al_thunder Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 il y a 4 minutes, elmö a dit : relis mon post qui est passé en bdp effectivement j'étais pas revenu sur la page précédente Citer
al_thunder Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 c'est pas pour défendre Dwight Howard mais tout lui mettre sur le dos quand dans cette équipe le "leader" se coupe de ses coéquipiers hors et pour moi sur le terrain c'est un peu facile de viser spécialement un autre joueur même all-star Citer
elkjaer Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 Il y a 4 heures, Nista a dit : L'Illinois, c'est pas beaucoup plus folichon niveau climat hein ! C'est pas le climat mais le manque d'animation que je soulignais. Citer
ZeStump Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 Il y a 4 heures, al_thunder a dit : je suis d'accord mais ils choisissent pas, c'est NBA TV qui leur choisi les rencontres à diffuser il me semble moi je passerais tous les matchs des Hornets si je décidais Des conneries ça... L'autre soir, j'ai pu suivre Toronto-Indiana G5 sur BT sport 1, une chaine anglaise(ils reprennent les commentaires de la chaine qui diffuse) ! Alors que Bein avait "choisi" le second (Atlanta Boston)... Citer
al_thunder Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 il y a 6 minutes, ZeStump a dit : Des conneries ça... L'autre soir, j'ai pu suivre Toronto-Indiana G5 sur BT sport 1, une chaine anglaise(ils reprennent les commentaires de la chaine qui diffuse) ! Alors que Bein avait "choisi" le second (Atlanta Boston)... on ne sait pas le type de contrat qu'a signé BT et BeIn et puis ils ont peut-être parfois le choix et d'autres fois non j'en sais rien, et justement comme tu le précises pour les chaines de langue anglaise il n'y a plus qu'a diffuser le signal pur Citer
HaGu Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 @Nista il a l'air de plaire le logo http://www.huffingtonpost.fr/2016/04/28/tatouer-basket-logo-gratuitement-sacramento_n_9792906.html?utm_hp_ref=france Citer
Nista Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 Il y a 3 heures, elkjaer a dit : C'est pas le climat mais le manque d'animation que je soulignais. Wé, y a pas grand chose à faire là-bas ! Citer
è_é Posté(e) 29 avril 2016 Posté(e) 29 avril 2016 mike scott a les meilleurs tattoos de toute la nba Citer
LaCroix Posté(e) 30 avril 2016 Posté(e) 30 avril 2016 (modifié) Ca va lui faire bizarre à Walton Je comprends pas cette hype autour de lui cela dit. Le mec a assuré l'intérim dans une équipe dont le roster est dans le top 3 en terme de qualité dans la ligue, qui était en pleine bourre, qui était mentalement bien au-dessus du reste, même si il a très certainement fait du très bon taf en tant qu'assistant je comprends pas qu'il soit presque aussi prisé qu'un Thibodeau... Modifié 30 avril 2016 par Trollololala Citer
al_thunder Posté(e) 30 avril 2016 Posté(e) 30 avril 2016 c'est clair qu'il va lui falloir du matos pour remonter les Lakers mais la c'est le boulot de Kupchak ... Citer
Bebs Posté(e) 30 avril 2016 Posté(e) 30 avril 2016 Il y a 2 heures, Trollololala a dit : Ca va lui faire bizarre à Walton Je comprends pas cette hype autour de lui cela dit. Le mec a assuré l'intérim dans une équipe dont le roster est dans le top 3 en terme de qualité dans la ligue, qui était en pleine bourre, qui était mentalement bien au-dessus du reste, même si il a très certainement fait du très bon taf en tant qu'assistant je comprends pas qu'il soit presque aussi prisé qu'un Thibodeau... Ahah le rageux, le dernier assistant de Kerr qui est parti c'est Gentry et ce qu'il a fait à NO c'était ... Ok En plus il est même pas chevronné en assistant, je comprends pas trop non plus, il s'est même permis de refuser les Kings il paraît (compréhensible ceci dit ). Citer
LaCroix Posté(e) 30 avril 2016 Posté(e) 30 avril 2016 Oui enfin refuser les Kings et prendre les Lakers... Sachant qu'il y a de fortes chances que DMC dégage, la base de reconstruction des Kings autour de Rondo me semble quand même plus intéressante que les Lakers même si ils vont avoir de quoi faire des bons moves cet été Citer
al_thunder Posté(e) 30 avril 2016 Posté(e) 30 avril 2016 il y a une heure, Trollololala a dit : Oui enfin refuser les Kings et prendre les Lakers... Sachant qu'il y a de fortes chances que DMC dégage, la base de reconstruction des Kings autour de Rondo me semble quand même plus intéressante que les Lakers même si ils vont avoir de quoi faire des bons moves cet été justement il va coacher DMC aux Lakers Citer
LaCroix Posté(e) 1 mai 2016 Posté(e) 1 mai 2016 (modifié) Les Spurs sont en train d'expliquer le basket au Thunder Ce premier quart-temps Modifié 1 mai 2016 par Trollololala Citer
RyoSaeba Posté(e) 1 mai 2016 Posté(e) 1 mai 2016 il y a 7 minutes, Trollololala a dit : Révéler le texte masqué Les Spurs sont en train d'expliquer le basket au Thunder Ce premier quart-temps C'est un viol, j'ai presque de la peine pour eux Citer
Nista Posté(e) 1 mai 2016 Posté(e) 1 mai 2016 Il y a 7 heures, RyoSaeba a dit : C'est un viol, j'ai presque de la peine pour eux Comme on regarde pas tous en live, on a adopté une petite règle l'an dernier. Celle d'écrire en spoiler si on regarde pendant la nuit. T'as juste qu'à taper ton texte entre les balises ["spoiler"] et ["/spoiler"] (en enlevant les guillemets). Citer
è_é Posté(e) 1 mai 2016 Posté(e) 1 mai 2016 (modifié) il y a 50 minutes, Nista a dit : Comme on regarde pas tous en live, on a adopté une petite règle l'an dernier. Celle d'écrire en spoiler si on regarde pendant la nuit. T'as juste qu'à taper ton texte entre les balises ["spoiler"] et ["/spoiler"] (en enlevant les guillemets). y'a aucun nom d'équipe mentionné quand même c'est déjà ça j'ai allumé, j'ai vu 30 points d'écart, j'ai ri Modifié 1 mai 2016 par elmö Citer
Bebs Posté(e) 1 mai 2016 Posté(e) 1 mai 2016 Vraiment dommage pour Enes Kanter qui défend comme un chien sur chaque action Citer
Nista Posté(e) 1 mai 2016 Posté(e) 1 mai 2016 il y a une heure, elmö a dit : y'a aucun nom d'équipe mentionné quand même c'est déjà ça j'ai allumé, j'ai vu 30 points d'écart, j'ai ri J'voulais regarder tout le match hier. Y avait 20pts à la fin du 1er QT, j'suis allé dormir ! Pour le reste, c'était plutôt en prévention ! il y a 29 minutes, Bebs a dit : Vraiment dommage pour Enes Kanter qui défend comme un chien sur chaque action Rageux ! Citer
Bebs Posté(e) 1 mai 2016 Posté(e) 1 mai 2016 il y a 22 minutes, Nista a dit : Rageux ! Oui ! Quelle passoire il est magnifique. Mais outre ça j'ai pas trop compris l'idée de Donovan, ils sont à +20 au bout de 9 minutes et il fait sortir Adams pour mettre Kanter alors qu'Aldridge se balade => +35 Et alors qu'un peu de sang frais pour contenir le jeu extérieur ça aurait peut-être pas été plus mal, il met Durant au repos 2-3 minutes sur les 3 premiers quart-temps Citer
LaCroix Posté(e) 1 mai 2016 Posté(e) 1 mai 2016 Donovan a tout simplement aucun autre projet de jeu que "Durant est énorme, filez-lui la gonfle" et ça date pas d'hier hein... Citer
Nista Posté(e) 1 mai 2016 Posté(e) 1 mai 2016 il y a 36 minutes, Bebs a dit : Oui ! Quelle passoire il est magnifique. Mais outre ça j'ai pas trop compris l'idée de Donovan, ils sont à +20 au bout de 9 minutes et il fait sortir Adams pour mettre Kanter alors qu'Aldridge se balade => +35 Et alors qu'un peu de sang frais pour contenir le jeu extérieur ça aurait peut-être pas été plus mal, il met Durant au repos 2-3 minutes sur les 3 premiers quart-temps Le problème d'Adams vs Aldridge, c'est que le néo-zed est un rim protector. Il a du mal dès qu'on l'oblige à sortir de la raquette, ce qu'a très bien compris Pop et avec Aldridge, il a l'outil parfait pour rendre Adams complètement inutile. Après, ça reste toujours mieux que Kanter, on est d'accord. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 1 mai 2016 Posté(e) 1 mai 2016 C'est ce qui pouvait arriver de mieux à Oklahoma. Et puis tout le monde a compris que Lamarcus s'était perfidement mis en retrait pendant la saison régulière avec le concours du fourbe Popovich pour être en forme en séries éliminatoires : l'effet de surprise ne durera plus très longtemps. Citer
RyoSaeba Posté(e) 1 mai 2016 Posté(e) 1 mai 2016 Il y a 3 heures, Nista a dit : Comme on regarde pas tous en live, on a adopté une petite règle l'an dernier. Celle d'écrire en spoiler si on regarde pendant la nuit. T'as juste qu'à taper ton texte entre les balises ["spoiler"] et ["/spoiler"] (en enlevant les guillemets). ok my bad je savais pas Citer
Messages recommandés