ZeStump Posté(e) 29 janvier 2016 Posté(e) 29 janvier 2016 Il y a 6 heures, Nijni a dit : Non mais on ira. En voiture par contre Faudra juste trouver des gusses De mémoire, y'a des quartiers sympas à Aubervilliers... J'y ai même connu une fille d'agriculteurs, il y a bien longtemps Citer
GG Posté(e) 1 février 2016 Posté(e) 1 février 2016 Y avait pas quelqu'un qui supportait les Suns par ici ? Citer
elkjaer Posté(e) 1 février 2016 Posté(e) 1 février 2016 il y a 1 minute, GG a dit : Y avait pas quelqu'un qui supportait les Suns par ici ? Moi. A l'époque Nash, Stoudemire, Bobo. Citer
arno31 Posté(e) 1 février 2016 Posté(e) 1 février 2016 et celle là, elle va passer crème aussi ? http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Tony-parker-papa-en-juillet-pourrait-manquer-les-jo/630615 Citer
elkjaer Posté(e) 1 février 2016 Posté(e) 1 février 2016 il y a 2 minutes, arno31 a dit : et celle là, elle va passer crème aussi ? http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Tony-parker-papa-en-juillet-pourrait-manquer-les-jo/630615 Fake grossier Citer
Bebs Posté(e) 4 février 2016 Posté(e) 4 février 2016 1er QT, Curry 23-Wizards 22, petit 8/9 à 7/8 à 3 pts Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 4 février 2016 Posté(e) 4 février 2016 Westbrook 24/19/14 avec simplement 2TO..... Citer
ZeStump Posté(e) 4 février 2016 Posté(e) 4 février 2016 il y a 10 minutes, FrancisCaibrel a dit : Westbrook 24/19/14 avec simplement 2TO..... Puisqu'on te dit que ce mec est un croqueur Dommage qu'OKC ne se mette à défendre que durant quelques mn pour l'emporter à l'arrache 9 fois sur 10, ça risque de ne pas suffire contre SA ou GSW. Citer
LaCroix Posté(e) 4 février 2016 Posté(e) 4 février 2016 il y a 12 minutes, ZeStump a dit : Puisqu'on te dit que ce mec est un croqueur Dommage qu'OKC ne se mette à défendre que durant quelques mn pour l'emporter à l'arrache 9 fois sur 10, ça risque de ne pas suffire contre SA ou GSW. Ta définition de "croqueur" s'il te plaît? Parce que chez moi, même Curry a tendance à l'être donc RW j'en parle même pas Citer
ZeStump Posté(e) 4 février 2016 Posté(e) 4 février 2016 Un gars qui arrose tous les soirs le cercle, sans impliquer ses coéquipiers... Bradley/Derozan/Kobe par exemple, des mecs qui tournent à 2 assists par match et 15 shoots avec des % pas au top (mieux pour Derozan quand même) Citer
Nijni Posté(e) 4 février 2016 Posté(e) 4 février 2016 (modifié) J'ajouterai les mecs qui prennent le rebond, remonte jusqu'à la ligne de 3 points, les petits camarades sont à peine revenus et en place que bim, il tire et rate most of the time C'était trop souvent le cas lors de LAC - Bulls, les mecs une fois sur 2 ne font pas de systèmes, c'est d'un chiant... Modifié 4 février 2016 par Nijni Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 4 février 2016 Posté(e) 4 février 2016 il y a 2 minutes, Nijni a dit : J'ajouterai les mecs qui prennent le rebond, remonte jusqu'à la ligne de 3 points, les petits camarades sont à peine revenu et en place qui bim, il tire et rate most of the time T'as un problème avec JR Smith ? Citer
Nijni Posté(e) 4 février 2016 Posté(e) 4 février 2016 3 minutes ago, FrancisCaibrel said: T'as un problème avec JR Smith ? Jean Robert Smith est bon dans son registre Citer
ZeStump Posté(e) 4 février 2016 Posté(e) 4 février 2016 il y a 2 minutes, Nijni a dit : J'ajouterai les mecs qui prennent le rebond, remonte jusqu'à la ligne de 3 points, les petits camarades sont à peine revenu et en place qui bim, il tire et rate most of the time C'était trop souvent le cas lors de LAC - Bulls, les mecs une fois sur 2 ne font pas de systèmes, c'est d'un chiant... Crawford... Le croqueur par excellence, clairement le joueur que je déteste le plus de toute la NBA, son cinéma pour avoir le +1 sur ses tirs à 3pts m'insupporte. Citer
LaCroix Posté(e) 4 février 2016 Posté(e) 4 février 2016 il y a 11 minutes, ZeStump a dit : Un gars qui arrose tous les soirs le cercle, sans impliquer ses coéquipiers... Bradley/Derozan/Kobe par exemple, des mecs qui tournent à 2 assists par match et 15 shoots avec des % pas au top (mieux pour Derozan quand même) Kobe tourne à presque 5 assists par match en carrière, soit mieux qu'un certain nombre de PG (et même des qui ont été all star), donc non c'est pas un croqueur dans ta définition Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 4 février 2016 Posté(e) 4 février 2016 à l’instant, Trollololala a dit : Kobe tourne à presque 5 assists par match en carrière, soit mieux qu'un certain nombre de PG (et même des qui ont été all star), donc non c'est pas un croqueur dans ta définition Alors que bon .... Citer
ZeStump Posté(e) 4 février 2016 Posté(e) 4 février 2016 à l’instant, Trollololala a dit : Kobe tourne à presque 5 assists par match en carrière, soit mieux qu'un certain nombre de PG (et même des qui ont été all star), donc non c'est pas un croqueur dans ta définition Je parlais surtout du KB actuel (des 3-4 dernières saisons), qui statistiquement a quand même sorti des horreurs... Le 1/2/2016 at 16:51, GG a dit : Y avait pas quelqu'un qui supportait les Suns par ici ? Si, il n'apparaît sur le topic que quand les Suns sortent de gros matchs ou sont en course pour les P.O Citer
Bebs Posté(e) 4 février 2016 Posté(e) 4 février 2016 il y a 58 minutes, ZeStump a dit : Puisqu'on te dit que ce mec est un croqueur Dommage qu'OKC ne se mette à défendre que durant quelques mn pour l'emporter à l'arrache 9 fois sur 10, ça risque de ne pas suffire contre SA ou GSW. Bah pour l'instant ils ont du mal à gagner contre Minny, NY et Brooklyn, va pas trop vite il y a 31 minutes, ZeStump a dit : Crawford... Le croqueur par excellence, clairement le joueur que je déteste le plus de toute la NBA, son cinéma pour avoir le +1 sur ses tirs à 3pts m'insupporte. Je suis d'accord, le mec est infâme (infame peut-être ) mais y a une très grosse partie de la 2nd unit des Clipps qui dépend de ça, à côté de lui t'as Stephenson, Rivers, Pierce et Cole Aldrich il y a 43 minutes, Trollololala a dit : Ta définition de "croqueur" s'il te plaît? Parce que chez moi, même Curry a tendance à l'être donc RW j'en parle même pas Il a l'équipe pour, certes, mais rien que dans son 1er QT de feu il fait 2 ou 3 TO bien mauvais SC Citer
ZeStump Posté(e) 4 février 2016 Posté(e) 4 février 2016 Sur le papier, y'a 3/4 des seconds units qui sont bien pires que celles des Clippers. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 4 février 2016 Posté(e) 4 février 2016 Il y a 3 heures, ZeStump a dit : Crawford... Le croqueur par excellence, clairement le joueur que je déteste le plus de toute la NBA, son cinéma pour avoir le +1 sur ses tirs à 3pts m'insupporte. Y'a les Gasol et Rubio mais toi tu détestes Crawford. Original. Citer
Bebs Posté(e) 4 février 2016 Posté(e) 4 février 2016 il y a 17 minutes, ZeStump a dit : Sur le papier, y'a 3/4 des seconds units qui sont bien pires que celles des Clippers. Bah dans un bon soir elle est parfaite et dans un mauvais c'est une catastrophe, je dis pas que c'est mauvais, mais juste que c'est complètement imprévisible. Citer
GG Posté(e) 4 février 2016 Posté(e) 4 février 2016 Citation The Bucks are reportedly open to trading Michael Carter-Williams Citer
FranckProvostIV Posté(e) 4 février 2016 Posté(e) 4 février 2016 Ouhhhhh!!! Mininista est clairement attendu sur le ring. Citer
LaCroix Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 (modifié) En fait, quand LeBron disait "je veux jouer up-tempo", ça voulait dire "donnez-moi tous les ballons, je les garde pendant 15 secondes et après on voit"? Sérieux, si j'étais à la place d'Irving, si y a pas de titre à la fin de la saison, je me barre. Le mec est un des meilleurs PG de la Ligue et il en est réduit à jouer les seconds couteaux de l'autre qui fait ce qu'il veut dans la franchise... Casse-toi être FP ailleurs mec! Tiens, il te la fera en pointe celui-là!!! Modifié 6 février 2016 par Trollololala Citer
Messages recommandés