Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)

c'est pas pour défendre Dwight Howard mais tout lui mettre sur le dos quand dans cette équipe le "leader" se coupe de ses coéquipiers hors et pour moi sur le terrain c'est un peu facile de viser spécialement un autre joueur même all-star

Posté(e)
Il y a 4 heures, Nista a dit :

L'Illinois, c'est pas beaucoup plus folichon niveau climat hein ! :grin: 

C'est pas le climat mais le manque d'animation que je soulignais.

Posté(e)
Il y a 4 heures, al_thunder a dit :

je suis d'accord mais ils choisissent pas, c'est NBA TV qui leur choisi les rencontres à diffuser il me semble

moi je passerais tous les matchs des Hornets si je décidais :D 

Des conneries ça... L'autre soir, j'ai pu suivre Toronto-Indiana G5 sur BT sport 1, une chaine anglaise(ils reprennent les commentaires de la chaine qui diffuse)  ! Alors que Bein avait "choisi" le second (Atlanta Boston)... 

Posté(e)
il y a 6 minutes, ZeStump a dit :

Des conneries ça... L'autre soir, j'ai pu suivre Toronto-Indiana G5 sur BT sport 1, une chaine anglaise(ils reprennent les commentaires de la chaine qui diffuse)  ! Alors que Bein avait "choisi" le second (Atlanta Boston)... 

on ne sait pas le type de contrat qu'a signé BT et BeIn et puis ils ont peut-être parfois le choix et d'autres fois non j'en sais rien, et justement comme tu le précises pour les chaines de langue anglaise il n'y a plus qu'a diffuser le signal pur 

Posté(e)
Il y a 3 heures, elkjaer a dit :

C'est pas le climat mais le manque d'animation que je soulignais.

Wé, y a pas grand chose à faire là-bas ! :grin: 

Posté(e) (modifié)

Ca va lui faire bizarre à Walton :ninja:

Je comprends pas cette hype autour de lui cela dit. Le mec a assuré l'intérim dans une équipe dont le roster est dans le top 3 en terme de qualité dans la ligue, qui était en pleine bourre, qui était mentalement bien au-dessus du reste, même si il a très certainement fait du très bon taf en tant qu'assistant je comprends pas qu'il soit presque aussi prisé qu'un Thibodeau... :unsure:

Modifié par Trollololala
Posté(e)
Il y a 2 heures, Trollololala a dit :

Ca va lui faire bizarre à Walton :ninja:

Je comprends pas cette hype autour de lui cela dit. Le mec a assuré l'intérim dans une équipe dont le roster est dans le top 3 en terme de qualité dans la ligue, qui était en pleine bourre, qui était mentalement bien au-dessus du reste, même si il a très certainement fait du très bon taf en tant qu'assistant je comprends pas qu'il soit presque aussi prisé qu'un Thibodeau... :unsure:

Ahah le rageux, le dernier assistant de Kerr qui est parti c'est Gentry et ce qu'il a fait à NO c'était ... Ok :ninja: 

En plus il est même pas chevronné en assistant, je comprends pas trop non plus, il s'est même permis de refuser les Kings il paraît :D (compréhensible ceci dit :ninja: ).

Posté(e)

Oui enfin refuser les Kings et prendre les Lakers... :ninja:

Sachant qu'il y a de fortes chances que DMC dégage, la base de reconstruction des Kings autour de Rondo me semble quand même plus intéressante que les Lakers même si ils vont avoir de quoi faire des bons moves cet été :grin:

Posté(e)
il y a une heure, Trollololala a dit :

Oui enfin refuser les Kings et prendre les Lakers... :ninja:

Sachant qu'il y a de fortes chances que DMC dégage, la base de reconstruction des Kings autour de Rondo me semble quand même plus intéressante que les Lakers même si ils vont avoir de quoi faire des bons moves cet été :grin:

justement il va coacher DMC aux Lakers :ninja: 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Trollololala a dit :

Révéler le texte masqué

Les Spurs sont en train d'expliquer le basket au Thunder :grin:

Ce premier quart-temps :lol2:

C'est un viol, j'ai presque de la peine pour eux

Posté(e)
Il y a 7 heures, RyoSaeba a dit :

C'est un viol, j'ai presque de la peine pour eux

Comme on regarde pas tous en live, on a adopté une petite règle l'an dernier. Celle d'écrire en spoiler si on regarde pendant la nuit. T'as juste qu'à taper ton texte entre les balises ["spoiler"] et ["/spoiler"] (en enlevant les guillemets). ;) 

Posté(e) (modifié)
il y a 50 minutes, Nista a dit :

Comme on regarde pas tous en live, on a adopté une petite règle l'an dernier. Celle d'écrire en spoiler si on regarde pendant la nuit. T'as juste qu'à taper ton texte entre les balises ["spoiler"] et ["/spoiler"] (en enlevant les guillemets). ;) 

y'a aucun nom d'équipe mentionné quand même c'est déjà ça ^_^ 

j'ai allumé, j'ai vu 30 points d'écart, j'ai ri :ninja: 

Modifié par elmö
Posté(e)
il y a une heure, elmö a dit :

y'a aucun nom d'équipe mentionné quand même c'est déjà ça ^_^ 

j'ai allumé, j'ai vu 30 points d'écart, j'ai ri :ninja: 

J'voulais regarder tout le match hier. Y avait 20pts à la fin du 1er QT, j'suis allé dormir ! :grin: 

Pour le reste, c'était plutôt en prévention ! :grin: 

il y a 29 minutes, Bebs a dit :

Vraiment dommage pour Enes Kanter qui défend comme un chien sur chaque action :(:ninja: 

Rageux ! :ninja: 

Posté(e)
il y a 22 minutes, Nista a dit :

Rageux ! :ninja: 

Oui ! B) Quelle passoire il est magnifique. Mais outre ça j'ai pas trop compris l'idée de Donovan, ils sont à +20 au bout de 9 minutes et il fait sortir Adams pour mettre Kanter alors qu'Aldridge se balade :huh:  => +35 :ninja: Et alors qu'un peu de sang frais pour contenir le jeu extérieur ça aurait peut-être pas été plus mal, il met Durant au repos 2-3 minutes sur les 3 premiers quart-temps :wacko: 

Posté(e)
il y a 36 minutes, Bebs a dit :

Oui ! B) Quelle passoire il est magnifique. Mais outre ça j'ai pas trop compris l'idée de Donovan, ils sont à +20 au bout de 9 minutes et il fait sortir Adams pour mettre Kanter alors qu'Aldridge se balade :huh:  => +35 :ninja: Et alors qu'un peu de sang frais pour contenir le jeu extérieur ça aurait peut-être pas été plus mal, il met Durant au repos 2-3 minutes sur les 3 premiers quart-temps :wacko: 

Le problème d'Adams vs Aldridge, c'est que le néo-zed est un rim protector. Il a du mal dès qu'on l'oblige à sortir de la raquette, ce qu'a très bien compris Pop et avec Aldridge, il a l'outil parfait pour rendre Adams complètement inutile. Après, ça reste toujours mieux que Kanter, on est d'accord.

Posté(e)

C'est ce qui pouvait arriver de mieux à Oklahoma.:ninja: Et puis tout le monde a compris que Lamarcus s'était perfidement mis en retrait pendant la saison régulière avec le concours du fourbe Popovich pour être en forme en séries éliminatoires : l'effet de surprise ne durera plus très longtemps.:rolleyes:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Nista a dit :

ok my bad je savais pas