Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 34 minutes, Bebs a dit :

Il vous faut plutôt un 2 qu'un meneur ? Genre Kevin Martin :ninaj: 

Faut surtout faire un package Rubio-Pekovic.

Posté(e)
Il y a 17 heures, Nista a dit :

Faut surtout faire un package Rubio-Pekovic.

Faut le vouloir le package :grin: Rubio pas mal d'équipes peuvent le vouloir mais Pekovic c'est cramé pour tout le monde non ? Dieng il est pas en manque de jeu ?

Posté(e)

du coup ils vont nous épargner ces p***** de maillots bleus ciel la saison prochaine ??

il y a une heure, marco a dit :

il est bon ce collins :ninja: airball sur airball

un bon go-to-guy ... pour l'adversaire 

Posté(e)
Il y a 9 heures, Bebs a dit :

Faut le vouloir le package :grin: Rubio pas mal d'équipes peuvent le vouloir mais Pekovic c'est cramé pour tout le monde non ? Dieng il est pas en manque de jeu ?

Wé, ça va pas être facile le package. A la limite, garder Rubio mais faut vraiment virer Peko. Dieng, il a pas mal joué dans la seconde partie de saison avec Towns dans la raquette.

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Nista a dit :

Wé, ça va pas être facile le package. A la limite, garder Rubio mais faut vraiment virer Peko. Dieng, il a pas mal joué dans la seconde partie de saison avec Towns dans la raquette.

Ça fait deux saisons de suite que Dieng démarre avec un petit temps de jeu et termine dans le 5 en alignant les double-double. Faudrait juste que les Wolves puissent récupérer un intérieur défensif à la place de Pekovic.

Modifié par elkjaer
Posté(e)
Il y a 7 heures, elkjaer a dit :

Ça fait deux saisons de suite que Dieng démarre avec un petit temps de jeu et termine dans le 5 en alignant les double-double. Faudrait juste que les Wolves puissent récupérer un intérieur défensif à la place de Pekovic.

Y a l'option Noah qui retrouverait Thib mais je suis pas sûr qu'il accepte de côtoyer Garnett du coup ! :grin: 

Posté(e)
il y a 31 minutes, Nista a dit :

Y a l'option Noah qui retrouverait Thib mais je suis pas sûr qu'il accepte de côtoyer Garnett du coup ! :grin: 

C'est surtout le déménagement dans le Minnesota qui me fait douter de cette solution.

Posté(e)
il y a 9 minutes, elkjaer a dit :

C'est surtout le déménagement dans le Minnesota qui me fait douter de cette solution.

L'Illinois, c'est pas beaucoup plus folichon niveau climat hein ! :grin: 

Posté(e)
il y a une heure, Nista a dit :

Enfin Garnett, il a autant d'importance que la mascotte sur le terrain depuis quelque temps... :grin: Juste après cramé (qui s'applique à Pierce), y'a quel adjectif ? :ninja:

Y a quand même quelques joueurs qui feraient mieux de raccrocher leurs godasses quand même, ils finissent sur une image bien étiolée... 

Posté(e)
il y a 28 minutes, Nista a dit :

L'Illinois, c'est pas beaucoup plus folichon niveau climat hein ! :grin: 

Peut-être mais Noah peut faire de la planche à voile sur le lac Michigan.-_-

Posté(e)
il y a 40 minutes, FranckProvostIV a dit :

Peut-être mais Noah peut faire de la planche à voile sur le lac Michigan.-_-

mouais ... la seule période ou il peut en faire il est en vacances en Floride ^^ 

Posté(e)
il y a 1 minute, al_thunder a dit :

c'est un match décisif, les autres séries étaient a 2-2

je sature je crois, on les a tous vus, et on les verra tous mais ouais j'avais pas pensé à ça :grin: 

dans ce cas ils auraient pu nous dispenser des clippers :ninja: 

(ah et oui, je sais qu'ils passent ce qu'ils peuvent -_- )

Posté(e)
à l’instant, elmö a dit :

je sature je crois, on les a tous vus, et on les verra tous mais ouais j'avais pas pensé à ça :grin: 

dans ce cas ils auraient pu nous dispenser des clippers :ninja: 

je suis d'accord mais ils choisissent pas, c'est NBA TV qui leur choisi les rencontres à diffuser il me semble

moi je passerais tous les matchs des Hornets si je décidais :D 

Posté(e)
à l’instant, al_thunder a dit :

je suis d'accord mais ils choisissent pas, c'est NBA TV qui leur choisi les rencontres à diffuser il me semble

:ph34r:

j'ai pas été assez rapide :lol: 

Posté(e)
il y a 56 minutes, ZeStump a dit :

Enfin Garnett, il a autant d'importance que la mascotte sur le terrain depuis quelque temps... :grin: Juste après cramé (qui s'applique à Pierce), y'a quel adjectif ? :ninja:

Y a quand même quelques joueurs qui feraient mieux de raccrocher leurs godasses quand même, ils finissent sur une image bien étiolée... 

Non mais je parlais pas de Garnett en temps que joueur. Il joue 5 minutes par match. C'est plutôt le vestiaire (où là, par contre, il a une véritable importance pour les louveteaux) où ça poserait problème tellement les 2 peuvent pas se blairer.

Posté(e)
il y a 4 minutes, al_thunder a dit :

??

il y a 7 minutes, elmö a dit :

(ah et oui, je sais qu'ils passent ce qu'ils peuvent -_- )

^_^