Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)

je devais bosser ce matin et j'ai hésité à enregistrer le match .. au final j'ai pas bossé et je me suis matté ce pu*** de game :o

les voisins ont du halluciner quand j'ai gueulé comme un fou sur le dernier shoot :vrai: 

Posté(e)
Il y a 5 heures, KellyOluanyktamer a dit :

Curry c'est indécent. :o 

Les mecs dans le public :lol2:  Ils sont habitués à ce scénario ou quoi ? on dirait nous ! :ninaj: 

Posté(e) (modifié)

La feuille de stats de Green :blink: 

Sinon ok Curry est énorme, mais c'est quoi le délire d'OKC de changer sur tous les écrans ? Enfin sur la plupart des actions du résumé que j'ai vu RW s'en va et il laisse Kanter, Ibaka ou Adams se débrouiller sur Curry, d'accord :ninja: 

Et content pour Varejao, certes il joue pas des masses mais il joue comme un Bogut bis, il facilite bien le jeu.

Modifié par Bebs
Posté(e)
il y a 32 minutes, Bebs a dit :

La feuille de stats de Green :blink: 

Sinon ok Curry est énorme, mais c'est quoi le délire d'OKC de changer sur tous les écrans ? Enfin sur la plupart des actions du résumé que j'ai vu RW s'en va et il laisse Kanter, Ibaka ou Adams se débrouiller sur Curry, d'accord :ninja: 

Et content pour Varejao, certes il joue pas des masses mais il joue comme un Bogut bis, il facilite bien le jeu.

ca a plutot marché en début de match et tant que les autres ne mettaient pas dedans ca passait encore

le truc c'est quand Thompson s'est mis a enquiller a mi distance (d'ailleurs ca sent le coaching de la mi-temps : stoppe les 3 et prends ce qu'on te donne dans l'intervalle) et que l'autre mettait de plus en plus loin ca servait plus à rien

le tournant du match reste la 6eme faute stupide de KD

pour les tweets je pense que c'est aussi lié au warriors bashing d'ailleurs c'est  clairement cité ... pcq si on dénigre les Warriors et Curry champions en titre et MVP ca veut dire que tu t'attaques aussi a ses adversaires, les mecs l'encensent pour prouver aux observateurs qu'il est vraiment énorme et eux font ce qu'ils peuvent et ne sont pas les faire valoir que certains voudraient laisser croire

Jax ou Ceballos qui viennent dire qu'ils auraient sweepé les Warriors ... sérieux les mecs vous avaient même pas fait finales de conf' !! le seul qu'on peut à la limite écouter c'est Harper pcq son équipe de l'époque a encore le record et ils ont gagné le titre (et une dynastie)

Posté(e)
Il y a 1 heure, al_thunder a dit :

ca a plutot marché en début de match et tant que les autres ne mettaient pas dedans ca passait encore

le truc c'est quand Thompson s'est mis a enquiller a mi distance (d'ailleurs ca sent le coaching de la mi-temps : stoppe les 3 et prends ce qu'on te donne dans l'intervalle) et que l'autre mettait de plus en plus loin ca servait plus à rien

le tournant du match reste la 6eme faute stupide de KD

pour les tweets je pense que c'est aussi lié au warriors bashing d'ailleurs c'est  clairement cité ... pcq si on dénigre les Warriors et Curry champions en titre et MVP ca veut dire que tu t'attaques aussi a ses adversaires, les mecs l'encensent pour prouver aux observateurs qu'il est vraiment énorme et eux font ce qu'ils peuvent et ne sont pas les faire valoir que certains voudraient laisser croire

Jax ou Ceballos qui viennent dire qu'ils auraient sweepé les Warriors ... sérieux les mecs vous avaient même pas fait finales de conf' !! le seul qu'on peut à la limite écouter c'est Harper pcq son équipe de l'époque a encore le record et ils ont gagné le titre (et une dynastie)

J'suis pas d'accord sur ce point. J'pense qu'ils sont juste conscients que le mec amène leur sport dans une nouvelle dimension et qu'ils peuvent qu'en être admiratifs.

Posté(e)
il y a 18 minutes, RemiNista a dit :

J'suis pas d'accord sur ce point. J'pense qu'ils sont juste conscients que le mec amène leur sport dans une nouvelle dimension et qu'ils peuvent qu'en être admiratifs.

non mais sans toutes les prises de positions d'anciens je suis pas sur que tous auraient tweeté dans la foulée du match même si tous reconnaissent son talent et ce qu'il apporte a la ligue

Posté(e)
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

Ah ok. Visiblement être remplaçant quand l'équipe était meilleure  ( je suppose ) ne l'a pas marqué.:ninaj:

ben on va lui dire ouais peut-être mais pas grace à toi :P il parle de celle ou il cartonnait forcément ... par contre il parle pas du bandeau "opaque" du dunk contest dans l'article :P

Posté(e)
il y a 27 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Il est pas aussi cheaté sur 2k. -_- 

+1, j'ai lu que des mecs disaient que sur 2K c'était pas possible de shooter à 40% à 10m (je sais pas si c'est vrai)

Posté(e)

J'ai lu un article y'a pas longtemps disant que justement 2k avait beaucoup de mal à trouver le bon équilibre pour pas le faire trop cheaté mais qu'aussi ce soit fidèle à la réalité :grin: 

Posté(e)
Il y a 1 heure, GG a dit :

+1, j'ai lu que des mecs disaient que sur 2K c'était pas possible de shooter à 40% à 10m (je sais pas si c'est vrai)

c'est pas 60% qu'il shoote à plus de 28 pieds ? :P