Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 12 minutes, al_thunder a dit :

ca reste un choix par défaut mais comme les journalistes sont contre le hack-a-... , sachant qu'il tire 90% de ses LF à cause de ca , ils en ont pas tenu compte

c'est peut-être même un lobbying pour réformer la règle

Perso je suis archi-contre réformer la règle. Si encore les mecs tournaient à 55/60% pourquoi pas, là clairement des mecs comme lui ou Drummond en foutent pas une pour s'améliorer. Quand tu vois que le mec arrive à faire des air-ball régulièrement c'est vraiment que c'est juste un branleur qui bosse pas. Qu'il aille un peu moins à la muscu et un peu plus sur la ligne à l'entrainement. :rolleyes:

Posté(e)
il y a 29 minutes, al_thunder a dit :

il a bien progressé dans les pick and roll et il est un bon intimidateur de raquette 

en l'absence de Griffin il a un peu tenu la raquette des Clipps tout seul

je vois pas Whiteside au dessus et il est dans le même registre quand à Gasol a joué une grosse moitié de saison

Horford est tellement plus fort offensivement, et défensivement aussi un cador. Il avait 100 fois plus de légitimité que l'autre enclume bon qu'à dunker (le mec a aucun move offensif quand même, après des années de NBA)

Posté(e)
il y a 2 minutes, al_thunder a dit :

oui c'est surtout ca (comme Dwight) ils bossent trop leur physique et deviennent incapables de tirer un LF .. d'autant plus en plein match avec la pression du hack

Même Howard a quand même un tout autre arsenal offensif que le Dédé Jordan... (mais de moins en moins utilisé)

Posté(e)
il y a 1 minute, ZeStump a dit :

Même Howard a quand même un tout autre arsenal offensif que le Dédé Jordan... (mais de moins en moins utilisé)

arrête il a plus rien d'un basketteur .. c'est a se demander parfois ce qu'il fout sur le terrain lolllllll

Posté(e)
il y a 5 minutes, al_thunder a dit :

arrête il a plus rien d'un basketteur .. c'est a se demander parfois ce qu'il fout sur le terrain lolllllll

Il lui reste 2-3 moves, c'est toujours 2-3 de plus que Dédé...:ninja:

Posté(e)
à l’instant, ZeStump a dit :

Il lui reste 2-3 moves, c'est toujours 2-3 de plus que Dédé...:ninja:

non il est fini ... on a même retrouvé cette inscription au fond du vestiaire :  Harden m'a tuer :ninja: 

Posté(e)

C'est moi ou y a marcher sur le 5, c'est limite sur le 3, et le 2 y a carrément reprise de dribble + marcher? :grin:

Ca ferait une bonne moyenne représentative de ce qu'est devenue la NBA cela dit :ninja:

Posté(e)

Complètement oui ! :grin: 
Sur le 3, y a marcher de Westbrook puis de Green. Pour le dernier, la reprise de dribble est affreuse quoi ! Après le marcher est pas si "flagrant" que ça (surtout quand tu vois ceux à 17 pas qu'ils ont laissé passer pendant la saison).

Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, Nista a dit :

Après le marcher est pas si "flagrant" que ça (surtout quand tu vois ceux à 17 pas qu'ils ont laissé passer pendant la saison).

Je compte quand même 5 pas sur le pivot complètement foireux :grin:

Modifié par Trollololala
Posté(e)
il y a 28 minutes, Trollololala a dit :

Je compte quand même 5 pas sur le pivot complètement foireux :grin:

Ah mais oui, y a un bon gros marcher mais le concept du pied pivot, il leur est complètement étranger aux arbitres ! :grin: 

Posté(e)
il y a 32 minutes, FranckProvostIV a dit :
  Masquer le contenu

Biyombo.:bowdown: Love ouin-ouin nous a fait un caprice.:cry:

Révélation

Magnifique l'arbitrage quand même. Biyombo prend une flagrante après révision vidéo alors qu'ils avaient rien sifflé dans un premier temps. Et de l'autre côté, Thompson prend juste une normale pour le même geste. :) 
Ils ont même sifflé un marcher ! :lol2: 

Posté(e)

encore une finale pour james ! et j'espère que cleveland gagnera enfin un titre après des décénies de disette (dernier titre en 1964 avec les browns :blink2:)

Posté(e)
il y a 56 minutes, purple76 a dit :

encore une finale pour james ! et j'espère que cleveland gagnera enfin un titre après des décénies de disette (dernier titre en 1964 avec les browns :blink2:)

ok merci mec, n'hésite pas à spoiler l'an prochain :ninja: 

Posté(e)
il y a une heure, purple76 a dit :

Salut toi !
Comme t'es nouveau, petite précision pendant les matchs de PO. Certains d'entre nous ne regardent pas les matchs la nuit et attendent la rediff sans connaître le résultat. Tu peux néanmoins parler du match en cliquant sur le petit oeil situé dans la barre d'outils au-dessus de la fenêtre où tu écris. Ca permet de cacher ton message et éviter de spoiler. ;) 

Posté(e) (modifié)
Il y a 12 heures, Nista a dit :

Ah mais oui, y a un bon gros marcher mais le concept du pied pivot, il leur est complètement étranger aux arbitres ! :grin: 

Déjà que le concept de pied dans la gueule/roubignoles leur est étranger avec un certain n°23... :ninja:Que fait encore ce gugus sur le terrain en finale de conf? La NBA est en train de totalement se décrédibiliser en le laissant faire ce qu'il veut... Au bout de 10 avertissements t'as un blâme, au bout de 10 blâmes... Ridicule. Elle a moins hésité pour foutre dehors un match le 12e mec du bout du banc de Cleveland...

Modifié par ZeStump
Posté(e)
Il y a 3 heures, ZeStump a dit :

Déjà que le concept de pied dans la gueule/roubignoles leur est étranger avec un certain n°23... :ninja:Que fait encore ce gugus sur le terrain en finale de conf? La NBA est en train de totalement se décrédibiliser en le laissant faire ce qu'il veut... Au bout de 10 avertissements t'as un blâme, au bout de 10 blâmes... Ridicule. Elle a moins hésité pour foutre dehors un match le 12e mec du bout du banc de Cleveland...

On est d'accord qu'il mérite clairement d'être suspendu. Maintenant, on sait tous que la NBA est un business avant tout et qu'elle protège ses stars.

Posté(e)

A la décharge de Purpleseventysix, je trouve "l'obligation" de mettre une balise spoiler particulièrement ubuesque.:rolleyes:

Posté(e)
il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

A la décharge de Purpleseventysix, je trouve "l'obligation" de mettre une balise spoiler particulièrement ubuesque.:rolleyes:

T'en as pas marre d'être dans la contradiction permanente comme un enfant de 6 ans ? 

Posté(e)
il y a 16 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

T'en as pas marre d'être dans la contradiction permanente comme un enfant de 6 ans ? 

Non et toi? Et puis si mes souvenirs sont bons la majorité s' est pliée aux desiderata de deux ou trois personnes alors qu'elle n'en avait pas franchement envie, par conséquent je te prierirais au nom de la décence la plus élémentaire de surveiller un peu ce que tu dis hein. Ou alors met une balise spoiler en nous alertant à l'avance du caractère incongru et despotique de ta petite remarque venimeuse.;)