Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, KellyOluanyktamer a dit :

:crylol: 

T'es dur :grin:

il y a 6 minutes, Trollololala a dit :

Les Sixers pourraient les taper en 4 là :grin::ninja:

Je crois que tu rêves là :grin:

Posté(e) (modifié)

Fais-toi plaisir et cite moi un seul bon joueur dans tout ça :ninja:

160420124430371105.png

(aux postes de ce qui reste de Randolph et Barnes, les 2 seuls à peu près potables, y a Noel ou Okafor et Covington chez les Sixers, j'ai pas honte de dire que je les préfère oui :grin:)

Modifié par Trollololala
Posté(e)

Non mais t'as le droit de préférer tel ou tel joueur, pris un par un à la limite je suis d'accord avec toi. Faut juste pas oublier que les 6ers c'est pas une équipe, et que les Griz savent défendre. Sur une série de PO ils auraient aucune chance, mais ca reste mon avis :grin:

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, GG a dit :

Non mais t'as le droit de préférer tel ou tel joueur, pris un par un à la limite je suis d'accord avec toi. Faut juste pas oublier que les 6ers c'est pas une équipe, et que les Griz savent défendre. Sur une série de PO ils auraient aucune chance, mais ca reste mon avis :grin:

De toute façon y a assez peu de chances que les 2 équipes se rencontrent en PO d'ici les 5 prochaines années :ninja:

Mais bon, waouw, Memphis c'est dramatique et les pauvres ils tombent sur les Spurs quoi :grin:

Modifié par Trollololala
Posté(e)
il y a une heure, Trollololala a dit :

Fais-toi plaisir et cite moi un seul bon joueur dans tout ça :ninja:

Ah ouais quand même :ninja: 

Posté(e)
Il y a 6 heures, RemiNista a dit :

Thibodeau à Minnesota, très très bonne nouvelle.

3/1 pour la blessure au genou de Towns. Et je parle même pas de Rubio :ninja: 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Bebs a dit :

3/1 pour la blessure au genou de Towns. Et je parle même pas de Rubio :ninja: 

C'est méchant. :( 
Pour le premier hein :ninja: 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Bebs a dit :

:grin: 

Je suis curieux de voir ce que ça va donner :) 

Moi aussi. Les Wolves et à un degré moindre les Nuggets ca sent quand même la grosse progression la saison prochaine.

Posté(e)
il y a 3 minutes, elkjaer a dit :

Moi aussi. Les Wolves et à un degré moindre les Nuggets ca sent quand même la grosse progression la saison prochaine.

C'est un sacré bordel les Nuggets quand même :grin: C'est vrai qu'il y a plein de joueurs talentueux mais leurs rotations sont bizarres je trouve (surtout au poste 5) et ils ont un embouteillage en 4/5 alors que dès qu'un extérieur se pète c'est limite la dêche. Ca serait cool pour eux qu'ils tradent 1 ou 2 pivots pour des rotations solides en extérieur.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Bebs a dit :

C'est un sacré bordel les Nuggets quand même :grin: C'est vrai qu'il y a plein de joueurs talentueux mais leurs rotations sont bizarres je trouve (surtout au poste 5) et ils ont un embouteillage en 4/5 alors que dès qu'un extérieur se pète c'est limite la dêche. Ca serait cool pour eux qu'ils tradent 1 ou 2 pivots pour des rotations solides en extérieur.

Les toubibs de Denver doivent se gaver entre Gallinari, Chandler et quelques autres :ninja:

Posté(e)
il y a 32 minutes, elkjaer a dit :

les Nuggets ca sent quand même la grosse progression la saison prochaine.

Ca sent les PO :ninaj:

Posté(e) (modifié)
il y a 34 minutes, GG a dit :

Ca sent les PO :ninaj:

Tu rigoles mais si OKC perd Durant, qu'ils arrivent à faire une draft pas idiote et effectivement récupérer 1 ou 2 trucs pas mal en échange de Hickson ou Nurkic/Jokic (je les confonds tout le temps :ninja: ), avec des Mavs toujours plus vieillissants, y aura ptêtre un coup à jouer pour eux pour peu que les blessures les épargnent (oué on peut rêver mais c'est surtout là que le bât blesse chez eux :ninja: ).

Ils ont quand même quelques jeunes pas trop mal et si Faried redevient l'intérieur dominant qu'il a été ça peut finir dans le top 10 facile et viser la qualif'...

Modifié par Trollololala
Posté(e)
il y a 22 minutes, Trollololala a dit :

Nurkic/Jokic (je les confonds tout le temps :ninja: ),

N.Jokic et J.Nurkic, pas chiants les mecs en plus :ninja: 

Posté(e)
il y a 50 minutes, Trollololala a dit :

Tu rigoles mais si OKC perd Durant, qu'ils arrivent à faire une draft pas idiote et effectivement récupérer 1 ou 2 trucs pas mal en échange de Hickson ou Nurkic/Jokic (je les confonds tout le temps :ninja: ), avec des Mavs toujours plus vieillissants, y aura ptêtre un coup à jouer pour eux pour peu que les blessures les épargnent (oué on peut rêver mais c'est surtout là que le bât blesse chez eux :ninja: ).

Ils ont quand même quelques jeunes pas trop mal et si Faried redevient l'intérieur dominant qu'il a été ça peut finir dans le top 10 facile et viser la qualif'...

T'as raison, ca va être une sacrée bataille pour les PO avec les Kings ...

Nan j'deconne :lol2:

Posté(e)

Bah les Kings ils ont fait les PO cette année, donc ils peuvent viser 5-6ème place l'an prochain, elkjaer ne me contredira pas ! :ninaj: 

Posté(e) (modifié)

Genre comme Portland en début de saison? :ninja:

Je me suis amusé à me retaper les pages 320 par là, c'est assez fabuleux de voir à quel point on est tous des putains de visionnaires :ninja: je crois qu'il y en a pas un pour remplacer l'autre :grin:

Modifié par Trollololala
Posté(e)

Dois-je rappeler qu'après une trentaine de matchs cette saison même Monclar s'était aussi très clairement positionné sur les Kings en play-offs B)

Peu importe ce sur quoi on se trompe l'important c'est avec qui -_-

:ninaj: