Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)
Le 4/2/2016 at 14:20, FrancisCaibrel a dit :

Y'a les Gasol et Rubio mais toi tu détestes Crawford. Original. 

Rubio c est une pipe pas besoin de le détester. Et gasol, je le trouve très très fort encore à son âge, futur hall of famer. Crawford, c est physique, sa tronche et son cinéma (et son équipe ) ne me reviennent pas.

Posté(e)
il y a 46 minutes, al_thunder a dit :

en tout cas c'est le seul actuellement en NBA capable d'en faire et surtout refaire aux blocks (son 3eme de la saison !!) .. même Rudy, Ibaka ou Davis n'en sont pas capable

Porzingis en fera à la pelle dans quelques années. Mark my words. -_- 

Posté(e) (modifié)
Il y a 8 heures, Trollololala a dit :

Porzingis en fera à la pelle dans quelques années. Mark my words. -_- 

je sais pas .. il a pas ce profil de 5 de raquette qu'ont Blancoté et Gobzilla

tu parles bien de td avec blocks ou tout court ? 

Modifié par al_thunder
Posté(e)

J'hésite à regarder le seconde mi-temps. Je trouve Westbrook assez sobre ( dans le bon sens ) sur ce match sinon.

Posté(e)

je vois à moitié seulement dans un premier temps, puis en actualisant la page je vois tout..

sinon l'action est somptueuse :grin: 

Posté(e)

ouais ça m'arrive aussi ça de voir qu'à moitié...et je crois que titi avait dit pareil...

ça le fait que sur les machins qui viennent de fb d'ailleurs -_- 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

je vois à moitié seulement dans un premier temps, puis en actualisant la page je vois tout..

Pareil -_-

Posté(e) (modifié)
il y a 49 minutes, Nijni a dit :

Tu lui reproches quoi ?

Il se fait game-winner sur la tronche, après lui reprocher quoi que ce soit non, il défend du mieux qu'il peut sur le joueur le plus clutch du moment -_- D'ailleurs on sent bien que Raymundo, même sans écran, ne prend pas le risque d'aller se faire crosser par Gordon et laisse Zaza se démerder tout seul :blush: 

Modifié par Bebs
Posté(e)
Le 10/2/2016à12:55, Bebs a dit :

Il se fait game-winner sur la tronche, après lui reprocher quoi que ce soit non, il défend du mieux qu'il peut sur le joueur le plus clutch du moment -_- D'ailleurs on sent bien que Raymundo, même sans écran, ne prend pas le risque d'aller se faire crosser par Gordon et laisse Zaza se démerder tout seul :blush: 

De l'histoire -_-:love: