Nista Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 il y a 22 minutes, GG a dit : Kobe 60pts quoi ! 50 shoots pris Finir sa carrière sur une assist Citer
al_thunder Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 en fait le mec a fait semblant de sortir blessé de tous ces derniers matchs juste pour pouvoir faire ca Citer
LaCroix Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 https://docs.google.com/spreadsheets/d/1wY_jwNCL6LuwoOGYF5ZMLfmyGxBTnqAyqsOEQa2tUpo/edit#gid=742834713 Citer
tititolosa Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 Marco désolé, j'ai commencé par modifier ton bracket #boulet Conférence Ouest seulement. Citer
al_thunder Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 je sais pas si c'est pcq j'ai jamais été un hardcore fan de Kobe ou son farewell tour qui m'a usé mais ca m'a rien fait de savoir que c'était au final son dernier match Citer
Nista Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 il y a 3 minutes, al_thunder a dit : je sais pas si c'est pcq j'ai jamais été un hardcore fan de Kobe ou son farewell tour qui m'a usé mais ca m'a rien fait de savoir que c'était au final son dernier match Jamais été fan non plus mais hier (ce matin ), j'étais tout émotionné ! Citer
è_é Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 c'est quand même incroyable ce qu'il fait sur ce dernier match ! Citer
al_thunder Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 enfin j'imagine pour le fan qui vit cette fin là en live .... ca doit être énorme Citer
Nista Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 il y a 7 minutes, al_thunder a dit : enfin j'imagine pour le fan qui vit cette fin là en live .... ca doit être énorme Même quand t'es pas fan. Ce qu'il fait sur la fin de match, c'était grandiose. Citer
Nijni Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 Je viens de jeter un oeil aux résultats de la nuit et je vois que Cleveland a perdu. Je vais donc voir le boxscore pour voir la team alignée, pas de James, et un 5 totalement remanié. Sauf pour Thompson qui a joué 4 secondes Donc là wtf ?! Et on apprend ça : The only starter to take the floor was Cleveland center Tristan Thompson, but he committed a foul after the jump ball and was replaced after four seconds to extend his consecutive games played streak to 370 - a franchise record and the league's longest current run. Ah les cons Citer
al_thunder Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 il y a 6 minutes, RemiNista a dit : Même quand t'es pas fan. Ce qu'il fait sur la fin de match, c'était grandiose. oui mais pas au point d'en être ému en ce qui me concerne plus touché par les accolades des anciens équipiers ca j'ai trouvé sympa ... en fait je pense que si il avait annoncé qu'il arrêtait après le ASG et pas avant la saison ca m'aurait plus pris Citer
LaCroix Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 Le mec réussit quand même l'exploit d'éclipser médiatiquement le 73-9 des Warriors Citer
Nijni Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 4 minutes ago, al_thunder said: oui mais pas au point d'en être ému en ce qui me concerne plus touché par les accolades des anciens équipiers ca j'ai trouvé sympa ... en fait je pense que si il avait annoncé qu'il arrêtait après le ASG et pas avant la saison ca m'aurait plus pris Probablement. Mais il a voulu aussi se faire un kiffe, où dans chaque salle il a reçu un vibrant hommage. Je peux aussi le comprendre Citer
Nista Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 il y a 5 minutes, Trollololala a dit : Le mec réussit quand même l'exploit d'éclipser médiatiquement le 73-9 des Warriors Complet ! On assiste à la saison la plus accomplie de tous les temps et on en entend (presque) pas parler. Citer
LaCroix Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 (modifié) il y a 1 minute, RemiNista a dit : Complet ! On assiste à la saison la plus accomplie de tous les temps et on en entend (presque) pas parler. Faut dire aussi que le mec a tenté plus de shoots en un match que les Warriors en rentrent sur une saison entière Modifié 14 avril 2016 par Trollololala Citer
è_é Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 il y a 5 minutes, Trollololala a dit : Faut dire aussi que le mec a tenté plus de shoots en un match que les Warriors en rentrent sur une saison entière Citer
Nista Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 il y a 9 minutes, Trollololala a dit : Faut dire aussi que le mec a tenté plus de shoots en un match que les Warriors en rentrent sur une saison entière Le record de la saison de tirs tentés, c'était 36 par Westbrook. Il en était au même nombre fin du 3e QT. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 il y a 29 minutes, Nijni a dit : Je viens de jeter un oeil aux résultats de la nuit et je vois que Cleveland a perdu. Je vais donc voir le boxscore pour voir la team alignée, pas de James, et un 5 totalement remanié. Sauf pour Thompson qui a joué 4 secondes Donc là wtf ?! Et on apprend ça : The only starter to take the floor was Cleveland center Tristan Thompson, but he committed a foul after the jump ball and was replaced after four seconds to extend his consecutive games played streak to 370 - a franchise record and the league's longest current run. Ah les cons Faut dire qu'en face les starters c'était Steve Blake, Darrun Hillard, Stanley Johnson, Anthony Tolliver et Aron Baynes hein Citer
GG Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 il y a 14 minutes, FrancisCaibrel a dit : Faut dire qu'en face les starters c'était Steve Blake, Darrun Hillard, Stanley Johnson, Anthony Tolliver et Aron Baynes hein C'est quoi le rapport avec le message de Nijni ? Citer
RyoSaeba Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 Il y a 7 heures, RemiNista a dit : Le gars va etre MVP, et il pourrait facilement etre MIP. Il passe de 286 3pts à 402... Citer
Nista Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 il y a 18 minutes, RyoSaeba a dit : Le gars va etre MVP, et il pourrait facilement etre MIP. Il passe de 286 3pts à 402... Complètement. +6,3 PPG, il entre dans le cercle très fermé des 50/40/90, 400+ 3pts sur une saison. C'est juste fou ce qu'il réalise. Mais pour le coup, je pense vraiment que ça sera McCollum le MIP. Citer
RyoSaeba Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 il y a 12 minutes, RemiNista a dit : je pense vraiment que ça sera McCollum le MIP Oui et il le merite, je voyais pas les blazers en PO. De toute manière je crois pas qu'un mvp puisse être élu mip, ça ferait beaucoup ! Citer
LaCroix Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 il y a 5 minutes, RyoSaeba a dit : Oui et il le merite, je voyais pas les blazers en PO. De toute manière je crois pas qu'un mvp puisse être élu mip, ça ferait beaucoup ! Personne ne l'a jamais été par le passé, mais rien ne l'empêche. Mais je pense aussi que ça sera McCollum, ne serait-ce que pour récompenser la saison fabuleuse des Blazers. Citer
Messages recommandés