Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)

Hagu doit préférer le parquet des Rockers de 1996 avec la fusée qui décolle au milieu du terrain ou celui des Hornets avec les alvéoles de la ruche.:rolleyes:

Posté(e)
il y a 11 minutes, FranckProvostIV a dit :

Hagu doit préférer le parquet des Rockers de 1996 avec la fusée qui décolle au milieu du terrain ou celui des Hornets avec les alvéoles de la ruche.:rolleyes:

Oui !

Posté(e)
14 hours ago, HaGu said:

Oui !

Pourtant il pique bien les yeux celui ci :grin: Il me retourne la rétine sur NBA 2K

Bon a priori victoire sans forcer des Warriors contre les Spurs... Si certains ont vu le match ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, Nijni a dit :

Pourtant il pique bien les yeux celui ci :grin: Il me retourne la rétine sur NBA 2K

Bon a priori victoire sans forcer des Warriors contre les Spurs... Si certains ont vu le match ?

C'était plié à la fin du 3eme QT Les spurs ont été tres maladroit surtout Aldridge. GS a retrouvé ce qui fait sa force, une bonne defense et une transition rapide. Apres j'espere vraiment que ces 2 teams vont s'affronter en PO

Posté(e)
Il y a 2 heures, Nijni a dit :

c'est now sur bein1  -_- 

Posté(e)
il y a 1 minute, Nijni a dit :

Je bosse un peu quoi :ninja: 

ah pardon, il me semblait pas que tu étais seul à lire ce topic :ninja: 

Posté(e)
3 minutes ago, elmö said:

ah pardon, il me semblait pas que tu étais seul à lire ce topic :ninja: 

Comme tu m'as quoté je l'ai pris pour moi -_- 

Posté(e)
il y a 11 minutes, Nijni a dit :

Comme tu m'as quoté je l'ai pris pour moi -_- 

c'est le match que je quotais :ninja:

bon, je regarde pas vraiment mais ça a pas l'air de faire un pli en effet -_- 

Posté(e)
il y a 1 minute, elmö a dit :

c'est le match que je quotais :ninja:

bon, je regarde pas vraiment mais ça a pas l'air de faire un pli en effet -_- 

C'est pas étonnant: Pop' en a rien à secouer de la SR et du record des Warriors, et au final il va jouer à fond la pression psychologique du "la seule fois où on vous a joué sérieusement on vous a éclaté". :grin:

Posté(e)
il y a 2 minutes, RemiNista a dit :

Pour 4 matchs :love::ninja: 

c'est toujours 4 matchs de plus que houston :ninja: 

(c'est bien eux qui sautent hein ? )

Posté(e)
il y a 33 minutes, elmö a dit :

c'est toujours 4 matchs de plus que houston :ninja: 

(c'est bien eux qui sautent hein ? )

Oui et ça me remplit de joie ! :grin: 

Posté(e)
il y a 2 minutes, RemiNista a dit :

Oui et ça me remplit de joie ! :grin: 

je ne veux rien savoir de ta vie sexuelle avec jointrom :wacko:

pardon :ninaj: 

Posté(e)
Il y a 6 heures, Bebs a dit :

Le Jazz en PO :love: 

Sympa oui. Mais chapeau surtout à l'ouest aux Blazers parce que c'était pas gagné ce grand ménage. Ça sentait bien plus la transition sur une ou deux saisons à 30 victoires.

Posté(e)
il y a 19 minutes, elkjaer a dit :

Sympa oui. Mais chapeau surtout à l'ouest aux Blazers parce que c'était pas gagné ce grand ménage. Ça sentait bien plus la transition sur une ou deux saisons à 30 victoires.

Et oui leur saison avait toutes les chances de partir en Crabbe hu!hu!hu! :thumbup:

Posté(e)
il y a 48 minutes, FranckProvostIV a dit :

Et oui leur saison avait toutes les chances de partir en Crabbe hu!hu!hu! :thumbup:

:lol2:

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, elkjaer a dit :

pour les Mavericks c'était pas gagné non plus avec les arrivées de D Will et Matthews sans oublier l'imbroglio Dédé Jordan et l'absence de pivot titulaire fixe

Modifié par al_thunder
Posté(e)
Il y a 2 heures, elkjaer a dit :

Je suis plus mitigé sur Portland, ils ont fait une très belle saison mais je leur vois pas (peut-être à tort) de marge de progression, les rotations sont déjà très efficaces, tout est à peu près complémentaire, y a pas mal de role players qui se foutent d'être sur le banc, ... Mais il me semble qu'avec ce groupe-là ils sont pas loin du maximum de leur potentiel, et ils profitent aussi (comme le Jazz d'ailleurs) des mauvaises perf des équipes supposées plus compétitives.

Posté(e)

Moi je vois que c'est quand même 2 équipes qui marchent très, très fort alors que pourtant chacune d'entre elles a au moins un gros point faible: à l'intérieur pour les Blazers, à la mène pour le Jazz. Tant que Portland n'aura pas un 4-5 dominant dans son registre et Utah un PG organisateur (Hayward peut mener le jeu pour dépanner mais c'est clairement pas là où il est le plus fort et c'est dommage de s'en servir uniquement dans ce rôle d'ailleurs) c'est sûr que les 2 équipes stagneront, mais je suis pas d'accord pour dire que l'un ou l'autre ne montera pas plus haut parce qu'ils jouent aujourd'hui dans des rotations où il y a énormément de faiblesses...