al_thunder Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 il y a 16 minutes, elmö a dit : adakor le td de blancoté ! ca aide d'en mettre 4 au seul Cody Zeller Citer
è_é Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 il y a 5 minutes, al_thunder a dit : ca aide d'en mettre 4 au seul Cody Zeller Citer
ZeStump Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 Le 4/2/2016 at 14:20, FrancisCaibrel a dit : Y'a les Gasol et Rubio mais toi tu détestes Crawford. Original. Rubio c est une pipe pas besoin de le détester. Et gasol, je le trouve très très fort encore à son âge, futur hall of famer. Crawford, c est physique, sa tronche et son cinéma (et son équipe ) ne me reviennent pas. Citer
al_thunder Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 en tout cas c'est le seul actuellement en NBA capable d'en faire et surtout refaire aux blocks (son 3eme de la saison !!) .. même Rudy, Ibaka ou Davis n'en sont pas capable Citer
LaCroix Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 il y a 46 minutes, al_thunder a dit : en tout cas c'est le seul actuellement en NBA capable d'en faire et surtout refaire aux blocks (son 3eme de la saison !!) .. même Rudy, Ibaka ou Davis n'en sont pas capable Porzingis en fera à la pelle dans quelques années. Mark my words. Citer
al_thunder Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 (modifié) Il y a 8 heures, Trollololala a dit : Porzingis en fera à la pelle dans quelques années. Mark my words. je sais pas .. il a pas ce profil de 5 de raquette qu'ont Blancoté et Gobzilla tu parles bien de td avec blocks ou tout court ? Modifié 6 février 2016 par al_thunder Citer
GG Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 Si vous voulez voir pire équipe que le Tef', y a les Rockets qui jouent en ce moment Citer
FranckProvostIV Posté(e) 7 février 2016 Posté(e) 7 février 2016 J'hésite à regarder le seconde mi-temps. Je trouve Westbrook assez sobre ( dans le bon sens ) sur ce match sinon. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 8 février 2016 Posté(e) 8 février 2016 George Karl aura survécu à Derek Fisher Citer
fredC Posté(e) 9 février 2016 Posté(e) 9 février 2016 il y a 17 minutes, elmö a dit : y'a d'autres gens qui voient que ça ? pas de soucis de mon côté Citer
è_é Posté(e) 9 février 2016 Posté(e) 9 février 2016 han c'est ghostery qui me la bloque mais j'ai pas compris pourquoi Citer
Ekelund Posté(e) 9 février 2016 Posté(e) 9 février 2016 je vois à moitié seulement dans un premier temps, puis en actualisant la page je vois tout.. sinon l'action est somptueuse Citer
è_é Posté(e) 9 février 2016 Posté(e) 9 février 2016 ouais ça m'arrive aussi ça de voir qu'à moitié...et je crois que titi avait dit pareil... ça le fait que sur les machins qui viennent de fb d'ailleurs Citer
GG Posté(e) 9 février 2016 Posté(e) 9 février 2016 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : je vois à moitié seulement dans un premier temps, puis en actualisant la page je vois tout.. Pareil Citer
Nijni Posté(e) 10 février 2016 Posté(e) 10 février 2016 10 minutes ago, Bebs said: Aie aie aie Zaza Tu lui reproches quoi ? Citer
Bebs Posté(e) 10 février 2016 Posté(e) 10 février 2016 (modifié) il y a 49 minutes, Nijni a dit : Tu lui reproches quoi ? Il se fait game-winner sur la tronche, après lui reprocher quoi que ce soit non, il défend du mieux qu'il peut sur le joueur le plus clutch du moment D'ailleurs on sent bien que Raymundo, même sans écran, ne prend pas le risque d'aller se faire crosser par Gordon et laisse Zaza se démerder tout seul Modifié 10 février 2016 par Bebs Citer
LaCroix Posté(e) 10 février 2016 Posté(e) 10 février 2016 il y a 1 minute, Bebs a dit : le joueur le plus clutch du moment J'te le trade contre Davis et Conley. Citer
Bebs Posté(e) 10 février 2016 Posté(e) 10 février 2016 il y a 12 minutes, Trollololala a dit : J'te le trade contre Davis et Conley. It's a deal Citer
Nista Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 Le 10/2/2016à12:55, Bebs a dit : Il se fait game-winner sur la tronche, après lui reprocher quoi que ce soit non, il défend du mieux qu'il peut sur le joueur le plus clutch du moment D'ailleurs on sent bien que Raymundo, même sans écran, ne prend pas le risque d'aller se faire crosser par Gordon et laisse Zaza se démerder tout seul De l'histoire Citer
Messages recommandés