Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Carmelo aux Knicks c'est fait :smoke: :smoke:

Ils se sont pas fait niquer les knicks quand même?

Si j'ai tout bien compris, ils ont perdu 4 bons éléments (pour garder ronny), Melo est libre de partir cet été (son contrat se finissant, il devrait prolonger à NY mais rien n'est sur) & chauncey billups est dégouté de rejoindre NY! Je suis vraiment pas sur d'avoir tout piger, donc si tu peux m'éclairer... :grin: C'est un gros gros pari, ils avaient une team intéressante, c'est dangereux non?

Lien vers le commentaire

Ils se sont pas fait niquer les knicks quand même?

Si j'ai tout bien compris, ils ont perdu 4 bons éléments (pour garder ronny), Melo est libre de partir cet été (son contrat se finissant, il devrait prolonger à NY mais rien n'est sur) & chauncey billups est dégouté de rejoindre NY! Je suis vraiment pas sur d'avoir tout piger, donc si tu peux m'éclairer... :grin: C'est un gros gros pari, ils avaient une team intéressante, c'est dangereux non?

Pour Billups ils récuperent un bon meneur jusqu'en 2012 et en 2012 Chris Paul et Deron Williams vont se retrouver Free agent donc vu qu'ils ont de la marge niveau marge salarial c'est un paris pour le long terme...

Si les Knicks ont signés Carmelo c'est qu'ils ont eu la garantie qu'il allait prolongé dans la foulée

La conférence Est commence a avoir de la gueule...

Lien vers le commentaire

perso je sais pas si les Knicks y perdent tant que ca en lachant Galinari qui n'a rien a voir avec Carmelo et qq roles players et le meneur titulaire

alors c sur qu'ils ont perdu Raymond Felton pour Billups qui s'est fait tirer l'oreille pour quitter le colorado mais voila comme dit plus haut il y aura dans les années futures des meneurs libres a attirer pour former un trio du tonnerre avec Stoudemire et Melo

Modifié par al_thunder
Lien vers le commentaire

Deron Williams aux Nets via un trade a 3 entre les Nets, les Jazz et les Warriors...

Le hic de la NBA je pense pas que le joueur était d'accord pour quitter les Jazz pour les Nets mais sur les trades si les franchises sont ok les joueurs n'ont pas leur mot a dire ...

avant la fin des trades le 24 février 16h (heure francaise) je pense qu'une ou 2 surprises vont tomber

Lien vers le commentaire

:blink:

Donc ils ne choisissent pas leurs salaires ? :unsure:

Si si! De ce que je sais, quand ils arrivent en NBA, selon leur classement dans la draft ils ont un premier contrat de x années (accord entre le joueur & le club qui l'a choisi ou choix du club only? J'pense pour le second) à un salaire correspondant à son classement.

A la fin du contrat, il en signe un nouveau où il veut au salaire que lui & le club choisi veulent.. Négoces etc.

Après, un contrat est un contrat, ils gagneront leurs salaires peu importe le club où ils sont transférés!

J'dis peut être des conneries!

Lien vers le commentaire

Si si! De ce que je sais, quand ils arrivent en NBA, selon leur classement dans la draft ils ont un premier contrat de x années (accord entre le joueur & le club qui l'a choisi ou choix du club only? J'pense pour le second) à un salaire correspondant à son classement.

A la fin du contrat, il en signe un nouveau où il veut au salaire que lui & le club choisi veulent.. Négoces etc.

Après, un contrat est un contrat, ils gagneront leurs salaires peu importe le club où ils sont transférés!

J'dis peut être des conneries!

non non pas de conneries a part un bémol sur le premier contrat .. ca reste une négo mais plutot encadrée par rapport a la place a la draft comme tu le précisais

pour la suite c'est tout a fait ca .. en fait certains ont la vision européenne d'un transfert mais il faut savoir en fait que les clubs s'échangent les contrats des joueurs et pas le joueur lui même

un autre truc a préciser dans cette période (surtout avec les négo générales qui s'activent mais avec une possibilité de lock out) c'est qu'un joueur en fin de contrat a une plus grosse marge de négociation avec son club actuel qu'avec un autre club .. d'ou le fameux sign&trade on resigne et on part apres

la NBA a instauré ce système pour pas que des clubs sur des petits marchés ou juste plus modestes ne se fassent piller systèmatiquement leurs bons jeunes draftés une fois le 1er contrat fini

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Grosse perf de McGee malgré la défaite, triple double avec les contres :shock: 11 points, 12 rebonds, 12 contres !

BasketUsa.com

Le sketch du jour : Javale McGee veut son triple double

Tel le Ricky Davis moyen (qui avait, rappelons-le, « triché » pour réussir un triple double) ou son coéquipier Andray Blatche (revoir sa chasse au dernier rebond), Javale McGee a tout tenté face aux Bulls pour réussir son premier triple double en carrière.

Comme vous le verrez dans les images qui suivent, il est partout ou presque car il sait quil lui manque quelques points pour y parvenir.

Il y parviendra à 18 secondes de la fin et il prendra au passage une technique pour sêtre accroché au cercle.

Ses stats au final : 11 pts, 12 rbds et 12 contres !

Sur lantenne de NBA TV, Kevin McHale na pas pu sempêcher de le chambrer et cest vrai que lami Javale en est risible.

ca casse un peu la perf tout ca :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.