Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 18 minutes, al_thunder a dit :

en plus tu sens pas qu'ils ont mis Maravich 100ème juste histoire de lui trouver un strapontin :grin:

et puis Curry tu le fous ou ? son palmarès est encore maigre mais si ca se trouve tu le refais dans 6 mois il gagne 25-30 places

Tu réponds à tes mp ? :ninja: 

Posté(e)
il y a 10 minutes, elmö a dit :

nan c'est une vidéo, genre dessin animé, avec tout plein de stats dedans... je la trouve pas :angry: 

ah oui je vois ce que tu veux dire

il y a 2 minutes, RemiNista a dit :

Tu réponds à tes mp ? :ninja: 

hein ? ou ? quand ? comment ?  tu viens de m'en envoyer ?

Posté(e)

en tout cas ce mec est énorme et hormis les Cavs de LeBron je vois personne qui puisse actuellement les priver d'un doublé

OKC arrive pas encore a impliquer suffisament de joueurs en vue d'une série de PO et San Antonio progresse dans l'alchimie du nouvel effectif mais reste encore derrière

Posté(e)
il y a 12 minutes, al_thunder a dit :

en tout cas ce mec est énorme et hormis les Cavs de LeBron je vois personne qui puisse actuellement les priver d'un doublé

OKC arrive pas encore a impliquer suffisament de joueurs en vue d'une série de PO et San Antonio progresse dans l'alchimie du nouvel effectif mais reste encore derrière

Alors honnêtement, je vois plus les Spurs que les Cavs pour les faire chier. Et Boston aussi (ça serait une grosse surprise à l'Est mais pourquoi pas).

Posté(e)
il y a 19 minutes, RemiNista a dit :

Alors honnêtement, je vois plus les Spurs que les Cavs pour les faire chier. Et Boston aussi (ça serait une grosse surprise à l'Est mais pourquoi pas).

ca va manquer un peu de qualité pour les PO

les Cavs je les ai mis pcq je désespère pas encore qu'ils tradent Love ^^ et pcq il faudra bien affronter qq'un de l'Est en finale ^^

Posté(e)
il y a 16 minutes, al_thunder a dit :

ca va manquer un peu de qualité pour les PO

les Cavs je les ai mis pcq je désespère pas encore qu'ils tradent Love ^^ et pcq il faudra bien affronter qq'un de l'Est en finale ^^

Ca risque d'être juste en effet. Maintenant, on en a déjà vu des équipes sans superstar arriver en finale de conf' ou mieux.

Posté(e)
il y a 38 minutes, RemiNista a dit :

Qui l'avait annoncé ? :smoke: 

Posté(e)
Il y a 2 heures, RemiNista a dit :

Ca risque d'être juste en effet. Maintenant, on en a déjà vu des équipes sans superstar arriver en finale de conf' ou mieux.

ca doit faire un moment que c'est pas arrivé .. on est plutot dans l'ère des Big 3 ou au pire des duos d'All Star

Posté(e)
Il y a 3 heures, al_thunder a dit :

ca doit faire un moment que c'est pas arrivé .. on est plutot dans l'ère des Big 3 ou au pire des duos d'All Star

Wé, j'pense que les derniers à avoir fait ça, c'est les Pistons.

Posté(e)
il y a 57 minutes, RemiNista a dit :

oui je pense aussi avec une équipe bien construite et complémentaire ... les Mavs étaient menés juste par Nowitski bien entouré et pas un trio

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, RemiNista a dit :

:blush::love: 

Modifié par FrancisCaibrel
Posté(e)
Il y a 3 heures, Trollololala a dit :

:shock:

Plus je le vois et plus je me dis que c'est un scandale qu'il l'ait pas gagné là-dessus :grin:

Après, le niveau était très, très haut avec LaVine (ce qu'ils se sont mis c'était fabuleux), m'enfin celui-là on a pas fini de le revoir.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Trollololala a dit :

Plus je le vois et plus je me dis que c'est un scandale qu'il l'ait pas gagné là-dessus :grin:

Après, le niveau était très, très haut avec LaVine (ce qu'ils se sont mis c'était fabuleux), m'enfin celui-là on a pas fini de le revoir.

Bah le truc, c'est que tu peux dire la même chose sur le windmill depuis la ligne des LF de LaVine quoi ! :grin: 

Ils auraient vraiment du donner le trophée aux deux parce que c'était entièrement mérité. Là, t'as l'impression que Gordon s'est fait voler mais ça aurait pareil pour LaVine si ça avait été l'inverse...