simba Posté(e) 28 février 2016 Posté(e) 28 février 2016 Llull à la sauce Curry http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Basket-les-dernieres-secondes-folles-de-valence-real-madrid/638609 Citer
Nista Posté(e) 1 mars 2016 Posté(e) 1 mars 2016 SportScience a analysé le game winner de Curry et c'est comme d'habitude très intéressant (et hallucinant ). Citer
LaCroix Posté(e) 1 mars 2016 Posté(e) 1 mars 2016 il y a 17 minutes, RemiNista a dit : SportScience a analysé le game winner de Curry et c'est comme d'habitude très intéressant (et hallucinant ). Y a tout le monde qui se clashe sur la question depuis 2 jours, c'est génial de pouvoir suivre ça en live Citer
LaCroix Posté(e) 1 mars 2016 Posté(e) 1 mars 2016 il y a 4 minutes, Bebs a dit : Clasher sur quoi ? "Sa perf est pas si ouf que ça", " de mon temps y avait des mecs qui l'avaient dans les jambes", "t'façon les warriors ils puent du cul ils battront pas le record des Bulls", je caricature à peine Citer
Bebs Posté(e) 1 mars 2016 Posté(e) 1 mars 2016 il y a 19 minutes, Trollololala a dit : "Sa perf est pas si ouf que ça", " de mon temps y avait des mecs qui l'avaient dans les jambes", "t'façon les warriors ils puent du cul ils battront pas le record des Bulls", je caricature à peine Ah ok Citer
tititolosa Posté(e) 1 mars 2016 Posté(e) 1 mars 2016 Beau match de Strasbourg ce soir en Eurocup. Hyper solide défensivement, ils ont étouffé les allemands alors qu'ils jouaient à domicile. 1/4 de finales contre Novgorod (à moins d'un cataclysme), ça va être difficile. Mais si ils jouent comme ce soir... Sinon Laurent Sciarra aux commentaires c'est priceless Citer
Nista Posté(e) 1 mars 2016 Posté(e) 1 mars 2016 il y a 21 minutes, tititolosa a dit : Beau match de Strasbourg ce soir en Eurocup. Hyper solide défensivement, ils ont étouffé les allemands alors qu'ils jouaient à domicile. 1/4 de finales contre Novgorod (à moins d'un cataclysme), ça va être difficile. Mais si ils jouent comme ce soir... Sinon Laurent Sciarra aux commentaires c'est priceless Alors c'était comment samedi ? Citer
tititolosa Posté(e) 1 mars 2016 Posté(e) 1 mars 2016 Super. On s'est bien éclaté. Très beau match mené de bout en bout par Pau. Belle ambiance dans le tribunes, quelques dunks, quelques alley oop et quelques gros bash bien crasseux ! En plus on était vraiment hyper bien placés, c'était vraiment top. Citer
Nijni Posté(e) 2 mars 2016 Posté(e) 2 mars 2016 9 hours ago, tititolosa said: Beau match de Strasbourg ce soir en Eurocup. Hyper solide défensivement, ils ont étouffé les allemands alors qu'ils jouaient à domicile. 1/4 de finales contre Novgorod (à moins d'un cataclysme), ça va être difficile. Mais si ils jouent comme ce soir... Sinon Laurent Sciarra aux commentaires c'est priceless Bien évidemment je serai le premier supporteur de Novgorod Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 2 mars 2016 Posté(e) 2 mars 2016 Il y a 9 heures, tititolosa a dit : Super. On s'est bien éclaté. Très beau match mené de bout en bout par Pau. Belle ambiance dans le tribunes, quelques dunks, quelques alley oop et quelques gros bash bien crasseux ! En plus on était vraiment hyper bien placés, c'était vraiment top. T'as choisi le bon moment pour y aller, série de 6 victoires avant ce match, le palais qui commence petit à petit à se regarnir grâce aux résultats... Faire quasiment 5500 alors que la Section jouait en même temps c'est beau déjà. Y'avait les bandas au moins ? Citer
tititolosa Posté(e) 2 mars 2016 Posté(e) 2 mars 2016 Il y a 4 heures, Nijni a dit : Bien évidemment je serai le premier supporteur de Novgorod Normal Il y a 4 heures, FrancisCaibrel a dit : T'as choisi le bon moment pour y aller, série de 6 victoires avant ce match, le palais qui commence petit à petit à se regarnir grâce aux résultats... Faire quasiment 5500 alors que la Section jouait en même temps c'est beau déjà. Y'avait les bandas au moins ? Ouais elles étaient là Citer
è_é Posté(e) 2 mars 2016 Posté(e) 2 mars 2016 https://sports.vice.com/fr/highlight/carmelo-anthony-se-ridiculise-en-essayant-de-faire-le-show Citer
LaCroix Posté(e) 3 mars 2016 Posté(e) 3 mars 2016 Isaiah Thomas est incroyable à voir jouer. Lillard est un peu en dedans jusque là mais je doute pas qu'il va se réveiller Citer
Flolynyk Posté(e) 3 mars 2016 Posté(e) 3 mars 2016 il y a 8 minutes, Trollololala a dit : Isaiah Thomas est incroyable à voir jouer. Lillard est un peu en dedans jusque là mais je doute pas qu'il va se réveiller Quel est l'intérêt de payer pour ça alors qu'Olynyk est blessé ? Citer
LaCroix Posté(e) 3 mars 2016 Posté(e) 3 mars 2016 il y a 50 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Quel est l'intérêt de payer pour ça alors qu'Olynyk est blessé ? il y a 50 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Quel est l'intérêt de payer pour ça alors qu'Olynyk est blessé ? Je voulais le prendre en photo pour toi mais il y était pas. Du coup j'ai ça Citer
LaCroix Posté(e) 3 mars 2016 Posté(e) 3 mars 2016 Il y a 2 heures, Nijni a dit : Comment t'as du kiffer mon salaud ! Forcément tu te doutes que j'ai préféré le hockey Mais oué c'était vraiment énorme. Après c'est dommage que les Blazers aient complètement craqué à la mi temps (et notamment Lillard) parce que du coup ça a été garbage time tout le 4e ou presque... Citer
Messages recommandés