ZeStump Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 il y a une heure, elkjaer a dit : Alors que Popovitch gère son riche roster depuis le début de la saison tout en restant très compétitif. Les joueurs arriveront plutôt frais en play-off sans même avoir la,pression du favori. J'ai vu pas mal de matchs des Hornets depuis deux semaines et c'était souvent un régal. Maintenant leur jeu offensif n'est pas fait pour les play-offs.x Sauf que les spurs, vu leurs âges avancés, en P.O sur une série qui dépassera les 5 matchs seront aussi sur les rotules, quel que soit la gestion de leur corps lors de la SR. Pour moi, ils n'ont aucune chance de taper les Warriors sur une série de playoff, sauf blessure d'un joueur majeur de Golden State. En back ti back, pour un match de SR sans véritable en jeu, ils ont failli perdre à domicile, c'est dire. Citer
LaCroix Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 il y a 39 minutes, RemiNista a dit : Par contre, les Spurs ont clairement montré comment stopper Curry/Thompson mais ce système est impossible à reproduire sur l'ensemble d'une série. Trop de dépenses physiques à faire des prises à 2 perpétuelles sur les 2 gus... Les Cavs en savent quelque chose et leur effectif est quand même autrement plus jeune que celui des Spurs . Franchement, c'est magnifique ce qu'a fait Popovich hier soir. Faire jouer 8 petites minutes à Duncan en sortie de banc (c'était que la 3e fois de sa carrière qu'il n'était pas titulaire lorsqu'il est en état de jouer, incroyable au passage) et défendre Tipi comme un chien sur Curry, les sorties de banc de Gino qui vient rentrer ses 3 pts et se rasseoir en milieu de 4e quart-temps, le jeu au poste d'Aldridge qui trouve enfin sa place dans l'équipe, Babak énorme encore et toujours dans son rôle, tout a été parfait au niveau du coaching. Un peu comme pour montrer qui restait le maître absolu en la matière après la branlée qu'ils avaient reçu à GS (et qui l'avait fait d'ailleurs sourire en conf' de presse, il a montré cette nuit que c'était pas par hasard ). Par contre ça serait juste inhumain d'arriver à faire ne serait-ce que 4 matchs comme ça sur toute une série. Mais depuis cette nuit je suis convaincu qu'ils ont les armes, que Popovich est vraiment le maitre absolu du bluff, et qu'ils vont perdre les 2 prochaines confrontations sur un score très large et qu'il refera une conf' de presse trollolo Citer
elkjaer Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 Il y a 2 heures, ZeStump a dit : Sauf que les spurs, vu leurs âges avancés, en P.O sur une série qui dépassera les 5 matchs seront aussi sur les rotules, quel que soit la gestion de leur corps lors de la SR. Pour moi, ils n'ont aucune chance de taper les Warriors sur une série de playoff, sauf blessure d'un joueur majeur de Golden State. En back ti back, pour un match de SR sans véritable en jeu, ils ont failli perdre à domicile, c'est dire. On en reparlera si tu veux Je pense que l'erreur qu'on fait avec les Spurs c'est de croire qu'il s'agit de l'équipe de trois vieux alors que c'est l'équipe de Léonard et d'Aldridge avec une longueur de banc inouïe. Les Spurs sont une machine et une machine moins tributaire de l'adresse que les Warriors. Citer
RyoSaeba Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 (modifié) Il y a 11 heures, Trollololala a dit : "Ah ça, dès que ça défend un peu sur eux, y a plus personne!!" © [/hater] après faut dire que Green, Leonard et meme Parker les ont bien empeché de derouler comme d'habitude. J'espere que ces deux equipes vont se rencontrer en PO, ça pourrait donner l'une des plus belle serie de l'histoire Modifié 20 mars 2016 par RyoSaeba Citer
al_thunder Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 Il y a 6 heures, elkjaer a dit : J'ai vu pas mal de matchs des Hornets depuis deux semaines et c'était souvent un régal. Maintenant leur jeu offensif n'est pas fait pour les play-offs.x oui et bizarrement ils ont du mal a retrouver leur puissance défensive malgré l'apport de Lee et puis avec la longue absence de Big Al on dirait qu'ils ont oublié comment jouer l'alternance ou le poste bas ... et pourtant on a vu (il y a 2 ans je l'admets) tout ce qu'il peut apporter sur une série de PO Citer
ZeStump Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 Il y a 4 heures, elkjaer a dit : On en reparlera si tu veux Je pense que l'erreur qu'on fait avec les Spurs c'est de croire qu'il s'agit de l'équipe de trois vieux alors que c'est l'équipe de Léonard et d'Aldridge avec une longueur de banc inouïe. Les Spurs sont une machine et une machine moins tributaire de l'adresse que les Warriors. On verra ce qu'ils feront à l'Oracle dans quelques jours même si je pense qu'ils balanceront le match comme ils ont souvent l'habitude de faire contre les gros à l'extérieur. C'était une machine l'an passé, et on a vu ce que cela avait donné Perdre une série contre les Clipps, même OKC n'est pas tombé aussi bas Citer
al_thunder Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 il y a 9 minutes, ZeStump a dit : On verra ce qu'ils feront à l'Oracle dans quelques jours même si je pense qu'ils balanceront le match comme ils ont souvent l'habitude de faire contre les gros à l'extérieur. C'était une machine l'an passé, et on a vu ce que cela avait donné Perdre une série contre les Clipps, même OKC n'est pas tombé aussi bas ils avaient pas Aldridge en PO l'an passé Citer
LaCroix Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 (modifié) il y a 20 minutes, al_thunder a dit : ils avaient pas Aldridge en PO l'an passé Et ils sont tombés sur des Clippers tout simplement monstrueux, qui avaient peut-être sortis cette fois-là les meilleurs matchs de leur carrière (surtout dans le match 7 d'ailleurs): Griffin a tourné à 24 pts 13 rebonds et 7 passes par match sur la série, Chris Paul à 23 pts à 51% au shoot et 8 passes, Dede Jordan à presque 13 points 13 rebonds et 3 contres, ils avaient été injouables sur cette série là. C'est à partir du match 5 face aux Rockets qu'ils ont recommencé à être les Clippers Modifié 20 mars 2016 par Trollololala Citer
Nista Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 il y a 21 minutes, Trollololala a dit : Et ils sont tombés sur des Clippers tout simplement monstrueux, qui avaient peut-être sortis cette fois-là les meilleurs matchs de leur carrière (surtout dans le match 7 d'ailleurs): Griffin a tourné à 24 pts 13 rebonds et 7 passes par match sur la série, Chris Paul à 23 pts à 51% au shoot et 8 passes, Dede Jordan à presque 13 points 13 rebonds et 3 contres, ils avaient été injouables sur cette série là. C'est à partir du match 5 face aux Rockets qu'ils ont recommencé à être les Clippers Pas mal pour un mec mono catégorie. Citer
LaCroix Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 il y a 7 minutes, RemiNista a dit : Pas mal pour un mec mono catégorie. Tu crois que c'est pour ça que je dis qu'ils ont été bien meilleurs que d'habitude? Après quand je disais que c'était un mec "monocatégorie" parce qu'il n'était vraiment dominant que dans un domaine: le scoring. Défensivement, il est plutôt dans les moyennes basses des intérieurs, au niveau des rebonds dès lors que DeDe Jordan a explosé il est loin d'être fantastique (là encore rapporté à la moyenne des autres big men), au niveau des assists c'est vrai qu'il s'est amélioré depuis 2 ans mais pour rappel c'était à ce moment-là que je l'avais dit. Tout le reste des catégories de la fantasy (en dehors donc des points et du %FG) y avait moyen de trouver largement plus complet à l'époque, je persiste et signe. Citer
elkjaer Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 Il y a 7 heures, al_thunder a dit : ils avaient pas Aldridge en PO l'an passé Leonard avait été souvent blessé et ils sortaient d'un titre. Mills est monté en régime. Et en plus d'Aldridge, il y a West, Martin et même André Miller. Rien à voir avec la saison dernière effectivement. Citer
ZeStump Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 Il y a 12 heures, al_thunder a dit : ils avaient pas Aldridge en PO l'an passé Ils avaient aussi un an de moins... Ginobili, c'est fini les matchs et les tirs décisifs... Et je vois qu'Elkjaer parle même d'André Miller, vous croyez vraiment qu'il aura du temps de jeu en P.O ? Le type a 45 piges et même dans des clubs moisis, il jouait plus... Quant à K.Martin, le gars est sur une pente descendante depuis plusieurs saisons... c'est un peu comme si je parlais de l'apport de Kyle Singler au Thunder Je peux me tromper, mais je vois bien et j'espère une finale OKC-GSW. Pour GSW, avec les clipps en demi, j'ai aucun doute qu'ils y seront, de l'autre côté, ça va envoyer du bois... Il y a 11 heures, Trollololala a dit : Et ils sont tombés sur des Clippers tout simplement monstrueux, qui avaient peut-être sortis cette fois-là les meilleurs matchs de leur carrière (surtout dans le match 7 d'ailleurs): Griffin a tourné à 24 pts 13 rebonds et 7 passes par match sur la série, Chris Paul à 23 pts à 51% au shoot et 8 passes, Dede Jordan à presque 13 points 13 rebonds et 3 contres, ils avaient été injouables sur cette série là. C'est à partir du match 5 face aux Rockets qu'ils ont recommencé à être les Clippers S'ils ont fait ces stats là, l'adversaire y est sûrement aussi pour quelque chose, non ? Citer
elkjaer Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 il y a 2 minutes, ZeStump a dit : Ils avaient aussi un an de moins... Ginobili, c'est fini les matchs et les tirs décisifs... Et je vois qu'Elkjaer parle même d'André Miller, vous croyez vraiment qu'il aura du temps de jeu en P.O ? Le type a 45 piges et même dans des clubs moisis, il jouait plus... Quant à K.Martin, le gars est sur une pente descendante depuis plusieurs saisons... c'est un peu comme si je parlais de l'apport de Kyle Singler au Thunder Je peux me tromper, mais je vois bien et j'espère une finale OKC-GSW. Pour GSW, avec les clipps en demi, j'ai aucun doute qu'ils y seront, de l'autre côté, ça va envoyer du bois... Miller et Martin sont aujourd'hui incapables d'avoir un apport significatif pour une franchise sur la durée d'une saison régulière. Mais ce n'est pas ça que les Spurs cherchent avec eux. S'ils sont simplement chacun un facteur X sur un ou deux matchs de play-off ça suffira. Et ça ils en sont parfaitement capables. Tu te souviens de ce qu'on disait d'Iguodala la saison dernière? Et Ginobili vient de prouver face aux Clippers et aux Warriors qu'il pouvait toujours mettre des shoots importants et jouer juste. Citer
Nijni Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 Et personne ne parle de ce match bien sympatoche qu'on a eu hier soir entre Portland et Dallas ?! Nowitzki avait 10 ans de moins sur ce match. J'ai toujours eu du mal avec l'esthétisme de ce jour mais bordel qu'est ce qu'il est efficace. Avec son raiwbow shot incontrable. On se demande comment il arrive à faire ça... Citer
elkjaer Posté(e) 23 mars 2016 Posté(e) 23 mars 2016 Les lignes de stats à la mi-temps d'OKC-Houston Westbrook 5-9-9 Harden 13-5-10 Le premier peut faire un double triple double et le second un double double double avec triple double Citer
Nista Posté(e) 23 mars 2016 Posté(e) 23 mars 2016 il y a 16 minutes, Trollololala a dit : Rien compris Je traduis : Papy avait pas pris ses pilules hier soir. Citer
elkjaer Posté(e) 23 mars 2016 Posté(e) 23 mars 2016 Il y a 3 heures, RemiNista a dit : Je traduis : Papy avait pas pris ses pilules hier soir. Ça commence quand les cours de flou pour les verts?:huh: Citer
Bebs Posté(e) 23 mars 2016 Posté(e) 23 mars 2016 Gros nawak le match de Strasbourg, ils ont gagné +9 à l'aller, ils prennent un -15 sur les 3 premiers QT, ils reviennent, à -9, OT, puis double OT et ça finit à 91-91 En demi Citer
Nijni Posté(e) 24 mars 2016 Posté(e) 24 mars 2016 4 hours ago, elkjaer said: Alléluia Mudiay Ca me fait de la peine pour Phili. Les mecs sont pas loin de remporter un match et faut qu'un type balance une prière du milieu du terrain pour les taper. Quand ça veut pas, ça veut pas Citer
elkjaer Posté(e) 24 mars 2016 Posté(e) 24 mars 2016 il y a 5 minutes, Nijni a dit : Ca me fait de la peine pour Phili. Les mecs sont pas loin de remporter un match et faut qu'un type balance une prière du milieu du terrain pour les taper. Quand ça veut pas, ça veut pas Surtout qu'à 4 secondes de la fin les Sixers ont un point d'avance et deux lancers. Et que les Nuggets n'ont plus de temps mort. Avec les deux lancers, ça les met à l'abri avec au pire l'OT. Si le premier est réussi et le deuxième raté, c'est mort pour les Nuggets, le temps de batailler le rebond et remonter la balle. Et au final, premier lancé raté, deuxième réussi :grin: Et à une minutes de la fin et six points d'avance pour les sixers, Mudiay réussi déjà un sauvetage de possession alléluia Oui je sais faut être cinglé pour regarder un Nuggets-Sixers. Citer
Nijni Posté(e) 24 mars 2016 Posté(e) 24 mars 2016 7 minutes ago, elkjaer said: Oui je sais faut être cinglé pour regarder un Nuggets-Sixers. Pas tant que ça, au final t'as vu un match sympa ? En tout cas serré Citer
è_é Posté(e) 24 mars 2016 Posté(e) 24 mars 2016 il y a 6 minutes, elkjaer a dit : Oui je sais faut être cinglé pour regarder un Nuggets-Sixers. on est bien supporters du tef alors tu sais.... Citer
elkjaer Posté(e) 24 mars 2016 Posté(e) 24 mars 2016 En fait j'ai pris le pass jusqu'à la fin de la saison régulière en promo (600 THB) et du comme je ne croule pas encore sous le boulot, je regarde un peu tout le matin ici. Ce matin j'ai surtout regardé Portland-Dallas mais c'était la mi-temps pour la fin de Nuggets-Sixers Citer
Messages recommandés