Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, RemiNista a dit :

Bah le truc, c'est que tu peux dire la même chose sur le windmill depuis la ligne des LF de LaVine quoi ! :grin:

Ca dépend ce que tu privilégies: la performance athlétique ou l'esthétique :grin:

Perso, je trouve que celui de Gordon est beaucoup, beaucoup plus beau. Mais après évidemment que ce que fait LaVine est totalement fou.

Posté(e)
il y a 7 minutes, RemiNista a dit :

Bah le truc, c'est que tu peux dire la même chose sur le windmill depuis la ligne des LF de LaVine quoi ! :grin: 

Ils auraient vraiment du donner le trophée aux deux parce que c'était entièrement mérité. Là, t'as l'impression que Gordon s'est fait voler mais ça aurait pareil pour LaVine si ça avait été l'inverse...

+1 -_- 

Posté(e)
il y a 1 minute, RemiNista a dit :

Elle est aussi bien physique la performance là ! :grin: 

Evidemment. Mais je parle en terme de "spectacle" quoi: t'en as un c'est du 100% visuel, l'autre c'est du 100% "putain il fait des sauts de ouf' le con", 'fin ché pas si tu vois ce que je veux dire ^^

Posté(e)
il y a 2 minutes, Trollololala a dit :

Evidemment. Mais je parle en terme de "spectacle" quoi: t'en as un c'est du 100% visuel, l'autre c'est du 100% "putain il fait des sauts de ouf' le con", 'fin ché pas si tu vois ce que je veux dire ^^

Oui oui, je vois très bien. Après, y a aussi le fait de la nouveauté. Gordon, personne l'attendait à ce niveau donc on a tous été surpris ce qui participe au spectacle. LaVine, tout le monde connaît le phénomène. J'suis prêt à parier qu'on aurait trouvé ça normal qu'il fasse ce dunk !

Posté(e)
à l’instant, GG a dit :

Mais que fait-il ? :lol:

il éclabousse le monde de toute sa classe :love::ninja:

je l'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooore :wub2: 

Posté(e)

j'ai attendu cet aprèm pour matter avec mon petit mais put*** ce concours de ouf !! 

on pensait avoir été ébloui l'an passé mais la Gordon s'est hissé au niveau de Lavine qui a répondu coups pour coups

Posté(e) (modifié)

Même sur les photos il est un peu à la masse le Kobe, il est encore l'intrus sur celle-là ...

CbNaIwGWcAAaNtA.jpg

:ninja: 

Modifié par Bebs
Posté(e)
il y a 8 minutes, elkjaer a dit :

Pour Atlanta la finalité c'est de saborder l'équipe. Je vois pas autre chose.

Franchement, sur ce coup-là c'est Houston qui fait n'imp. Virer un cas soss' en fin de contrat pour le remplacer par un autre cas soss', c'est fantastique comme concept :grin: . Je vois pas leur intérêt de récupérer Dragic non plus alors que Harden joue toutes les possessions. Et Andersen quoi :crylol:

Si Atlanta récupérait Winslow, honnêtement leur reconstruction pourrait avoir une belle gueule autour du duo Millsap/Winslow. Pour moi ils jouent clairement l'arrivée d'un gros FA cet été pour renforcer tout ça et misent énormément sur Dennis Schroder.

Miami, même si je vois pas bien l'intérêt pour eux d'ajouter Horford à côté de Bosh - surtout en se débarrassant de Whiteside -, ils s'en sortiraient plutôt pas mal oui :ninja:

Posté(e)
Il y a 7 heures, Trollololala a dit :

Franchement, sur ce coup-là c'est Houston qui fait n'imp. Virer un cas soss' en fin de contrat pour le remplacer par un autre cas soss', c'est fantastique comme concept :grin: . Je vois pas leur intérêt de récupérer Dragic non plus alors que Harden joue toutes les possessions. Et Andersen quoi :crylol:

Si Atlanta récupérait Winslow, honnêtement leur reconstruction pourrait avoir une belle gueule autour du duo Millsap/Winslow. Pour moi ils jouent clairement l'arrivée d'un gros FA cet été pour renforcer tout ça et misent énormément sur Dennis Schroder.

Miami, même si je vois pas bien l'intérêt pour eux d'ajouter Horford à côté de Bosh - surtout en se débarrassant de Whiteside -, ils s'en sortiraient plutôt pas mal oui :ninja:

Lui, ça commence à sentir le sapin. On parle d'une deuxième phlébite pour sa blessure là...

Posté(e)
Il y a 7 heures, elkjaer a dit :

Pour Atlanta la finalité c'est de saborder l'équipe. Je vois pas autre chose.

Ou alors ramener l'ex enfant prodige à la maison.-_- Ceci dit si c'est pour perdre Teague et Horford et récupérer le simple Howard, l'opération n'aurait pas vraiment de sens, aussi louable soit les intentions des dirigeants pour essayer de remplir la Phillips arena en jouant la carte locale.

Posté(e)

Courtney Lee (30 ans FA en juin) file aux Hornets qui ont perdu (encore) Kidd-Gilchrist pour la saison, il s'est a nouveau fait opérer de l'épaule

Miami est impliqué en se débarassant d'Andersen et récupère Brian Roberts plus des tours de draft et Memphis lui récupère PJ Hairston et des tours de draft

autre trade avec Tobias Harris part à Detroit contre Brandon Jennings et Illyasova

Posté(e)

rediff des concours !

pourvu qu'ils repassent silento et donc victor en train de danser :wub2: 

mais j'y crois peu, y'a même pas le duel hart/green à 3pts :( 

Posté(e)
Il y a 3 heures, FrancisCaibrel a dit :

Je comprends pas trop le but d'affaiblir le banc mais je laisse Wario faire, il a bien un plan. 

SI tu veux mon avis, Detroit a fait une belle connerie :grin: Si Jennings resigne, c'est une bonne affaire pour le Magic. Ilyasova devrait cirer pas mal le banc par contre... Gordon étant une vraie pépite.