Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Nista a dit :
  Révéler le texte masqué

Ca commence à être compliqué d'être optimiste ! :grin: 

Révélation

Il était temps que les yeux de l'aveugle s' ouvrassent.:shock:

Posté(e)
il y a 36 minutes, FranckProvostIV a dit :
  Masquer le contenu

Il était temps que les yeux de l'aveugle s' ouvrassent.:shock:

Révélation

Qu'ils contemplent Mars' de l'obscur côté ? :ninaj: 

Posté(e)
il y a 11 minutes, Nista a dit :
  Masquer le contenu

Qu'ils contemplent Mars' de l'obscur côté ? :ninaj: 

Révélation

Ah ben maintenant je crois que les indécis sont avertis : qu'ils se méfient de la seule étoile qui se fond dans la nuit.:rolleyes:

Posté(e)
Le 4/5/2016 à 19:37, RyoSaeba a dit :

Non :ninja: (j'suis un lâche !)

Et oui je pense que les Warriors peuvent gagner, meme contre les Spurs !

C'est sûr que contre les Spurs, ils pourraient gagner vu l'équipe que c'est devenu en P.O, mais contre une équipe qui met ses tripes sur le terrain, c'est un peu plus dur. 

En fait Rémi avait raison, il voyait maxi 5 matchs sur cette finale de l'ouest :grin:. Rien n'est encore joué, mais quand je vois comment RW est en train de démonter le double MVP, ça me met en joie... Et niveau leadership, Curry c'est 0... Quand le bateau tangue, il est le premier à se tirer... Ils ont 3 matchs à gagner pour rentrer dans l'histoire, sinon leur saison à 73 W restera vraiment incomplète sans le titre au bout (même s'ils passent OKC, ils taperont pas Cleveland au complet)

Posté(e)
il y a 1 minute, Trollololala a dit :

Ah mais ça y est elle est finie la série? :ninja:

Non, mais c'est tout comme à 3-1, 97% de chances de passer... Et les attitudes parlent d'elles-mêmes, ça se jouerait à une possession à chaque fois ok , mais là ils prennent de bonnes toles... Et en plus, je commence par dire que rien n'est joué:grin:

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, ZeStump a dit :

Non, mais c'est tout comme à 3-1, 97% de chances de passer... Et les attitudes parlent d'elles-mêmes, ça se jouerait à une possession à chaque fois ok , mais là ils prennent de bonnes toles... Et en plus, je commence par dire que rien n'est joué:grin:

Oui, et c'est vrai que sur un forum comme celui de supporters du Tef, les prophéties à base de statistiques qui enfoncent une équipe qui est le dos au mur on sait qu'elles se réalisent à chaque fois :ninja:

Bon, après je te trolle un peu parce que je pense moi aussi que c'est foutu pour GS. Pour une raison très simple, que je disais ce matin en me levant (non j'ai pas regardé le match cette nuit, je partais juste bosser et j'ai suivi les dernières secondes ^^): quand tu prends 40+ points en un seul quart-temps en PO, en finale de conf' même, sur 2 matchs d'affilée, tu peux m'expliquer ce que tu veux mais tu n'as rien à faire là. Basta.

Qu'après ils réussissent ou non le miracle de renverser la série importe peu au final: là leur image en a pris un énorme coup et dans tous les cas ils ne méritent plus d'aller au bout (alors qu'ils avaient largement mérité tous les honneurs qui leur ont été fait cette année jusque-là, contrairement à ce que disent les haters - ce qui a tendance à me faire chier parce que sur le coup ça donne raison à tous les trolls incapables de reconnaitre que cette équipe-là a tutoyé le légendaire).

Modifié par Trollololala
Posté(e)

Le GM des Warriors va peut-être bigophoner à Dupraz aujourd'hui... Je vois que ça pour qu'ils s'en sortent. :PJe plaisante, mais leurs difficultés ne viennent pas que sur cette série de P.O, les deux précédentes, c'était loin d'être brillant, pourtant en face, c'était pas terrible... Ils ont sûrement cru que cela serait aussi facile que l'an passé ou sur ces deux premiers tours car quand on voit l'intensité défensive des deux équipes, c'est le jour et la nuit.

Posté(e)
il y a 18 minutes, ZeStump a dit :

Ca laisse quand meme 3%... Les 2 derniers matchs c'est des branlées certes mais c'est pas encore fini, c'est pour faire croire au Thunder qu'ils y sont et bim la surprise n'en sera que plus grande -_-

Posté(e)
31 minutes ago, ZeStump said:

C'est sûr que contre les Spurs, ils pourraient gagner vu l'équipe que c'est devenu en P.O, mais contre une équipe qui met ses tripes sur le terrain, c'est un peu plus dur. 

En fait Rémi avait raison, il voyait maxi 5 matchs sur cette finale de l'ouest :grin:. Rien n'est encore joué, mais quand je vois comment RW est en train de démonter le double MVP, ça me met en joie... Et niveau leadership, Curry c'est 0... Quand le bateau tangue, il est le premier à se tirer... Ils ont 3 matchs à gagner pour rentrer dans l'histoire, sinon leur saison à 73 W restera vraiment incomplète sans le titre au bout (même s'ils passent OKC, ils taperont pas Cleveland au complet)

Ca je suis pas si sûr. 

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, FrancisCaibrel a dit :

Et si Varejao était en fait le totem de la lose ? :ninja:

Au vu de son niveau asthénosphérique, sûrement. Il ne jouerait même pas en Pro B en ce moment...

Modifié par ZeStump
Posté(e)

OKC ressemble beaucoup aux Mavericks titrés il y a quelques saisons. Gros moteur et gros cœur. Les Warriors comme les Spurs payent peut-être une saison régulière sans avoir jamais été dans le dur. Le temps de s'y mettre vraiment c'est déjà trop tard.

Le problème des Warriors c'est que leur seule porte de sortie semble être le retour de l'adresse. Et l'adresse si ça vient pas, ben ça vient pas. Je ne les crois pas capables sûr trois matchs de monter l'intensité défensive au niveau où se trouve en ce moment le commando OKC.

Sinon Steven Adams est enfin devenu le joueur identifié il y a trois saisons par GG pour la fantasy :grin:

Posté(e)

Varejao a le totem de la lose mais Green c'est celui de l'immunité, il échappe une fois de plus à une suspension après son tacle (sûrement involontaire, il doit avoir le syndrome de la Tourette !) sur Kanter... :grin: Tant mieux, vu son niveau pourri (hier il a été en dessous de tout), c'est tout bénef pour OKC. 

Posté(e) (modifié)

DMC paye son attitude ... mais con comme il est cela va le faire bouder encore plus 

de ce coté de l'atlantique sweep de la SIG contre Le Mans pour se qualifier en finale de LNB (la 4ème d'affilée) 

Le Mans se bouffe la rencontre en ratant un rebond sur LF adverse et sont battus en prolongation

Modifié par al_thunder
Posté(e)

Non mais même si tu mets pas DMC, il reste Gasol, Horford, Whiteside, ou même KAT. Mais pas un mec incapable de faire un jumpshot ou de rentrer un LF quoi :huh:

Posté(e)
il y a 30 minutes, GG a dit :

Non mais même si tu mets pas DMC, il reste Gasol, Horford, Whiteside, ou même KAT. Mais pas un mec incapable de faire un jumpshot ou de rentrer un LF quoi :huh:

il a bien progressé dans les pick and roll et il est un bon intimidateur de raquette 

en l'absence de Griffin il a un peu tenu la raquette des Clipps tout seul

je vois pas Whiteside au dessus et il est dans le même registre quand à Gasol a joué une grosse moitié de saison

Posté(e)
il y a 11 minutes, al_thunder a dit :

il a bien progressé dans les pick and roll et il est un bon intimidateur de raquette 

en l'absence de Griffin il a un peu tenu la raquette des Clipps tout seul

je vois pas Whiteside au dessus et il est dans le même registre quand à Gasol a joué une grosse moitié de saison

Jordan est incapable de rentrer un LF. Rien que ça, c'est juste complètement scandaleux de le foutre dans l'équipe des soi-disant "meilleurs joueurs du meilleur championnat du monde". On parle pas d'un mec à 70% aux LF là hein...

Posté(e)
à l’instant, Trollololala a dit :

Jordan est incapable de rentrer un LF. Rien que ça, c'est juste complètement scandaleux de le foutre dans l'équipe des soi-disant "meilleurs joueurs du meilleur championnat du monde". On parle pas d'un mec à 70% aux LF là hein...

ca reste un choix par défaut mais comme les journalistes sont contre le hack-a-... , sachant qu'il tire 90% de ses LF à cause de ca , ils en ont pas tenu compte

c'est peut-être même un lobbying pour réformer la règle