Nijni Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 6 minutes ago, MilGeeking said: http://forum.rojadirecta.es/forumdisplay.php?15-Partidos-en-descarga-%28Full-matches%29 tous les gros matches en HD http://forum.rojadirecta.es/showthread.php?271945-NBA-2015-16-Season-San-Antonio-Spurs-Golden-State-Warriors-25-01-2016&s=47899889ba44b53774ef82d6484434af en général ya plusieurs langues et qualités thx C'est à dl ou c'est en streaming ? Citer
Milky Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 DL en général mais ya du stream parfois aussi Citer
fredC Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 Il y a 12 heures, Nijni a dit : J'ai réussi à ne pas me faire spoil de la journée pour regarder tranquillement le match GS - SA ce soir. On avait enregistré le match annoncé sur bein 1. Ben pas de match sur bein 1... En fouillant sur le net parce que je voulais pas le manquer, j'ai trouvé ce site qui permet de revoir les gros matchs de la saison. C'est pas de la super qualité mais ça se regarde et les commentaires sont en VO : http://beclutchsport.com/category/replay/ Ca peut toujours servir. bah vous êtes pas abonnés à Telepooche Citer
Bebs Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 Et ça a été rabaché par NBA Extra que c'était sur Bein 3 Citer
Wingeeky Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 Le 4e QT d'hier entre les Clippers et les Pacers fut de toute beauté Citer
Bebs Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 à l’instant, Wingeeky a dit : Le 4e QT d'hier entre les Clippers et les Pacers fut de toute beauté Myles Turner Citer
al_thunder Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 en tout cas c'est bien ce que je disais Carmelo est surcôté .. il a même pas été foutu de mettre le moindre point contre OKC Citer
Nijni Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 28 minutes ago, Bebs said: Et ça a été rabaché par NBA Extra que c'était sur Bein 3 Il m' aussi semblé l'avoir entendu mais j'étais pas sûr. Et les grilles de programmes l’annonçaient sur bein 1 on a donc fait confiance à leur horrible site web. Citer
Nijni Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 3 minutes ago, Bebs said: Leur site web c'est une catastrophe oui C'est incroyable d'avoir une bouse aussi peu ergonomique pour une chaîne de ce "standing" Citer
ZeStump Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 il y a une heure, Bebs a dit : Myles Turner Je l'avais drafté celui-ci, et il en foutait pas un en début de saison Citer
Bebs Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 Il y a 6 heures, ZeStump a dit : Je l'avais drafté celui-ci, et il en foutait pas un en début de saison Oui il fait des stats monstres, hier soir je crois qu'il démarre à 7/7 au shoot, mais par contre il fait limite perdre le match aux Pacers, sur les 5 premières minutes du dernier quart ils marquent 0 point et il envoie 4 briques du même endroit Citer
Nijni Posté(e) 29 janvier 2016 Posté(e) 29 janvier 2016 Duno http://www.basketsession.com/actu/hoops-factory-306965/ oui c'est eux. Citer
Wingeeky Posté(e) 29 janvier 2016 Posté(e) 29 janvier 2016 il y a 5 minutes, Nijni a dit : A tester Aubervilliers ? Bon, j'amène pas mon ballon et on vient avec des shoes pourrites Plus sérieusement, à tester oui Citer
Nijni Posté(e) 29 janvier 2016 Posté(e) 29 janvier 2016 Je trouve le concept chanmé, et je suis pas un fan des urbans, c'est à dire débourser de la thune pour faire une heure de sport. Mais c'est tellement compliqué de trouver un terrain en bon état, des joueurs sympa, et surtout en intérieur que je suis persuadé que le succès sera au rendez-vous et qu'ils en ouvriront rapidement de nouveau. Surtout que depuis quelques années le basket français se porte bien, ils ouvrent au bon moment quoi Citer
Wingeeky Posté(e) 29 janvier 2016 Posté(e) 29 janvier 2016 (modifié) il y a 7 minutes, Nijni a dit : Je trouve le concept chanmé, et je suis pas un fan des urbans, c'est à dire débourser de la thune pour faire une heure de sport. Mais c'est tellement compliqué de trouver un terrain en bon état, des joueurs sympa, et surtout en intérieur que je suis persuadé que le succès sera au rendez-vous et qu'ils en ouvriront rapidement de nouveau. Surtout que depuis quelques années le basket français se porte bien, ils ouvrent au bon moment quoi J'avais zappé le prix, c'est ultra reuch 50 € pour un terrain sur une journée... Le tiers d'une licence club. Certes, tu peux y aller quand tu veux, mais bon (et encore, quand y'a de la place)... Faut venir à 12 Modifié 29 janvier 2016 par Wingeeky Citer
Nijni Posté(e) 29 janvier 2016 Posté(e) 29 janvier 2016 2 minutes ago, Wingeeky said: J'avais zappé le prix, c'est ultra reuch 50 € pour un terrain sur une journée... Le tiers d'une licence club. Certes, tu peux y aller quand tu veux, mais bon (et encore, quand y'a de la place)... C'est pas par personne hein ! en moyenne ca revient à 8 € par tête, et c'est le prix des urbans et foot 5... voire autours de 10 € pour certains. Citer
Wingeeky Posté(e) 29 janvier 2016 Posté(e) 29 janvier 2016 il y a 2 minutes, Nijni a dit : C'est pas par personne hein ! en moyenne ca revient à 8 € par tête, et c'est le prix des urbans et foot 5... voire autours de 10 € pour certains. J'ai édité 10 € pour du urban, faut être con pour payer. Suffit de jouer dans la rue avec des sacs à dos en guise de cages Citer
Nijni Posté(e) 29 janvier 2016 Posté(e) 29 janvier 2016 4 minutes ago, Wingeeky said: J'ai édité 10 € pour du urban, faut être con pour payer. Suffit de jouer dans la rue avec des sacs à dos en guise de cages Pour le foot j'ai toujours trouvé excessif le prix par rapport à la prestation apportée... quand tu vois la gueule de certaines infrastructures, c'est clairement abusif. Alors que là, si on en croit les photos, ça claque bien, tu joues dans de vraies bonnes conditions. Ca fait limite pro. Citer
Wingeeky Posté(e) 29 janvier 2016 Posté(e) 29 janvier 2016 (modifié) il y a 1 minute, Nijni a dit : Pour le foot j'ai toujours trouvé excessif le prix par rapport à la prestation apportée... quand tu vois la gueule de certaines infrastructures, c'est clairement abusif. Alors que là, si on en croit les photos, ça claque bien, tu joues dans de vraies bonnes conditions. Ca fait limite pro. Oui on ira voir Enfin, c'est ce qu'on se dit à chaque fois puis au final on bouffe du pâté et on boit des bières devant un match pourri Mais c'est ça qu'est bon Modifié 29 janvier 2016 par Wingeeky Citer
Nijni Posté(e) 29 janvier 2016 Posté(e) 29 janvier 2016 3 minutes ago, Wingeeky said: Oui on ira voir Enfin, c'est ce qu'on se dit à chaque fois Non mais on ira. En voiture par contre Faudra juste trouver des gusses Citer
al_thunder Posté(e) 29 janvier 2016 Posté(e) 29 janvier 2016 depuis qu'ils l'ont ouvert je joue au loto pour en ouvrir un à Toulouse Citer
Messages recommandés