Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)
3 minutes ago, elkjaer said:

En fait j'ai pris le pass jusqu'à la fin de la saison régulière en promo (600 THB) et du comme je ne croule pas encore sous le boulot, je regarde un peu tout le matin ici. Ce matin j'ai surtout regardé Portland-Dallas mais c'était la mi-temps pour la fin de Nuggets-Sixers ^_^

ah merde :( 

'culé !

Posté(e) (modifié)

Si quelqu'un savait qui c'était PartyNextDoor aussi, merci à cette personne de ne jamais m'inviter à une soirée où elle est en charge du son :ninja:

Modifié par Trollololala
Posté(e)
Il y a 3 heures, Nijni a dit :

Merde ils ont fait quoi les Warriors ? :huh: 

De la merde même si faut pas sous-estimer cette équipe des Wolves qui commence à pointer le bout de sa truffe pour une place en PO l'an prochain. J'aurais préféré qu'ils craquent avant pour arrêter avec cette histoire de record des Bulls et arriver frais en PO. Bon, après, encore une fois, ils perdent contre une équipe hors-PO (sur les 9 défaites, y en a que 2 contre des équipes actuellement qualifiées) donc on peut se dire que c'est qu'une affaire de conditionnement. Mais c'est quand même la preuve que quand tu oublies tes fondamentaux, n'importe qui peut te battre sur un match...

Posté(e)

Ouais les Wolves c'est pas encore tout à fait ça mais ils tournent pas loin des 50% depuis quelques semaines. Encore un bon choix de draft, KAT, Wiggins, Mohammed et Tyus Jones avec un an de plus, ça devrait ressembler à une équipe de plat-off dès la saison prochaine et mieux encore ensuite parce que Towns est vraiment capable de dominer. Je ne serais pas surpris s'il devenait rapidement le premier intérieur meilleur marqueur de la ligue depuis un moment.

Posté(e) (modifié)
il y a 15 minutes, elkjaer a dit :

Ouais les Wolves c'est pas encore tout à fait ça mais ils tournent pas loin des 50% depuis quelques semaines. Encore un bon choix de draft, KAT, Wiggins, Mohammed et Tyus Jones avec un an de plus, ça devrait ressembler à une équipe de plat-off dès la saison prochaine et mieux encore ensuite parce que Towns est vraiment capable de dominer. Je ne serais pas surpris s'il devenait rapidement le premier intérieur meilleur marqueur de la ligue depuis un moment.

Shabazz, j'ai du mal à le voir plus qu'un joueur de complément. Un joueur de banc classique capable d'enchaîner 2-3 grosses perf puis ne plus rien faire pendant un mois... Jones, on l'a quasi pas vu cette année mais il a montré de belles choses en D-League alors pourquoi pas. Par contre, il va vraiment falloir que Wiggo étoffe son jeu pour ne plus être qu'un scoreur. T'as aussi oublié LaVine qui ne cesse de me surprendre !

Pour en revenir aux Warriors, j'ai l'impression qu'ils ont un réel coup de mou depuis 2 semaines. Ca se voit notamment en fin de match où ils sont moins clutchs qu'en début/milieu de saison mais aussi au shoot (notamment Curry, il me donne l'impression d'avoir moins d'impulsion au niveau des jambes ce qui fait qu'il est moins précis). On peut interpréter ça de 2 manières. Soit ils sont cramés et ça annonce rien de bon pour les PO. Soit ils ont décidé de faire une grosse prépa physique pour avoir un regain de fraîcheur au moment des PO en se disant "on a de la marge sur le record, si on le tape tant mieux, sinon tant pis". Je vous avoue que je préfère la 2e solution ! :grin: 

Modifié par RemiNista