Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Oh Mazette :blink: :blink: :blink: :blink:

les Bulls jouent en vert à la maison :blink: :blink: :blink: :blink:

Ah ça de ce côté là ça fait un moment que je ne m'étonne plus de rien. Michael Jordan a dû se retourner dans sa tombe mais moi je... comment ça Jordan n'est pas mort...à Charlotte vous dites...oh mazette :unsure:

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire

Lebron James et ses coéquipier l'année derniere avait joué avec un maillot et tous les accessoires (manchon, bandeau, poignée et meme pompe) rose fuschia pour soutenir la lutte contre le cancer du sein

oui ca se fait dans plusieurs sports notamment le baseball

de manière générale les américains sont friands de ces évènements spéciaux comme pour la St Patrick ou en baseball pour le Jackie Robinson Day

Lien vers le commentaire

Belle perf de Parker dans la victoire sur Golden State : 17 pts, 15 pds, 2 rbds.

Turiaf (11 pts, 2 rbs, 2 pds, 4 cts) et les Knicks ont perdu chez eux contre Boston. Ils sont 7eme et ne devraient pas être rattrapés.

Belle lutte en perspective pour la dernière place en play-off à l'est entre Indiana, Milwaukee,et Charlotte.

Lien vers le commentaire

Belle perf de Parker dans la victoire sur Golden State : 17 pts, 15 pds, 2 rbds.

Turiaf (11 pts, 2 rbs, 2 pds, 4 cts) et les Knicks ont perdu chez eux contre Boston. Ils sont 7eme et ne devraient pas être rattrapés.Belle lutte en perspective pour la dernière place en play-off à l'est entre Indiana, Milwaukee,et Charlotte.

Ca pourrait se terminer par un classique NewYork-Miami en playoff :blush: sauf que les deux franchises feront probablement le nécessaire pour s'éviter et affronter les à priori plus abordables Bulls et Sixers <_<

Lien vers le commentaire

Ca pourrait se terminer par un classique NewYork-Miami en playoff :blush: sauf que les deux franchises feront probablement le nécessaire pour s'éviter et affronter les à priori plus abordables Bulls et Sixers <_<

Je ne suis pas sûr que ce soit mieux de prendre les Bulls que les Knicks. Ils sont bien inconstants les New-yorkais, malgré un roster impressionnant maintenant. Ils me font penser, dans une moindre mesure, à Miami grosse équipe incapable de régularité.

Lien vers le commentaire

Ca pourrait se terminer par un classique NewYork-Miami en playoff :blush: sauf que les deux franchises feront probablement le nécessaire pour s'éviter et affronter les à priori plus abordables Bulls et Sixers <_<

les sixers sont pas si jouables que ca, ils ont démarrés avec difficultés et la ils tournent plutot bien

et les Bulls sont peut etre la meilleur équipe a l'est donc ....

Lien vers le commentaire

Ca pourrait se terminer par un classique NewYork-Miami en playoff :blush: sauf que les deux franchises feront probablement le nécessaire pour s'éviter et affronter les à priori plus abordables Bulls et Sixers <_<

En même temps les Knicks (Billups n'ayant pas l'air très motivé en plus)me paraissent plus faibles que les Bulls voire les Sixers. Pour le Heat par contre c'est plus difficile à dire.

Lien vers le commentaire

En même temps les Knicks (Billups n'ayant pas l'air très motivé en plus)me paraissent plus faibles que les Bulls voire les Sixers. Pour le Heat par contre c'est plus difficile à dire.

Possible.

Mais pour les knicks, le choix risque d'être entre le Heat et les Bulls. Le choix est vite fait.

De l'autre côté le Heat préférera certainement le collectif des sixers à un macth face Stoudamire/Anthony et Billups qui lui est souvent performant en play-off.

Bon maintenant si les bulls arrivent à décrocher la première place de conférence, il n'y aura plus de calcul pour les knicks.

Le match Bulls/Celtic du 7 avril sera bien sympathique :blush:

Lien vers le commentaire

Possible.

Mais pour les knicks, le choix risque d'être entre le Heat et les Bulls. Le choix est vite fait.

De l'autre côté le Heat préférera certainement le collectif des sixers à un macth face Stoudamire/Anthony et Billups qui lui est souvent performant en play-off.

Bon maintenant si les bulls arrivent à décrocher la première place de conférence, il n'y aura plus de calcul pour les knicks.

Le match Bulls/Celtic du 7 avril sera bien sympathique :blush:

sauf fin de saison en boulet de canon du Heat je pense que les bulls vont se diriger vers la première place a l'est .. et Rose fera tout pour l'avoir dans l'optique du titre de MVP

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Voila le tableau des play off

playoffh.jpg

Chigago - Indiana : Je pense que ça devrait passer sans problème pour les coéquipiers de D Rose

Miami - Philadelphie : Opposition pas si évidente que ca pour les Three amigos, mais ils devraient passé quand même

Boston-NY : je pense que ca va être la surprise des play offs je vois bien les Knicks sortir les Celtics

Orlando-Atlanta : même si en saison régulière Atlanta a dominé la franchise floridienne , les coéquipiers d'Howard on plus d'expérience des play off que les Hawks donc léger avantage pour les magics

San Antonio - Menphis : meme si les Grizzlyes ont un roster d'avenir il semble qu'il leur manquera d'expérience face aux vieux roublards des Spurs

Los Angeles - New Orleans : victoire facile pour les Lakers

Dallas - Portland : victoire des Blazers, Dallas se déchire trop souvent en play off

Oklahoma - Denver : pour moi The Big match des play off, le choc des grands gagnants des derniers trades, une chose est sur il va y avoir du spectacle des gros scores !!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.