LaCroix Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 Citation Sérieusement, pensez à l’époque où MJ jouait, Shaq, ces gars ont vraiment joué face à des adversaires de premier ordre. Y avait aussi beaucoup plus de trolls chez les votants Citer
Nijni Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 Just now, Trollololala said: Y avait aussi beaucoup plus de trolls chez les votants Possible, je sais pas qui votaient à l'époque. Mais ce qu'il dit ouvre au débat, il a pas tout à fait tort. Citer
Nista Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 il y a 10 minutes, Nijni a dit : Possible, je sais pas qui votaient à l'époque. Mais ce qu'il dit ouvre au débat, il a pas tout à fait tort. Donc KD, James, Westbrook, Leonard, Lillard, CP3, c'est des tocards ? Citer
LaCroix Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 il y a 13 minutes, Nista a dit : Donc KD, James, Westbrook, Leonard, Lillard, CP3, c'est des tocards ? + Harden, D-Wade, Gérard Smith ( ), Irving, DMC, Griffin, Jean Mur et les futures superstars K-A Towns, Antetokoumpo, Wiggins, Porzingis etc., ça doit être de la merde aussi selon Môssieur T-Mac Citer
Nijni Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 56 minutes ago, Nista said: Donc KD, James, Westbrook, Leonard, Lillard, CP3, c'est des tocards ? J'ai dit ça ? Je pense que ce qu'il soulève est intéressant. Quand un mec domine autant on peut se poser 2 questions : soit il est vraiment très très fort (et dans le cas présent on est bien obligé de le comparer avec ce qu'il y a en face), soit les gars en face sont d'un niveau bien trop éloigné pour qu'il y ait de la concurrence. 28 minutes ago, Trollololala said: + Harden, D-Wade, Gérard Smith ( ), Irving, DMC, Griffin, Jean Mur et les futures superstars K-A Towns, Antetokoumpo, Wiggins, Porzingis etc., ça doit être de la merde aussi selon Môssieur T-Mac Bien sûr que non ce sont pas des tocards et c'est pas ce qu'il dit. Il souligne juste que même MJ n'a pas eu ce privilège, on peut quand même se poser la question. Citer
LaCroix Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 (modifié) il y a 5 minutes, Nijni a dit : J'ai dit ça ? Je pense que ce qu'il soulève est intéressant. Quand un mec domine autant on peut se poser 2 questions : soit il est vraiment très très fort (et dans le cas présent on est bien obligé de le comparer avec ce qu'il y a en face), soit les gars en face sont d'un niveau bien trop éloigné pour qu'il y ait de la concurrence. Y a un mec qui s'appelle LeBron James qui a marché sur la NBA pendant 10 ans, à tel point que même entouré de joueurs complètement pétés il arrive toujours ou presque en finale. Y a un mec qui s'appelle Kobe qui a été capable de faire des perfs phénoménales (à commencer par son tout dernier match en carrière). Y a des mecs qui sont des forces de la nature et qui défonceraient pratiquement n'importe quel 5 des années 90 (Olajuwon ou Ewing mis à part, et encore il peut y avoir débat) et qui jouent 4 en étant capables de jouer au large (je pense à DMC ou à Aldridge). Et je t'en passe... Franchement, les propos de T-Mac et compagnie sur le "c'était mieux avant", c'est juste des propos de vieux cons qui ragent que les jeunes soient plus forts qu'eux, y a même pas de débat à avoir. Ce qu'a fait Curry cette année c'est juste stratosphérique en tous points y a pas de discussion possible... Modifié 11 mai 2016 par Trollololala Citer
Nijni Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 3 minutes ago, Trollololala said: Y a un mec qui s'appelle LeBron James qui a marché sur la NBA pendant 10 ans, à tel point que même entouré de joueurs complètement pétés il arrive toujours ou presque en finale. Y a un mec qui s'appelle Kobe qui a été capable de faire des perfs phénoménales (à commencer par son tout dernier match en carrière). Y a des mecs qui sont des forces de la nature et qui défonceraient pratiquement n'importe quel 5 des années 90 (Olajuwon ou Ewing mis à part, et encore il peut y avoir débat) et qui jouent 4 en étant capables de jouer au large (je pense à DMC ou à Aldridge). Et je t'en passe... Franchement, les propos de T-Mac et compagnie sur le "c'était mieux avant", c'est juste des propos de vieux cons qui ragent que les jeunes soient plus forts qu'eux, y a même pas de débat à avoir. Ce qu'a fait Curry cette année c'est juste stratosphérique en tous points y a pas de discussion possible... Je suis ok avec ça. Cependant ça me parait pas déconnant de se poser la question et ça ne remet (et moi non plus d'ailleurs) pas en cause la perf de Curry. Et je pense pas que ce soit des propos de vieux cons, juste un peu de nostalgie de sa part, on le fait tous dans d'autres domaines. Pippen a bien annoncé il y a quelques temps que le Bulls de la grande époque aurait battu les Warriors de cette année. Peut-être, ou pas. C'est con ce genre de propos parce qu'on en sait rien de toute façon. On peut s'imaginer des trucs, sans en être sûr de ce qu'il se serait passé. Citer
LaCroix Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 il y a 1 minute, Nijni a dit : Pippen a bien annoncé il y a quelques temps que le Bulls de la grande époque aurait battu les Warriors de cette année. Pour moi, ça c'était juste de la rage pure et dure . Comparer 2 époques, tout le monde l'a toujours fait de tout temps et pas qu'au sujet du sport, mais là c'était quand même particulièrement idiot tant le physique et le volume de jeu des joueurs NBA ont évolué en 20 ans. Citer
Nijni Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 Just now, Trollololala said: Pour moi, ça c'était juste de la rage pure et dure . Comparer 2 époques, tout le monde l'a toujours fait de tout temps et pas qu'au sujet du sport, mais là c'était quand même particulièrement idiot tant le physique et le volume de jeu des joueurs NBA ont évolué en 20 ans. Oui c'est ce que je te disais. C'est comme de dire, est-ce que l'EDF de foot de 84/86 était meilleure que celle de 98/00 ? C'est nul, pas comparable et surtout ça apporte rien. J'ai été surpris de ces propos de Pippen que je pensais un peu plus malin pour le coup, surtout qu'il l'a dit avec un aplomb avec toute la modestie que peuvent parfois avec les ricains. Citer
Flolynyk Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 il y a une heure, Trollololala a dit : + Harden, D-Wade, Gérard Smith ( ), Irving, DMC, Griffin, Jean Mur et les futures superstars K-A Towns, Antetokoumpo, Wiggins, Porzingis etc., ça doit être de la merde aussi selon Môssieur T-Mac Il manque pas quelqu'un ? Genre un roux qui joue aux Celtics et qui a un prénom de pute ? Citer
Nista Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 il y a une heure, Nijni a dit : J'ai dit ça ? Je pense que ce qu'il soulève est intéressant. Quand un mec domine autant on peut se poser 2 questions : soit il est vraiment très très fort (et dans le cas présent on est bien obligé de le comparer avec ce qu'il y a en face), soit les gars en face sont d'un niveau bien trop éloigné pour qu'il y ait de la concurrence. Bien sûr que non ce sont pas des tocards et c'est pas ce qu'il dit. Il souligne juste que même MJ n'a pas eu ce privilège, on peut quand même se poser la question. Ou alors, on peut juste se taire et profiter du fait qu'on est en train d'assister à quelque chose de phénoménal. La ligue est toute aussi compétitive aujourd'hui qu'il y a 20 ans. Regarde Lillard, il fait des stats équivalentes à celles de D-Rose l'année où il est MVP. Résultat, il est même pas all-star. Les Spurs font une année incroyable mais complètement étouffée par celle encore plus folle des Warriors. KAT fait la meilleure année rookie depuis Tim Duncan. Donc non, perso, je trouve pas ce débat intéressant car les époques sont incomparables. Ils feraient mieux tous de fermer leur gueule et de profiter de l'évolution du sport qu'ils ont eux même fait évoluer en leur temps. D'ailleurs, bizarrement, le seul qu'on entend pas à ce sujet, c'est sa majesté elle même. Citer
ZeStump Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 il y a une heure, Nijni a dit : Oui c'est ce que je te disais. C'est comme de dire, est-ce que l'EDF de foot de 84/86 était meilleure que celle de 98/00 ? C'est nul, pas comparable et surtout ça apporte rien. J'ai été surpris de ces propos de Pippen que je pensais un peu plus malin pour le coup, surtout qu'il l'a dit avec un aplomb avec toute la modestie que peuvent parfois avec les ricains. Pippen, c'est pas lui qui a gagné des dizaines de millions de dollars au moins durant sa carrière et qui a plus un radis ? Le voir sortir de telles conneries n'est pas donc pas très étonnant quand tu vois comment il a l'air abruti... Citer
GG Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 il y a une heure, Trollololala a dit : (je pense à DMC ou à Aldridge). Si t'avais vu le match de cette nuit t'aurais pas dit ça Citer
ZeStump Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 (modifié) il y a 22 minutes, GG a dit : Si t'avais vu le match de cette nuit t'aurais pas dit ça Enfin, sans Aldridge, les Spurs sont en vacances depuis le G5... Celui qui inquiète, c'est quand même Duncan, il a l'air cramé au bout de 2 allers retours... Et être encore starter avec de telles stats, c'est assez fou (il paraît qu'il apporte encore beaucoup défensivement ). Je rajoute un petit mot sur le super banc des Spurs qui leur serait bien utile en P.O... 11 pts hier soir, j'ai rarement vu ce genre de prestation en P.O (les apports de Miller et Martin, c'est quelque chose !!)... Mais rien n'est terminé, la série est loin d'être finie, mais plus elle avance et plus l'âge des éperons se fait sentir... Modifié 11 mai 2016 par ZeStump Citer
Nijni Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 55 minutes ago, Nista said: Ou alors, on peut juste se taire et profiter du fait qu'on est en train d'assister à quelque chose de phénoménal. La ligue est toute aussi compétitive aujourd'hui qu'il y a 20 ans. Regarde Lillard, il fait des stats équivalentes à celles de D-Rose l'année où il est MVP. Résultat, il est même pas all-star. Les Spurs font une année incroyable mais complètement étouffée par celle encore plus folle des Warriors. KAT fait la meilleure année rookie depuis Tim Duncan. Donc non, perso, je trouve pas ce débat intéressant car les époques sont incomparables. Ils feraient mieux tous de fermer leur gueule et de profiter de l'évolution du sport qu'ils ont eux même fait évoluer en leur temps. D'ailleurs, bizarrement, le seul qu'on entend pas à ce sujet, c'est sa majesté elle même. Je suis presque d'accord sur tout, je vois juste pas en quoi c'est délirant de dire que ce qu'il dit est à côté de ses pompes. Bref on va pas y passer la semaine, on est pas d'accord, c'est pas grave. A mon avis c'est pas incompatible de kiffer, comme tu dis, ce qu'on vit et je suis le premier à le faire, et d’émettre des réserves sur le niveau général de la ligue. Il se trompe peut-être. Ce qu'il dit veut peut-être qu'hormis ce que tu as cité, il n'y a pas grand chose. Ca n'engage que lui. Citer
Bebs Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 il y a une heure, ZeStump a dit : Enfin, sans Aldridge, les Spurs sont en vacances depuis le G5... Celui qui inquiète, c'est quand même Duncan, il a l'air cramé au bout de 2 allers retours... Et être encore starter avec de telles stats, c'est assez fou (il paraît qu'il apporte encore beaucoup défensivement ). Je rajoute un petit mot sur le super banc des Spurs qui leur serait bien utile en P.O... 11 pts hier soir, j'ai rarement vu ce genre de prestation en P.O (les apports de Miller et Martin, c'est quelque chose !!)... Mais rien n'est terminé, la série est loin d'être finie, mais plus elle avance et plus l'âge des éperons se fait sentir... Il me tarde de les voir à fond à domicile les Spurs, ils vont être imprenables ! Citer
al_thunder Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 il y a une heure, ZeStump a dit : Pippen, c'est pas lui qui a gagné des dizaines de millions de dollars au moins durant sa carrière et qui a plus un radis ? Le voir sortir de telles conneries n'est pas donc pas très étonnant quand tu vois comment il a l'air abruti... non celui qui a le plus gagné et perdu c'est Antoine Walker il me semble et les sommes gagnées par Pippen n'étaient pas comparables a celles gagnées en quelques saisons de nos jours pour un All-Star Citer
ZeStump Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 il y a 14 minutes, al_thunder a dit : non celui qui a le plus gagné et perdu c'est Antoine Walker il me semble et les sommes gagnées par Pippen n'étaient pas comparables a celles gagnées en quelques saisons de nos jours pour un All-Star Si si, Scottie a du vendre les bijoux de famille (baraque etc en 2010, il était ruiné), il a été sorti de la mouise par le GM des Bulls qui l'a engagé avec un "poste" de conseiller aux Bulls. http://www.africatopsports.com/2014/02/20/scottie-pippen-ruine-lancienne-star-des-bulls-vend-a-perte-sa-maison/ Citer
ZeStump Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 il y a 3 minutes, Nista a dit : Iverson aussi Enfin lui, il aurait pas fait joueur pro, il aurait fini en prison ou aurait pris une bastos dans une guerre entre gangs, il devait avoir un entourage pas piqué des hannetons à la grande époque... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 (modifié) Il y a 3 heures, Trollololala a dit : Y a un mec qui s'appelle LeBron James qui a marché sur la NBA pendant 10 ans, à tel point que même entouré de joueurs complètement pétés il arrive toujours ou presque en finale. Y a un mec qui s'appelle Kobe qui a été capable de faire des perfs phénoménales (à commencer par son tout dernier match en carrière). Y a des mecs qui sont des forces de la nature et qui défonceraient pratiquement n'importe quel 5 des années 90 (Olajuwon ou Ewing mis à part, et encore il peut y avoir débat) et qui jouent 4 en étant capables de jouer au large (je pense à DMC ou à Aldridge). Et je t'en passe... Franchement, les propos de T-Mac et compagnie sur le "c'était mieux avant", c'est juste des propos de vieux cons qui ragent que les jeunes soient plus forts qu'eux, y a même pas de débat à avoir. Ce qu'a fait Curry cette année c'est juste stratosphérique en tous points y a pas de discussion possible... Ce n'est pas la peine de tomber dans l'excès inverse non plus. Mutombo, Robinson ou même des ailiers forts comme Malone, Johnson ( celui des Hornets et des Knicks ), Oakley, Barkley ou Rodman auraient pu contenir tes champions sur le plan physique et ensuite, leur science du basket infiniment supérieure et leur vice auraient fait le reste. Boogie aurait peut-être pu faire illusion cinq minutes avant de dégoupiller, mais penser qu'Aldridge aurait fait la loi dans les années 90... Modifié 11 mai 2016 par FranckProvostIV Citer
GG Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 Il y a 1 heure, Bebs a dit : Il me tarde de les voir à fond à domicile les Spurs, ils vont être imprenables ! Hier c'est le seul match que j'ai vu mais pouah qu'ils étaient dégueulasses. Je sais pas où est passer leur collectif. Et en plus il se sont fait bouffer dans la raquette par Adams et Kanter Et sans Aldridge ils seraient peut-être déjà en vacances mais ce type à part son midrange (quand il met dedans), je vois pas trop ce qu'il apporte ... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 C'est vrai que sur ce que j'ai vu, je trouve Kanter bien plus actif défensivement qu'Aldridge, la pierre angulaire des Spurs au sens d'Elkja-Air. Personnellement il me fait plus penser à Alvin et les Chimpmunks en terme de charisme qu'à un loup alpha capable de mettre les mains dans le cambouis quand la situation l'exige. A mon avis, le seul espoir qui reste au Spurs, c'est que TP ou Ginobili reviennent au top afin de refluidifier leur jeu : autant dire que ce n'est pas gagné. Citer
al_thunder Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 Il y a 2 heures, ZeStump a dit : Si si, Scottie a du vendre les bijoux de famille (baraque etc en 2010, il était ruiné), il a été sorti de la mouise par le GM des Bulls qui l'a engagé avec un "poste" de conseiller aux Bulls. http://www.africatopsports.com/2014/02/20/scottie-pippen-ruine-lancienne-star-des-bulls-vend-a-perte-sa-maison/ Walker quand a même vendu son unique bague de champion ... http://www.basketusa.com/news/101881/antoine-walker-vend-sa-bague-de-champion/ Citer
ZeStump Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 Il y a 1 heure, GG a dit : Hier c'est le seul match que j'ai vu mais pouah qu'ils étaient dégueulasses. Je sais pas où est passer leur collectif. Et en plus il se sont fait bouffer dans la raquette par Adams et Kanter Et sans Aldridge ils seraient peut-être déjà en vacances mais ce type à part son midrange (quand il met dedans), je vois pas trop ce qu'il apporte ... Ah tu vois qu'ils jouent encore moins bien qu'OKC enfin... Sur les deux matchs que j'ai vu, c'était de l'iso à gogo d'Aldridge/Leonard... Aldridge, sur les 2 premiers matchs était en feu, et c'est bien le seul cote SA sur cette série... Gino, Duncan, Green, Diaw, ils sont où ? Citer
Messages recommandés