InchAlain Posté(e) 3 mai 2016 Posté(e) 3 mai 2016 à l’instant, elmö a dit : ça aussi on s'en cogne, surtout que vous en avez parlé 3 pages avec bebs à base de "gnagnagna choke choke choke gnagnagna mot que personne ne comprend gnagnagnagna choke choke" Pas mieux Citer
ZeStump Posté(e) 3 mai 2016 Posté(e) 3 mai 2016 il y a 6 minutes, elmö a dit : ça c'est juste parce que tout le monde ne s'en cogne pas des spurs Quel match collectif hier soir au passage, un régal... Heureusement qu'ils ne pratiquent jamais l'iso... il y a 1 minute, Nista a dit : Sinon, t'en as pensé quoi des prestations de DeRozan sur ce premier tour ? Déjà meilleur que son compère Lowry, mais pas terrible... Les deux ont une sorte de blocage mental en P.O, j'ai l'impression. Enfin, toute l'équipe des Raptors s'est chiée dessus (à part J.valenciunas) car Carroll a été aussi bien mauvais. Indiana méritait de passer, mais P.G est vraiment tout seul dans cette équipe, leur raquette est à chier (la pire de la ligue ?)... Et comme Ellis se l'ait joué fantôme, cela ne les a pas aidé... Toronto est sûrement la plus faible équipe des 4 restantes à l'Est. Citer
è_é Posté(e) 3 mai 2016 Posté(e) 3 mai 2016 à l’instant, ZeStump a dit : Quel match collectif hier soir au passage, un régal... Heureusement qu'ils ne pratiquent jamais l'iso... tu m'en diras tant Citer
Bebs Posté(e) 3 mai 2016 Posté(e) 3 mai 2016 Il y a 1 heure, elmö a dit : ça aussi on s'en cogne, surtout que vous en avez parlé 3 pages avec bebs à base de "gnagnagna choke choke choke gnagnagna mot que personne ne comprend gnagnagnagna choke choke" Quand j'ai posté je cherchais un mot similaire en français j'ai pas trouvé Il y a 1 heure, ZeStump a dit : Quel match collectif hier soir au passage, un régal... Heureusement qu'ils ne pratiquent jamais l'iso... Leur jeu collectif est tellement beau qu'ils ne dépendent aucunement de leur adresse bien sûr Citer
elkjaer Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 Il y a 11 heures, FranckProvostIV a dit : Chut!!! Si tu avais mieux regardé les deux derniers mois de la saison régulière, tu saurais que les Spurs sont tout simplement imprenables et que cette défaie n'est qu'un incident de parcours. Mais c'est qu'il l'a mal pris le bougre Cela dit c'est parfaitement exact Citer
Nista Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 Révélation Il va leur faire mal celui-là aux Blazers. Citer
è_é Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 ah bon sinon ça sert à rien de mettre dans un spoiler, y'a pas de rediff vu qu'il y avait pas de diff déjà Citer
InchAlain Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 Il y a 15 heures, Bebs a dit : Quand j'ai posté je cherchais un mot similaire en français j'ai pas trouvé On peut dire craquer (sous la pression) Citer
è_é Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 il y a 18 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : On peut dire craquer (sous la pression) qui aurait cru que c'était beaucoup plus cool de parler québécois ? tu le sais-tu qu'on va pas passer pour un crisse de gino à niaiser comme ça ? Citer
InchAlain Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 il y a 4 minutes, elmö a dit : qui aurait cru que c'était beaucoup plus cool de parler québécois ? tu le sais-tu qu'on va pas passer pour un crisse de gino à niaiser comme ça ? Je m'en calisse Tabarnak, c'est correct Citer
è_é Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 (modifié) il y a 3 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Je m'en calisse Tabarnak, c'est correct va falloir stopper là nos jokes ou les moumounes vont croire qu'on fait que les bitcher Modifié 4 mai 2016 par elmö Citer
Nista Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 Il y a 1 heure, elmö a dit : ah bon sinon ça sert à rien de mettre dans un spoiler, y'a pas de rediff vu qu'il y avait pas de diff déjà Me suis dit que fallait ptet attendre NBA extra du coup Puis, c'est surtout sur la manière où ils vont avoir du mal à l'encaisser celle-là. Citer
è_é Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 à l’instant, Nista a dit : Me suis dit que fallait ptet attendre NBA extra du coup Puis, c'est surtout sur la manière où ils vont avoir du mal à l'encaisser celle-là. tu nous en diras tant à part les fanboys hardcore des warriors, qui aurait l'idée farfelue de ne pas faire dodo pour mater un match dont tout le monde connait le vainqueur à l'avance et en streaming en plus ? Citer
Nista Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 (modifié) il y a 11 minutes, elmö a dit : tu nous en diras tant à part les fanboys hardcore des warriors, qui aurait l'idée farfelue de ne pas faire dodo pour mater un match dont tout le monde connait le vainqueur à l'avance et en streaming en plus ? Tu dois avoir raison, y avait que RyoSaeba et moi de connectés à un moment. Mais le -22 dans le dernier quart, il va trotter dans les têtes. Modifié 4 mai 2016 par Nista Citer
RyoSaeba Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 Il y a 5 heures, Nista a dit : Tu dois avoir raison, y avait que RyoSaeba et moi de connectés à un moment. Mais le -22 dans le dernier quart, il va trotter dans les têtes. Oh oui de rage j'ai coupé au milieu du 3eme pensant que c'était plié pour les blazers Citer
Nista Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 il y a 25 minutes, RyoSaeba a dit : Oh oui de rage j'ai coupé au milieu du 3eme pensant que c'était plié pour les blazers Faux fan va ! Citer
RyoSaeba Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 il y a 9 minutes, Nista a dit : Faux fan va ! ouais en plus sans curry y'a moins de saveurs Citer
al_thunder Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 Il y a 1 heure, RyoSaeba a dit : ouais en plus sans curry y'a moins de saveurs suceur de Curry .. je suis sur que tu étais pour LeBron avant qu'il quitte Miami Citer
RyoSaeba Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 il y a 1 minute, al_thunder a dit : suceur de Curry .. je suis sur que tu étais pour LeBron avant qu'il quitte Miami mon joueur prefére c'est Payton et dans l'effectif des Warriors c'est Bogut. Meme sans Curry c'est une 2eme bague Citer
al_thunder Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 à l’instant, RyoSaeba a dit : mon joueur prefére c'est Payton et dans l'effectif des Warriors c'est Bogut. Meme sans Curry c'est une 2eme bague tu paries ? le dernier fan de Payton qui a parié ici tape au clavier avec son nez Citer
RyoSaeba Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 à l’instant, al_thunder a dit : tu paries ? le dernier fan de Payton qui a parié ici tape au clavier avec son nez Non (j'suis un lâche !) Et oui je pense que les Warriors peuvent gagner, meme contre les Spurs ! Citer
al_thunder Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 il y a 8 minutes, RyoSaeba a dit : Non (j'suis un lâche !) Et oui je pense que les Warriors peuvent gagner, meme contre les Spurs ! ils peuvent se retrouver en finale sans lui mais ca sera pas facile par contre sans Curry Lebron battrait les Warriors je pense Citer
RyoSaeba Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 (modifié) il y a 10 minutes, al_thunder a dit : ils peuvent se retrouver en finale sans lui mais ca sera pas facile par contre sans Curry Lebron battrait les Warriors je pense Lebron est le meilleur joueur actuel qu'on l’apprécie ou pas. Je souhaite la victoire des Warriors, le jeu qu'ils proposent est pour moi le plus agreable. OKC tient sur Westbrook et Durant. Meme si j’apprécie ce dernier car drafté par les Sonics, ils n'ont pas de banc. les Spurs passeront. Logiquement on devrait assister à une finale de conf historique, et le vainqueur devrait être le futur champion peu importe l’équipe en face Modifié 4 mai 2016 par RyoSaeba Citer
al_thunder Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 il y a 4 minutes, RyoSaeba a dit : Lebron est le meilleur joueur actuel qu'on l’apprécie ou pas. Je souhaite la victoire des Warriors, le jeu qu'ils proposent est pour moi le plus agreable. OKC tient sur Westbrook et Durant. Meme si j’apprécie ce dernier car drafté par les Sonics, ils n'ont pas de banc. les Spurs passeront. Logiquement on devrait assister à une finale de conf historique, et le vainqueur devrait être le futur champion peut importe l’équipe en face le pire c'est qu'OKC ont le meilleur banc de ces dernières années mais ils en ont une très mauvaise gestion, un peu comme ce que Barkley disait pour Harden, les équipiers de Westbrook et Durant ne voient jamais le ballon ou sont surpris quand il arrive et ne sont jamais en rythme pour shooter alors qu'a GS tout le monde est susceptible d'être ilmpliqué même si les Splash Brothers prennent la majorité des shoots Citer
RyoSaeba Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 à l’instant, al_thunder a dit : le pire c'est qu'OKC ont le meilleur banc de ces dernières années mais ils en ont une très mauvaise gestion, un peu comme ce que Barkley disait pour Harden, les équipiers de Westbrook et Durant ne voient jamais le ballon ou sont surpris quand il arrive et ne sont jamais en rythme pour shooter alors qu'a GS tout le monde est susceptible d'être ilmpliqué même si les Splash Brothers prennent la majorité des shoots Oui c'est exactement ça, les Warriors gagnent des matchs sans Curry car tout le monde est impliqué, de plus défendre sur Livingston ça doit pas être marrant, je sais pas au final si c'est pas pire pour leurs adversaires. Harden... c'est une blague ce type ; ok ce mec peut mettre 40 pts mais quand tu le vois défendre faut pas s’étonner que ses coéquipiers branlent rien ! Apres pour OKC tu sens que les mecs ont la volonté de bien faire mais comme tu dis quand la gonfle arrive ils sont pas prêts, alors sur un malentendu (arbitrage foireux ?) ça passe ; mais pas sur 7 matchs. Citer
Messages recommandés