GG Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 il y a 5 minutes, RyoSaeba a dit : défendre sur Livingston ça doit pas être marrant, je sais pas au final si c'est pas pire pour leurs adversaires. Citer
al_thunder Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 il y a 9 minutes, RyoSaeba a dit : Oui c'est exactement ça, les Warriors gagnent des matchs sans Curry car tout le monde est impliqué, de plus défendre sur Livingston ça doit pas être marrant, je sais pas au final si c'est pas pire pour leurs adversaires. Harden... c'est une blague ce type ; ok ce mec peut mettre 40 pts mais quand tu le vois défendre faut pas s’étonner que ses coéquipiers branlent rien ! Apres pour OKC tu sens que les mecs ont la volonté de bien faire mais comme tu dis quand la gonfle arrive ils sont pas prêts, alors sur un malentendu (arbitrage foireux ?) ça passe ; mais pas sur 7 matchs. ou sur le talent offensif pur comme pour Kanter Citer
RyoSaeba Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 (modifié) il y a 4 minutes, GG a dit : Oui ça fait un peu "jeam michel s'enflamme" je te l'accorde. Mais Livingston est un des derniers "shooters à 2 pts" et avec sa taille c'est tendu de le defendre il y a 4 minutes, al_thunder a dit : ou sur le talent offensif pur comme pour Kanter Kanter, Adams, si OKC se met à jouer en equipe ils sont redoutables Modifié 4 mai 2016 par RyoSaeba Citer
Bebs Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 il y a 17 minutes, RyoSaeba a dit : Kanter, Adams, si OKC se met à jouer en equipe ils sont redoutables Dion Waiters, Randy Foye, ... Citer
al_thunder Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 Dion Waiters était un shooteur interessant avant d'atterir à OKC ce qui leur faut ce sont des gars comme Crawford ou Gino shooters capables d'apporter sur peu de minutes en sortant du banc Citer
ZeStump Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 il y a une heure, RyoSaeba a dit : mon joueur prefére c'est Payton et dans l'effectif des Warriors c'est Bogut. Meme sans Curry c'est une 2eme bague Payton ? Mon pseudo au moment de l'inscription ici était "The_glove" Par contre, sans Curry, je ne les vois pas taper les Spurs et les Cavs voire OKC. Là ça va, les Blazers c'est pas terrible (un miracle en début de saison de les voir en 1/2 finale de conférence) Citer
al_thunder Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 a mon avis ils auraient plus de chance d'aller en finale sans Curry si ils savaient qu'il ne reviendrait pas de la saison, actuellement il peut revenir d'un match à l'autre donc psychologiquement ils restent des joueurs de l'équipe de Curry Citer
Bebs Posté(e) 5 mai 2016 Posté(e) 5 mai 2016 il y a une heure, elmö a dit : crisse de tchokeurs les faucons Ah bon Citer
è_é Posté(e) 5 mai 2016 Posté(e) 5 mai 2016 Il y a 5 heures, Bebs a dit : Ah bon bon alors une bonne fois pour toute, c'est censé vouloir dire quoi pour vous ? parce que si ça a un sens différent du reste du commun des mortels ça va devenir compliqué hein... accessoirement c'était juste une vanne...mais bon...je peux vous laisser entre essperts Citer
GG Posté(e) 5 mai 2016 Posté(e) 5 mai 2016 il y a 40 minutes, elmö a dit : bon alors une bonne fois pour toute, c'est censé vouloir dire quoi pour vous ? parce que si ça a un sens différent du reste du commun des mortels ça va devenir compliqué hein... accessoirement c'était juste une vanne...mais bon...je peux vous laisser entre essperts +1 Citer
Bebs Posté(e) 5 mai 2016 Posté(e) 5 mai 2016 OK Toronto ils ont (vraisemblablement) la capacité de battre Indiana facilement mais ils supportent mal la pression, ont des % dégueu etc. Voilà ce que ça veut dire pour moi. Et Atlanta ils sont largement en-dessous donc perdre, même largement, n'a rien d'extraordinaire je trouve. Citer
è_é Posté(e) 5 mai 2016 Posté(e) 5 mai 2016 ok, déso d'avoir fait une analyse tactique foireuse, je retenterai plus Citer
FranckProvostIV Posté(e) 5 mai 2016 Posté(e) 5 mai 2016 il y a 20 minutes, elmö a dit : ok, déso d'avoir fait une analyse tactique foireuse, je retenterai plus +1. Tu devrais te cantonner à des choses que tu maitrises, comme tes anecdotes tordantes et tes calembours de bon goût par exemple. A ce propos connais-tu la blague du cochon qui rit? Citer
Nista Posté(e) 5 mai 2016 Posté(e) 5 mai 2016 Il y a 3 heures, elmö a dit : bon alors une bonne fois pour toute, c'est censé vouloir dire quoi pour vous ? parce que si ça a un sens différent du reste du commun des mortels ça va devenir compliqué hein... accessoirement c'était juste une vanne...mais bon...je peux vous laisser entre essperts En fait, pour moi, le terme "choke" vient du monde du jeu vidéo où il est utilisé pour trashtalk. C'est utilisé soit pour une équipe qui n'a pas les résultats correspondant à son standing ou quand un joueur rate une action immanquable. Citer
è_é Posté(e) 5 mai 2016 Posté(e) 5 mai 2016 il y a 25 minutes, FranckProvostIV a dit : +1. Tu devrais te cantonner à des choses que tu maitrises, comme tes anecdotes tordantes et tes calembours de bon goût par exemple. A ce propos connais-tu la blague du cochon qui rit? tu deviens chiant, on dirait une vieille tante aigrie (j'ai jamais dit que c'était drôle d'ailleurs) il y a 18 minutes, Nista a dit : En fait, pour moi, le terme "choke" vient du monde du jeu vidéo où il est utilisé pour trashtalk. C'est utilisé soit pour une équipe qui n'a pas les résultats correspondant à son standing ou quand un joueur rate une action immanquable. en argot, choke, ou tchokeur chez les québécois, c'est un craquage/un mec qui craque sous la pression sinon, à la base, to choke, c'est étrangler/étouffer putain, une pauvre vanne qui va faire 3 pages de n'imp, ce forum est fabuleux Citer
Nista Posté(e) 5 mai 2016 Posté(e) 5 mai 2016 il y a 38 minutes, elmö a dit : tu deviens chiant, on dirait une vieille tante aigrie (j'ai jamais dit que c'était drôle d'ailleurs) en argot, choke, ou tchokeur chez les québécois, c'est un craquage/un mec qui craque sous la pression sinon, à la base, to choke, c'est étrangler/étouffer putain, une pauvre vanne qui va faire 3 pages de n'imp, ce forum est fabuleux Wé wala, s'étouffer sous la pression. Citer
è_é Posté(e) 5 mai 2016 Posté(e) 5 mai 2016 il y a 6 minutes, Nista a dit : Wé wala, s'étouffer sous la pression. oui ou craquer, ce que n'a pas fait atlanta cette nuit donc Citer
Nista Posté(e) 5 mai 2016 Posté(e) 5 mai 2016 il y a 10 minutes, elmö a dit : oui ou craquer, ce que n'a pas fait atlanta cette nuit donc Eux, ils se sont fait rouler dessus Citer
FranckProvostIV Posté(e) 7 mai 2016 Posté(e) 7 mai 2016 Révélation Kanter fait la loi en défense. Citer
GG Posté(e) 7 mai 2016 Posté(e) 7 mai 2016 (modifié) Révélation Comment peut-on être un pivot 3 fois all-star et prendre 1 rebond en 30min sur un match de PO ? Comment peut-on passer de meilleur rim protector de la league à Kevin Love du pauvre ? En passant son temps derrière la ligne à 3pts. C'est vraiment une mode à la con ... Modifié 7 mai 2016 par GG Citer
Ekelund Posté(e) 8 mai 2016 Posté(e) 8 mai 2016 http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/La-mascotte-des-cleveland-cavaliers-marque-un-incroyable-panier-du-milieu-de-terrain/668050 propre Citer
Nista Posté(e) 8 mai 2016 Posté(e) 8 mai 2016 il y a 40 minutes, Ekelund a dit : http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/La-mascotte-des-cleveland-cavaliers-marque-un-incroyable-panier-du-milieu-de-terrain/668050 propre J'veux pas paraître rbj mais toutes les mascottes font ça. Citer
Ekelund Posté(e) 8 mai 2016 Posté(e) 8 mai 2016 il y a 34 minutes, Nista a dit : J'veux pas paraître rbj mais toutes les mascottes font ça. Le font ou le réussissent ? Citer
tititolosa Posté(e) 8 mai 2016 Posté(e) 8 mai 2016 Voir Cleveland pratiquer le même sport que les Spurs ou les Warriors, c'est assez irréel quand même. Citer
Messages recommandés