Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, al_thunder a dit :

je sais pas si c'est pcq j'ai jamais été un hardcore fan de Kobe ou son farewell tour qui m'a usé mais ca m'a rien fait de savoir que c'était au final son dernier match 

Jamais été fan non plus mais hier (ce matin :ninja: ), j'étais tout émotionné ! :grin: 

Posté(e)
il y a 7 minutes, al_thunder a dit :

enfin j'imagine pour le fan qui vit cette fin là en live .... ca doit être énorme :P 

Même quand t'es pas fan. Ce qu'il fait sur la fin de match, c'était grandiose.

Posté(e)

Je viens de jeter un oeil aux résultats de la nuit et je vois que Cleveland a perdu. Je vais donc voir le boxscore pour voir la team alignée, pas de James, et un 5 totalement remanié. Sauf pour Thompson qui a joué 4 secondes :unsure2::ninja: Donc là wtf ?! Et on apprend ça :

The only starter to take the floor was Cleveland center Tristan Thompson, but he committed a foul after the jump ball and was replaced after four seconds to extend his consecutive games played streak to 370 - a franchise record and the league's longest current run.

Ah les cons :grin: 

Posté(e)
il y a 6 minutes, RemiNista a dit :

Même quand t'es pas fan. Ce qu'il fait sur la fin de match, c'était grandiose.

oui mais pas au point d'en être ému en ce qui me concerne

plus touché par les accolades des anciens équipiers ca j'ai trouvé sympa ... en fait je pense que si il avait annoncé qu'il arrêtait après le ASG et pas avant la saison ca m'aurait plus pris

Posté(e)
4 minutes ago, al_thunder said:

oui mais pas au point d'en être ému en ce qui me concerne

plus touché par les accolades des anciens équipiers ca j'ai trouvé sympa ... en fait je pense que si il avait annoncé qu'il arrêtait après le ASG et pas avant la saison ca m'aurait plus pris

Probablement. Mais il a voulu aussi se faire un kiffe, où dans chaque salle il a reçu un vibrant hommage. Je peux aussi le comprendre :) 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Trollololala a dit :

Le mec réussit quand même l'exploit d'éclipser médiatiquement le 73-9 des Warriors :grin:

Complet ! :grin: 
On assiste à la saison la plus accomplie de tous les temps et on en entend (presque) pas parler.

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, RemiNista a dit :

Complet ! :grin: 
On assiste à la saison la plus accomplie de tous les temps et on en entend (presque) pas parler.

Faut dire aussi que le mec a tenté plus de shoots en un match que les Warriors en rentrent sur une saison entière :ninja:

Modifié par Trollololala
Posté(e)
il y a 5 minutes, Trollololala a dit :

Faut dire aussi que le mec a tenté plus de shoots en un match que les Warriors en rentrent sur une saison entière :ninja:

:lol2: 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Trollololala a dit :

Le record de la saison de tirs tentés, c'était 36 par Westbrook. Il en était au même nombre fin du 3e QT. :grin: 

Posté(e)
il y a 29 minutes, Nijni a dit :

Je viens de jeter un oeil aux résultats de la nuit et je vois que Cleveland a perdu. Je vais donc voir le boxscore pour voir la team alignée, pas de James, et un 5 totalement remanié. Sauf pour Thompson qui a joué 4 secondes :unsure2::ninja: Donc là wtf ?! Et on apprend ça :

The only starter to take the floor was Cleveland center Tristan Thompson, but he committed a foul after the jump ball and was replaced after four seconds to extend his consecutive games played streak to 370 - a franchise record and the league's longest current run.

Ah les cons :grin: 

Faut dire qu'en face les starters c'était Steve Blake, Darrun Hillard, Stanley Johnson, Anthony Tolliver et Aron Baynes hein ;)

Posté(e)
il y a 14 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Faut dire qu'en face les starters c'était Steve Blake, Darrun Hillard, Stanley Johnson, Anthony Tolliver et Aron Baynes hein ;)

C'est quoi le rapport avec le message de Nijni ?

Posté(e)
il y a 18 minutes, RyoSaeba a dit :

Le gars va etre MVP, et il pourrait facilement etre MIP.  Il passe de 286 3pts à 402...:shock:

Complètement. +6,3 PPG, il entre dans le cercle très fermé des 50/40/90, 400+ 3pts sur une saison. C'est juste fou ce qu'il réalise. Mais pour le coup, je pense vraiment que ça sera McCollum le MIP.

Posté(e)
il y a 12 minutes, RemiNista a dit :

je pense vraiment que ça sera McCollum le MIP

Oui et il le merite, je voyais pas les blazers en PO. De toute manière je crois pas qu'un mvp puisse être élu mip, ça ferait beaucoup !

Posté(e)
il y a 5 minutes, RyoSaeba a dit :

Oui et il le merite, je voyais pas les blazers en PO. De toute manière je crois pas qu'un mvp puisse être élu mip, ça ferait beaucoup !

Personne ne l'a jamais été par le passé, mais rien ne l'empêche. :grin:

Mais je pense aussi que ça sera McCollum, ne serait-ce que pour récompenser la saison fabuleuse des Blazers.