ZeStump Posté(e) 12 mars 2016 Posté(e) 12 mars 2016 Rien ne me sera épargné cette saison... Prendre un 3pts au buzzer par Rubio Vivement que toutes ces saisons se terminent car là, ça devient lourd... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 12 mars 2016 Posté(e) 12 mars 2016 Je me demande quand même ce qui c'est passé dans la tête de Wiggins. Citer
Nista Posté(e) 12 mars 2016 Posté(e) 12 mars 2016 il y a 57 minutes, FranckProvostIV a dit : Je me demande quand même ce qui c'est passé dans la tête de Wiggins. Je me pose la même question depuis ce matin. J'imagine bien le gars qui voit du coin de l'oeil un partenaire démarqué puis qui s'aperçoit, trop tard, que c'est Rubio ! Citer
Bebs Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 Le coaching de Karl dans le money time c'est particulier Citer
RyoSaeba Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 Il y a 3 heures, Bebs a dit : Le coaching de Karl dans le money time c'est particulier Entre ça et ses embrouilles avec DMC, c'est vraiment une franchise particuliere ! Citer
ZeStump Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 à l’instant, elkjaer a dit : Après Rubio, Calderon A part qu'ils soient espagnols tous les deux, y'a pas de comparaison possible à 3 pts... Citer
Nista Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 il y a 21 minutes, ZeStump a dit : A part qu'ils soient espagnols tous les deux, y'a pas de comparaison possible à 3 pts... Oui. Citer
elkjaer Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 Bien sûr mais bon le shoot de Calderon était encore plus accidentel que celui de Rubio Vécu les deux en live: joies du décalage horaire Citer
ZeStump Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 Il y a 5 heures, elkjaer a dit : Bien sûr mais bon le shoot de Calderon était encore plus accidentel que celui de Rubio Vécu les deux en live: joies du décalage horaire Tu mates en direct des lakers Knicks ? Citer
elkjaer Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 Il y a 8 heures, ZeStump a dit : Tu mates en direct des lakers Knicks ? Le match était sympa et la carrière de Kobe tire vers sa fin. Les Lakers jouent d'ailleurs beaucoup mieux sans lui Citer
LaCroix Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 Il y a 3 heures, elkjaer a dit : Les Lakers jouent d'ailleurs beaucoup mieux sans lui Citer
Bebs Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 Bravo aux Cavs qui doivent être la première franchise à concéder 28 points ou plus dans 2 QT contre le Jazz Citer
LaCroix Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 'tain, GS et les Spurs ils sont en monde finale de conf' des PO Ca défend quelque chose de sale Citer
RyoSaeba Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 C'était un super match, chaque possession était disputée. Le match se joue aux rebonds, les spurs ont bouffés GS dans la raquette. Curry et Thompson ont fait un match degueulasse Citer
LaCroix Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 Il y a 2 heures, RyoSaeba a dit : Curry et Thompson ont fait un match degueulasse "Ah ça, dès que ça défend un peu sur eux, y a plus personne!!" © [/hater] Citer
Bebs Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 Il s'agirait pour Kerr de faire reposer un peu tout le monde. Il a beau dire tout ce qu'il veut, qu'il joue les PO plutôt que le record etc, mais le match de Dallas vendredi par exemple fallait le laisser passer. A l'inverse là il force comme un Thibodeau de la grande époque qui lutte pour la 4ème place, hier les 3 titu font 40 minutes ... Après y avait pas les facilitateurs de jeu (Iguodala, Bogut), ils se souvent reposés dans les 4èmes QT, ... mais ils sont émoussés depuis quelques matches. Il n'y a plus de back-to-back pendant un moment, j'espère qu'il fera une gestion intelligente avant les PO. Et si oui ils colleront un 4-1 ou un 4-2 aux Spurs ce qui me ravirait particulièrement Citer
al_thunder Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 sinon encore un match dégueulasse des Hornets (excepté Batum) lors d'une diffusion en direct un match qui pourrait leur coûter l'avantage du terrain en PO avant de jouer une majorité de rencontres a l'extérieur en particulier à Cleveland et Toronto Citer
elkjaer Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 Alors que Popovitch gère son riche roster depuis le début de la saison tout en restant très compétitif. Les joueurs arriveront plutôt frais en play-off sans même avoir la,pression du favori. il y a 4 minutes, al_thunder a dit : sinon encore un match dégueulasse des Hornets (excepté Batum) lors d'une diffusion en direct un match qui pourrait leur coûter l'avantage du terrain en PO avant de jouer une majorité de rencontres a l'extérieur en particulier à Cleveland et Toronto J'ai vu pas mal de matchs des Hornets depuis deux semaines et c'était souvent un régal. Maintenant leur jeu offensif n'est pas fait pour les play-offs.x Citer
GG Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 Moi si ca va au bout des 7 matchs et que le vainqueur sweepe les Cavs en finale ca me va Citer
Nista Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 (modifié) il y a 34 minutes, GG a dit : Moi si ca va au bout des 7 matchs et que le vainqueur sweepe les Cavs en finale ca me va Le truc, c'est que, comme Monclar l'a dit hier soir, si il y a vainqueur en 7 matchs, il va arriver sur les rotules ! Par contre, les Spurs ont clairement montré comment stopper Curry/Thompson mais ce système est impossible à reproduire sur l'ensemble d'une série. Trop de dépenses physiques à faire des prises à 2 perpétuelles sur les 2 gus... Modifié 20 mars 2016 par RemiNista Citer
Messages recommandés