l'est, j'en vois quand même beaucoup plus que 3 de meilleur que celui de NY (Cleveland, Atlanta, Raptors, Milwaukee, Pacers, Pistons, Hornets, Wizards et même Miami). Après, oui, le 5 majeur a une belle gueule mais derrière c'est la cour des miracles entre Amundson, Williams et consorts... Encore une fois, oui, je suis d'accord, on pourrait s'attendre à bien mieux venant de Melo surtout quand on connaît le talent du bonhomme mais encore une fois, sans même parler de bilan, le jeu des Knicks est bien plus plaisant cette année (et pourtant vous savez combien j'aime pas cette équipe). C'est une équipe en reconstruction et tu la juges comme une prétendante au titre. C'est vache, je trouve. ah bien sur je parle aujourd'hui .. tu me demandes en septembre de juger le 5 des Knicks je réponds pas la même chose .. intégration de Ro-Lo et d'Afflalo, l'intérogation Porzingis .... par contre le 5 des Hornets type depuis le début de saison (donc sans MKG) est moins bon .. Cody Zeller et Marvin Williams les gars je les adore c'est pas le propos mais c'est dégueulasse sur le papier, pareil celui des Wizards sorti du duo arrière ou même des Pacers avec juste Paul George et Monta Ellis et sinon je juges pas l'équipe je juges justement son leader que je trouve en dedans comparativement a ce que sont capable de faire des Butler, DeRozan ou Wade pour ne citer qu'eux pour le reste de l'équipe oui c'est pas terrible sorti de Williams et Galloway ... Citer
Nista Posté(e) 24 janvier 2016 Posté(e) 24 janvier 2016 il y a 6 minutes, al_thunder a dit : ah bien sur je parle aujourd'hui .. tu me demandes en septembre de juger le 5 des Knicks je réponds pas la même chose .. intégration de Ro-Lo et d'Afflalo, l'intérogation Porzingis .... par contre le 5 des Hornets type depuis le début de saison (donc sans MKG) est moins bon .. Cody Zeller et Marvin Williams les gars je les adore c'est pas le propos mais c'est dégueulasse sur le papier, pareil celui des Wizards sorti du duo arrière ou même des Pacers avec juste Paul George et Monta Ellis et sinon je juges pas l'équipe je juges justement son leader que je trouve en dedans comparativement a ce que sont capable de faire des Butler, DeRozan ou Wade pour ne citer qu'eux Wade ? Tu veux parler du gars qui joue avec un autre multiple all-star, avec un des meilleurs pivots défensifs de la ligue, un meneur dans le top10-15 de la ligue et qui est tout juste capable d'amener son équipe aux 50% de victoires ? Après, j'suis d'accord pour les Pacers, hormis ces 2 là, ça fait pas rêver en fait. Je persiste néanmoins pour Charlotte et Washington. Par contre, comparer Melo à Butler et DeRozan, encore une fois, t'es dur. C'est pas les mêmes rosters derrière... Citer
al_thunder Posté(e) 24 janvier 2016 Posté(e) 24 janvier 2016 il y a 2 minutes, RemiNista a dit : Wade ? Tu veux parler du gars qui joue avec un autre multiple all-star, avec un des meilleurs pivots défensifs de la ligue, un meneur dans le top10-15 de la ligue et qui est tout juste capable d'amener son équipe aux 50% de victoires ? Après, j'suis d'accord pour les Pacers, hormis ces 2 là, ça fait pas rêver en fait. Je persiste néanmoins pour Charlotte et Washington. Par contre, comparer Melo à Butler et DeRozan, encore une fois, t'es dur. C'est pas les mêmes rosters derrière... c'est pas les mêmes rosters mais le gars a même pas été capable de prendre le match a son compte contre Philly ... double OT merde non non les Hornets y a Walker, Batman et un demi Big Al dans le 5 comment tu peux dire que c'est supérieur a celui des Knicks .. tu mélanges je pense avec la capacité qu'a Clifford pour les faire jouer j'avoue peut-être sous estimer le 5 majeur des Bucks voir celui des Hawks Citer
Nista Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 Révélation Bon bah, y a pas eu photo sur ce premier match. Citer
ZeStump Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 (modifié) Le 24/1/2016 at 22:44, RemiNista a dit : Wade ? Tu veux parler du gars qui joue avec un autre multiple all-star, avec un des meilleurs pivots défensifs de la ligue, un meneur dans le top10-15 de la ligue et qui est tout juste capable d'amener son équipe aux 50% de victoires ? Après, j'suis d'accord pour les Pacers, hormis ces 2 là, ça fait pas rêver en fait. Je persiste néanmoins pour Charlotte et Washington. Par contre, comparer Melo à Butler et DeRozan, encore une fois, t'es dur. C'est pas les mêmes rosters derrière... Pour être tout à fait honnête dans ton propos, tu peux préciser que sans les blessures, Miami était largement au-dessus des 50% il y a 2-3 semaines, mais c'est sûr que sans Dragic, Deng, et Whiteside bien souvent, c'est plus tout à fait la même qualité... Et niveau banc, celui de Miami est équivalent à celui des Knicks dans la nullitude. Enlève Lopez et Afflalo à NY et ils en gagnent plus un seul non plus. Modifié 26 janvier 2016 par ZeStump Citer
Nista Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 il y a 1 minute, ZeStump a dit : Pour être tout à fait honnête dans ton propos, tu peux préciser que sans les blessures, Miami était largement au-dessus des 50%, mais c'est sûr que sans Dragic, Deng, et Whiteside bien souvent, c'est plus tout à fait la même qualité... Et niveau banc, celui de Miami est équivalent à celui des Knicks dans la nullitude. Enlève Lopez et Afflalo à NY et ils en gagnent plus un seul non plus. Tout à fait d'accord avec toi évidemment. Citer
ZeStump Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 Sinon Griffin qui se pète la main dans une affaire interne, non lié à un match... Toujours aussi impayables ces Clipps , logiquement Reddick devrait pas tarder à se blesser, et ça pourrait se terminer sans P.O ou alors bien loin dans la conf ouest j'espère PAreil pour Davis (blessure à la tête), mais pour lui, c'est chaque semaine qu'il se pète quelque chose Citer
Nista Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 Davis, je reste persuadé que si il se faisait refaire les dents, il aurait bien moins de pépins physiques... Citer
al_thunder Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 Il y a 7 heures, GG a dit : Par contre ca joue encore à Sacramento pour fêter son titre de joueur de la semaine il bats a nouveau son record en passant les 50 et en battant le record de franchise du même coup Kemba Walker a lui été horrible au shoot pour fêter son titre de la semaine par contre ... et il rate le LF de la gagne à la dernière seconde pour s'éviter 2 prolongations avec cet effectif toujours réduit (seul retour de Marvin Williams auteur d'un bon match), le facteur X aux Hornets le surprenant Troy Daniels qui a du exploser son record en carrière j'ai pu suivre la fin du match et les prolongations avant de bosser ce matin (et en ayant commencé même vu l'heure ou ca c'est terminé) Citer
Bebs Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 http://www.basketusa.com/news/339658/main-cassee-blake-griffin/ Citer
al_thunder Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 super le gars doit toucher 1 000 fois moins que Griffin pour ramasser les ballons et les serviettes sales et en plus il se fait casser la gueule ... la grande classe chez les Clippers Citer
Toulousiano Posté(e) 26 janvier 2016 Auteur Posté(e) 26 janvier 2016 Il y a 2 heures, Bebs a dit : http://www.basketusa.com/news/339658/main-cassee-blake-griffin/ moi ca me fait moins rire Citer
Nijni Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 J'ai réussi à ne pas me faire spoil de la journée pour regarder tranquillement le match GS - SA ce soir. On avait enregistré le match annoncé sur bein 1. Ben pas de match sur bein 1... En fouillant sur le net parce que je voulais pas le manquer, j'ai trouvé ce site qui permet de revoir les gros matchs de la saison. C'est pas de la super qualité mais ça se regarde et les commentaires sont en VO : http://beclutchsport.com/category/replay/ Ca peut toujours servir. Citer
Milky Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 http://forum.rojadirecta.es/forumdisplay.php?15-Partidos-en-descarga-%28Full-matches%29 tous les gros matches en HD http://forum.rojadirecta.es/showthread.php?271945-NBA-2015-16-Season-San-Antonio-Spurs-Golden-State-Warriors-25-01-2016&s=47899889ba44b53774ef82d6484434af en général ya plusieurs langues et qualités Citer
Messages recommandés