LaCroix Posté(e) 28 février 2016 Posté(e) 28 février 2016 Ce dernier shoot c'était juste n'imp Il reste quoi, 25 matchs? Le mec a déja démoli le record de 3 points sur une saison, oklm. Citer
al_thunder Posté(e) 28 février 2016 Posté(e) 28 février 2016 je devais bosser ce matin et j'ai hésité à enregistrer le match .. au final j'ai pas bossé et je me suis matté ce pu*** de game les voisins ont du halluciner quand j'ai gueulé comme un fou sur le dernier shoot Citer
Nista Posté(e) 28 février 2016 Posté(e) 28 février 2016 il y a une heure, elmö a dit : ses stats cumulées sur la semaine Curry 1 - Morg 0 Citer
VIX15 Posté(e) 28 février 2016 Posté(e) 28 février 2016 Il y a 5 heures, KellyOluanyktamer a dit : Curry c'est indécent. Les mecs dans le public Ils sont habitués à ce scénario ou quoi ? on dirait nous ! Citer
Nista Posté(e) 28 février 2016 Posté(e) 28 février 2016 http://trashtalk.co/2016/02/28/reactions-de-la-planete-nba-devant-lopera-stephen-curry-de-lebron-a-dirk-ce-fut-magique/ Citer
è_é Posté(e) 28 février 2016 Posté(e) 28 février 2016 il y a 17 minutes, RemiNista a dit : http://trashtalk.co/2016/02/28/reactions-de-la-planete-nba-devant-lopera-stephen-curry-de-lebron-a-dirk-ce-fut-magique/ impressionnant cette revue de tweets Citer
Bebs Posté(e) 28 février 2016 Posté(e) 28 février 2016 (modifié) La feuille de stats de Green Sinon ok Curry est énorme, mais c'est quoi le délire d'OKC de changer sur tous les écrans ? Enfin sur la plupart des actions du résumé que j'ai vu RW s'en va et il laisse Kanter, Ibaka ou Adams se débrouiller sur Curry, d'accord Et content pour Varejao, certes il joue pas des masses mais il joue comme un Bogut bis, il facilite bien le jeu. Modifié 28 février 2016 par Bebs Citer
al_thunder Posté(e) 28 février 2016 Posté(e) 28 février 2016 il y a 32 minutes, Bebs a dit : La feuille de stats de Green Sinon ok Curry est énorme, mais c'est quoi le délire d'OKC de changer sur tous les écrans ? Enfin sur la plupart des actions du résumé que j'ai vu RW s'en va et il laisse Kanter, Ibaka ou Adams se débrouiller sur Curry, d'accord Et content pour Varejao, certes il joue pas des masses mais il joue comme un Bogut bis, il facilite bien le jeu. ca a plutot marché en début de match et tant que les autres ne mettaient pas dedans ca passait encore le truc c'est quand Thompson s'est mis a enquiller a mi distance (d'ailleurs ca sent le coaching de la mi-temps : stoppe les 3 et prends ce qu'on te donne dans l'intervalle) et que l'autre mettait de plus en plus loin ca servait plus à rien le tournant du match reste la 6eme faute stupide de KD pour les tweets je pense que c'est aussi lié au warriors bashing d'ailleurs c'est clairement cité ... pcq si on dénigre les Warriors et Curry champions en titre et MVP ca veut dire que tu t'attaques aussi a ses adversaires, les mecs l'encensent pour prouver aux observateurs qu'il est vraiment énorme et eux font ce qu'ils peuvent et ne sont pas les faire valoir que certains voudraient laisser croire Jax ou Ceballos qui viennent dire qu'ils auraient sweepé les Warriors ... sérieux les mecs vous avaient même pas fait finales de conf' !! le seul qu'on peut à la limite écouter c'est Harper pcq son équipe de l'époque a encore le record et ils ont gagné le titre (et une dynastie) Citer
Nista Posté(e) 28 février 2016 Posté(e) 28 février 2016 Il y a 1 heure, al_thunder a dit : ca a plutot marché en début de match et tant que les autres ne mettaient pas dedans ca passait encore le truc c'est quand Thompson s'est mis a enquiller a mi distance (d'ailleurs ca sent le coaching de la mi-temps : stoppe les 3 et prends ce qu'on te donne dans l'intervalle) et que l'autre mettait de plus en plus loin ca servait plus à rien le tournant du match reste la 6eme faute stupide de KD pour les tweets je pense que c'est aussi lié au warriors bashing d'ailleurs c'est clairement cité ... pcq si on dénigre les Warriors et Curry champions en titre et MVP ca veut dire que tu t'attaques aussi a ses adversaires, les mecs l'encensent pour prouver aux observateurs qu'il est vraiment énorme et eux font ce qu'ils peuvent et ne sont pas les faire valoir que certains voudraient laisser croire Jax ou Ceballos qui viennent dire qu'ils auraient sweepé les Warriors ... sérieux les mecs vous avaient même pas fait finales de conf' !! le seul qu'on peut à la limite écouter c'est Harper pcq son équipe de l'époque a encore le record et ils ont gagné le titre (et une dynastie) J'suis pas d'accord sur ce point. J'pense qu'ils sont juste conscients que le mec amène leur sport dans une nouvelle dimension et qu'ils peuvent qu'en être admiratifs. Citer
al_thunder Posté(e) 28 février 2016 Posté(e) 28 février 2016 il y a 18 minutes, RemiNista a dit : J'suis pas d'accord sur ce point. J'pense qu'ils sont juste conscients que le mec amène leur sport dans une nouvelle dimension et qu'ils peuvent qu'en être admiratifs. non mais sans toutes les prises de positions d'anciens je suis pas sur que tous auraient tweeté dans la foulée du match même si tous reconnaissent son talent et ce qu'il apporte a la ligue Citer
FranckProvostIV Posté(e) 28 février 2016 Posté(e) 28 février 2016 Ceballos n'a pas fait les finales avec les Suns? Citer
al_thunder Posté(e) 28 février 2016 Posté(e) 28 février 2016 il y a 11 minutes, FranckProvostIV a dit : Ceballos n'a pas fait les finales avec les Suns? sur l'article que j'ai vu il parlait de la saison 1994 Citer
FranckProvostIV Posté(e) 28 février 2016 Posté(e) 28 février 2016 Ah ok. Visiblement être remplaçant quand l'équipe était meilleure ( je suppose ) ne l'a pas marqué. Citer
al_thunder Posté(e) 28 février 2016 Posté(e) 28 février 2016 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Ah ok. Visiblement être remplaçant quand l'équipe était meilleure ( je suppose ) ne l'a pas marqué. ben on va lui dire ouais peut-être mais pas grace à toi il parle de celle ou il cartonnait forcément ... par contre il parle pas du bandeau "opaque" du dunk contest dans l'article Citer
LaCroix Posté(e) 28 février 2016 Posté(e) 28 février 2016 En fait y a un gars qui s'amuse à vidéodiffuser tous ses matchs sur nba 2k et qui arrive à faire croire à la terre entière que c'est des vrais matchs c'est ça? Citer
GG Posté(e) 28 février 2016 Posté(e) 28 février 2016 il y a 27 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Il est pas aussi cheaté sur 2k. +1, j'ai lu que des mecs disaient que sur 2K c'était pas possible de shooter à 40% à 10m (je sais pas si c'est vrai) Citer
InchAlain Posté(e) 28 février 2016 Posté(e) 28 février 2016 J'ai lu un article y'a pas longtemps disant que justement 2k avait beaucoup de mal à trouver le bon équilibre pour pas le faire trop cheaté mais qu'aussi ce soit fidèle à la réalité Citer
Bebs Posté(e) 28 février 2016 Posté(e) 28 février 2016 J'espère que Jospin va commenter le match ce soir Citer
al_thunder Posté(e) 28 février 2016 Posté(e) 28 février 2016 Il y a 1 heure, GG a dit : +1, j'ai lu que des mecs disaient que sur 2K c'était pas possible de shooter à 40% à 10m (je sais pas si c'est vrai) c'est pas 60% qu'il shoote à plus de 28 pieds ? Citer
Messages recommandés