Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 12 heures, Nijni a dit :

J'ai réussi à ne pas me faire spoil de la journée pour regarder tranquillement le match GS - SA ce soir. On avait enregistré le match annoncé sur bein 1. Ben pas de match sur bein 1... <_< 

En fouillant sur le net parce que je voulais pas le manquer, j'ai trouvé ce site qui permet de revoir les gros matchs de la saison. C'est pas de la super qualité mais ça se regarde et les commentaires sont en VO : http://beclutchsport.com/category/replay/ Ca peut toujours servir. 

bah vous êtes pas abonnés à Telepooche :huh:

Posté(e)
28 minutes ago, Bebs said:

Et ça a été rabaché par NBA Extra que c'était sur Bein 3 :grin: 

Il m' aussi semblé l'avoir entendu mais j'étais pas sûr. 

Et les grilles de programmes l’annonçaient sur bein 1 on a donc fait confiance à leur horrible site web. 

Posté(e)
3 minutes ago, Bebs said:

Leur site web c'est une catastrophe oui :grin: 

C'est incroyable d'avoir une bouse aussi peu ergonomique pour une chaîne de ce "standing" 

Posté(e)
Il y a 6 heures, ZeStump a dit :

Je l'avais drafté celui-ci, et il en foutait pas un en début de saison :( 

Oui il fait des stats monstres, hier soir je crois qu'il démarre à 7/7 au shoot, mais par contre il fait limite perdre le match aux Pacers, sur les 5 premières minutes du dernier quart ils marquent 0 point et il envoie 4 briques du même endroit :grin: 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Nijni a dit :

:grin: 

12650178_10207529356925836_1890177172_n.

A tester :) 

Aubervilliers ? Bon, j'amène pas mon ballon et on vient avec des shoes pourrites :ninja:

Plus sérieusement, à tester oui -_-

Posté(e)

Je trouve le concept chanmé, et je suis pas un fan des urbans, c'est à dire débourser de la thune pour faire une heure de sport. Mais c'est tellement compliqué de trouver un terrain en bon état, des joueurs sympa, et surtout en intérieur que je suis persuadé que le succès sera au rendez-vous et qu'ils en ouvriront rapidement de nouveau. Surtout que depuis quelques années le basket français se porte bien, ils ouvrent au bon moment quoi :10:

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, Nijni a dit :

Je trouve le concept chanmé, et je suis pas un fan des urbans, c'est à dire débourser de la thune pour faire une heure de sport. Mais c'est tellement compliqué de trouver un terrain en bon état, des joueurs sympa, et surtout en intérieur que je suis persuadé que le succès sera au rendez-vous et qu'ils en ouvriront rapidement de nouveau. Surtout que depuis quelques années le basket français se porte bien, ils ouvrent au bon moment quoi :10:

J'avais zappé le prix, c'est ultra reuch :o

50 € pour un terrain sur une journée... Le tiers d'une licence club. Certes, tu peux y aller quand tu veux, mais bon (et encore, quand y'a de la place)...

Faut venir à 12 :ninaj: 

Modifié par Wingeeky
Posté(e)
2 minutes ago, Wingeeky said:

J'avais zappé le prix, c'est ultra reuch :o

50 € pour un terrain sur une journée... Le tiers d'une licence club. Certes, tu peux y aller quand tu veux, mais bon (et encore, quand y'a de la place)...

C'est pas par personne hein ! :ninja: en moyenne ca revient à 8 € par tête, et c'est le prix des urbans et foot 5... voire autours de 10 € pour certains. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Nijni a dit :

C'est pas par personne hein ! :ninja: en moyenne ca revient à 8 € par tête, et c'est le prix des urbans et foot 5... voire autours de 10 € pour certains. 

J'ai édité :smoke::ninaj: 

10 € pour du urban, faut être con pour payer. Suffit de jouer dans la rue avec des sacs à dos en guise de cages -_-:grin: 

Posté(e)
4 minutes ago, Wingeeky said:

J'ai édité :smoke::ninaj: 

10 € pour du urban, faut être con pour payer. Suffit de jouer dans la rue avec des sacs à dos en guise de cages -_-:grin: 

Pour le foot j'ai toujours trouvé excessif le prix par rapport à la prestation apportée... quand tu vois la gueule de certaines infrastructures, c'est clairement abusif. 

Alors que là, si on en croit les photos, ça claque bien, tu joues dans de vraies bonnes conditions. Ca fait limite pro. 

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Nijni a dit :

Pour le foot j'ai toujours trouvé excessif le prix par rapport à la prestation apportée... quand tu vois la gueule de certaines infrastructures, c'est clairement abusif. 

Alors que là, si on en croit les photos, ça claque bien, tu joues dans de vraies bonnes conditions. Ca fait limite pro. 

Oui on ira voir -_- 

Enfin, c'est ce qu'on se dit à chaque fois puis au final on bouffe du pâté et on boit des bières devant un match pourri :ninaj: Mais c'est ça qu'est bon -_- 

Modifié par Wingeeky
Posté(e)
3 minutes ago, Wingeeky said:

Oui on ira voir -_- 

Enfin, c'est ce qu'on se dit à chaque fois :ninaj: 

Non mais on ira. En voiture par contre :ninja: 

Faudra juste trouver des gusses :ninja: