GG Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 il y a 3 minutes, ZeStump a dit : Ah tu vois qu'ils jouent encore moins bien qu'OKC enfin... Et quand on sait comment OKC Westbrook a joué hier, ca fait froid dans le dos. Citer
Bebs Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 Il y a 3 heures, GG a dit : Hier c'est le seul match que j'ai vu mais pouah qu'ils étaient dégueulasses. Je sais pas où est passer leur collectif. Et en plus il se sont fait bouffer dans la raquette par Adams et Kanter Et sans Aldridge ils seraient peut-être déjà en vacances mais ce type à part son midrange (quand il met dedans), je vois pas trop ce qu'il apporte ... Ils m'avaient impressionné sur le match 1 mais depuis 2-3 matches ils sont vraiment à l'ouest, comme dit ZeStump t'enlèves LMA et Leonard ... il y a une heure, GG a dit : Et quand on sait comment OKC Westbrook a joué hier, ca fait froid dans le dos. Je regarde le match puis je regarde les stats, je suis toujours étonné de voir qu'un mec a pu dépasser les 10 points hors KD/RW Les 2 "shooting guards" sur 48 minutes ils ont 7 shoots Et quand ils arrosent ils continuent d'arroser c'est ça qui est beau Citer
Nijni Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 Vous l'expliquez comment cette méforme des Spurs ? Citer
ZeStump Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 Je suis pas objectif, mais la défense d'OKC est quand même largement responsable de leurs difficultés (voir les articles sur les parades aux systèmes texans). Après, Duncan et TP sont sur une pente descendante et leurs résultats à domicile en SR sont en trompe-l'oeil, pas mal d'équipes ont joué à l'AT&T en tongs... Ajouté à ça, les matchs rapprochés à haute intensité en P.O qui défavorisent les papys texans, et ils sont au bord de l'élimination (mais tout reste possible car les deux équipes se tiennent) Citer
LaCroix Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 (modifié) Il y a 5 heures, FranckProvostIV a dit : Ce n'est pas la peine de tomber dans l'excès inverse non plus. Mutombo, Robinson ou même des ailiers forts comme Malone, Johnson ( celui des Hornets et des Knicks ), Oakley, Barkley ou Rodman auraient pu contenir tes champions sur le plan physique Robinson contenir DMC ou Aldridge? En défense hein!? Les postes 4 que tu cites, sauf peut-être Rodman et encore, c'était quand même des 4 qui étaient des vrais défenseurs de raquette, quand tu vois le nombre de 4 capables de jouer au large de nos jours (et encore plus depuis que le small ball est tendance où ce sont des 3 de formation qui occupent souvent le poste 4), en défense ils seraient sur les rotules au bout de 8 minutes grand max . C'est de ces qualités physiques là que je parle (c'est vrai qu'en fait la formulation de mon post précédent laissait penser que je parlais d'un défi physique en un contre un sous le cercle mais c'était très mal dit). Modifié 11 mai 2016 par Trollololala Citer
al_thunder Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 d'ailleurs Flo Piétrus aurait pu jouer dans cette NBA là ... il est né 10 ans trop tot Citer
al_thunder Posté(e) 12 mai 2016 Posté(e) 12 mai 2016 pendant ce temps à Vera Cruz : http://www.basketusa.com/news/360957/nando-de-colo-premier-francais-elu-mvp-de-leuroligue/ Citer
Nista Posté(e) 12 mai 2016 Posté(e) 12 mai 2016 Il y a 1 heure, al_thunder a dit : pendant ce temps à Vera Cruz : http://www.basketusa.com/news/360957/nando-de-colo-premier-francais-elu-mvp-de-leuroligue/ Mérité. Il fait une saison magnifique. Citer
ZeStump Posté(e) 13 mai 2016 Posté(e) 13 mai 2016 Révélation Un certain R.W vous envoie le bonjour depuis l'Oklahoma Heureusement qu'ils avaient aucune chance contre le super jeu des Spurs... Citer
è_é Posté(e) 13 mai 2016 Posté(e) 13 mai 2016 dans quel monde c'est possible que steven adams ait 22 ans ? je m'y ferai jamais o_O Citer
Bebs Posté(e) 13 mai 2016 Posté(e) 13 mai 2016 Il y a 2 heures, ZeStump a dit : Révéler le texte masqué Un certain R.W vous envoie le bonjour depuis l'Oklahoma Heureusement qu'ils avaient aucune chance contre le super jeu des Spurs... 4-1 pour GS, vous pouvez quoter Citer
ZeStump Posté(e) 13 mai 2016 Posté(e) 13 mai 2016 Il y a 2 heures, Bebs a dit : 4-1 pour GS, vous pouvez quoter Cette série ira en 6 matchs minimum, vous pouvez quoter aussi... Citer
InchAlain Posté(e) 13 mai 2016 Posté(e) 13 mai 2016 il y a 1 minute, ZeStump a dit : Cette série ira en 6 matchs minimum, vous pouvez quoter aussi... Le mec qui mise pas sur GS qui se fait sweeper, quel manque d'ambition Citer
ZeStump Posté(e) 13 mai 2016 Posté(e) 13 mai 2016 il y a 9 minutes, hmg a dit : Pourquoi Elkjaer ne vient plus poster? Y a pas que lui qui avait de la peine pour OKC après le G1... Citer
elkjaer Posté(e) 13 mai 2016 Posté(e) 13 mai 2016 Parce que j'ai beaucoup de boulot et que ça m´a empêcher de voir la série. Apparemment je me suis totalement planté sur le fait que les Spurs avaient géré la saison régulière et seraient au niveau des Warriors en play-off. Je voyais les Spurs titrés mais il ne me semble pas avoir fanfaronné après le résultat du match 1. Citer
hmg Posté(e) 13 mai 2016 Posté(e) 13 mai 2016 On 2/5/2016 at 2:20 AM, elkjaer said: Tu n'as pas dû voir beaucoup de matchs des Spurs ces deux derniers mois, ca fait un.moment qu'Arrive est redevenu le métronome qu'il était à Portland. Citer
LaCroix Posté(e) 13 mai 2016 Posté(e) 13 mai 2016 Il y a 3 heures, elkjaer a dit : Parce que j'ai beaucoup de boulot et que ça m´a empêcher de voir la série. Apparemment je me suis totalement planté sur le fait que les Spurs avaient géré la saison régulière et seraient au niveau des Warriors en play-off. Je voyais les Spurs titrés mais il ne me semble pas avoir fanfaronné après le résultat du match 1. Plussun. Sauf sur la dernière phrase, dans sa totalité d'ailleurs Citer
max65 Posté(e) 13 mai 2016 Posté(e) 13 mai 2016 Énorme De Colo dans la 1ère 1/2 du final 4. 2ème 1/2 à venir, toujours sur bein Citer
Nista Posté(e) 13 mai 2016 Posté(e) 13 mai 2016 J'avoue avoir moi aussi pensé qu'OKC n'avait aucune chance. Mais ils ont fait une vraie série de bonhommes. Ils ont tapé là où ça faisait mal, le physique. Tu ajoutes à ça un KD super solide... Apres, je pense qu'ils pourront pas refaire la même série contre GS car eux ont du répondant sur la dimension physique. Maintenant tout reste possible mais je vois quand même GS en 5. Sinon, gros match de De Colo en demi finale. 30pts meilleure perf française dans un Final4. Citer
ZeStump Posté(e) 13 mai 2016 Posté(e) 13 mai 2016 Déjà la différence entre SA et les Warriors, c'est le poste 2... Y a 3 classes d'écart entre les deux bonhommes... Je dis rien sur le poste 1 car c'est Tony, mais j'en pense à peu près pareil... Si Bogut est pété, ils vont quand même souffrir à l'intérieur, mais l'adresse à 3 pts fera la différence... Et KD solide, mais quand même RW est une vraie machine... J'adore ce joueur, il est quand même énorme Citer
Nista Posté(e) 13 mai 2016 Posté(e) 13 mai 2016 Bogut, y a eu des nouvelles rassurantes mais connaissant le bonhomme, perso, je le suis pas ! Citer
max65 Posté(e) 13 mai 2016 Posté(e) 13 mai 2016 Dégouté pour Vitoria ce soir Finale cska-fener dimanche aprem Citer
al_thunder Posté(e) 13 mai 2016 Posté(e) 13 mai 2016 ils avaient pourtant pris l'avantage en fin de match avant de se faire égaliser Citer
Messages recommandés