ZeStump Posté(e) 28 mai 2016 Posté(e) 28 mai 2016 il y a une heure, Nista a dit : On est d'accord qu'il mérite clairement d'être suspendu. Maintenant, on sait tous que la NBA est un business avant tout et qu'elle protège ses stars. Sauf que je connais aucune star qui fait ce genre de gestes sur 4 ou 5 matchs d affilé.... Une fois, ça passe, là t as l'impression qu'il a l'immunité absolue.... Citer
InchAlain Posté(e) 28 mai 2016 Posté(e) 28 mai 2016 Il y a 4 heures, FranckProvostIV a dit : Non et toi? Et puis si mes souvenirs sont bons la majorité s' est pliée aux desiderata de deux ou trois personnes alors qu'elle n'en avait pas franchement envie, par conséquent je te prierirais au nom de la décence la plus élémentaire de surveiller un peu ce que tu dis hein. Ou alors met une balise spoiler en nous alertant à l'avance du caractère incongru et despotique de ta petite remarque venimeuse. Bah après si ça te fait tant chier de mettre des balises spoiler n'en mets pas Citer
Nista Posté(e) 28 mai 2016 Posté(e) 28 mai 2016 Il y a 5 heures, ZeStump a dit : Sauf que je connais aucune star qui fait ce genre de gestes sur 4 ou 5 matchs d affilé.... Une fois, ça passe, là t as l'impression qu'il a l'immunité absolue.... Rageux gonna rage ! Citer
Nista Posté(e) 28 mai 2016 Posté(e) 28 mai 2016 http://www.basketusa.com/news/363728/larriere-de-new-orleans-bryce-dejean-jones-tue-par-balles/ Citer
al_thunder Posté(e) 29 mai 2016 Posté(e) 29 mai 2016 glauque le mec meurt de s'être vidé de son sang ... Citer
LaCroix Posté(e) 29 mai 2016 Posté(e) 29 mai 2016 Génial les gens qui sont tous en bleu alors que c'est GS qui joue en bleu Citer
Nista Posté(e) 29 mai 2016 Posté(e) 29 mai 2016 il y a 3 minutes, RyoSaeba a dit : Masquer le contenu Quel match ! Merci Westbrook Révélation Va essayer de dormir après un truc comme ça ! Citer
RyoSaeba Posté(e) 29 mai 2016 Posté(e) 29 mai 2016 à l’instant, Nista a dit : Révéler le texte masqué Va essayer de dormir après un truc comme ça ! Révélation Oui la c'est mort ! Quel 4eme QT je pensais que Westbrook en avait fini avec "ses fins de matchs" Citer
Nista Posté(e) 29 mai 2016 Posté(e) 29 mai 2016 à l’instant, RyoSaeba a dit : Masquer le contenu Oui la c'est mort ! Quel 4eme QT je pensais que Westbrook en avait fini avec "ses fins de matchs" Révélation Je dois avouer que Trolololala me l'avait prédit y a quelques jours ce truc ! Citer
ZeStump Posté(e) 29 mai 2016 Posté(e) 29 mai 2016 Il y a 4 heures, RyoSaeba a dit : Révéler le texte masqué Quel match ! Merci Westbrook Révélation Bravo surtout à Thompson, vous faites vraiment une fixette sur westbrook, franchement. J'ai pas vu le match, mais à ce que j'ai lu c'est KD qui fait de la merde à la fin... C'est terminé je pense vu le lieu du G7, j'y aurais cru mais bon en face y'a vraiment 2 extra-terrestres et un pratiquant de kung-fu qui ont fait la différence. Citer
Nista Posté(e) 29 mai 2016 Posté(e) 29 mai 2016 il y a 51 minutes, ZeStump a dit : Masquer le contenu Bravo surtout à Thompson, vous faites vraiment une fixette sur westbrook, franchement. J'ai pas vu le match, mais à ce que j'ai lu c'est KD qui fait de la merde à la fin... C'est terminé je pense vu le lieu du G7, j'y aurais cru mais bon en face y'a vraiment 2 extra-terrestres et un pratiquant de kung-fu qui ont fait la différence. Révélation Ah! ah!. J'étais sûr que t'allais de nouveau faire référence à Green. Bah, tu vois, sur ses 5 fautes hier soir, y en a 3 où il paye clairement la réputation (méritée) qu'il s'est faite sur cette série. Notamment une sur KD où il touche à aucun moment la main, il prend que le ballon mais non, ça fait 2 lancers pour KD (dont un qu'il ratera pour faire plaisir à Rasheed Wallace)... Donc, t'es mignon avec ta fixette sur Green (je te concède de nouveau qu'il aurait du être suspendu sur un match depuis un moment) mais KD et RW, ils sont pas en reste niveau vice et ils ont souvent des décisions très généreuses en leur faveur. Mais ça fait partie du business de la NBA, c'est comme ça, c'est l'jeu ma pov Lucette ! Ensuite, tu devrais peut-être regarder le match au lieu de reprendre quelqu'un qui l'a vu lui... Parce que oui, effectivement, KD a fait de la merde à partir du 3e QT (premier réajustement de Kerr de la série avec le changement Barnes et Iguodala dans le 5 titulaire). Iggy a totalement éteint KD qui, après, en pouvait plus physiquement. Mais au final, c'est bien Westbrook qui offre le match car au moment où Curry s'est réveillé dans les 2 dernières minutes, lui a commencé à exploser psychologiquement. Il a forcé toutes ses actions, cherchant des fautes toutes plus ridicules les unes que les autres (les tirs quasiment à l'horizontale pour essayer de choper le contact), perdant des balles parce qu'il tente un drive à 20s de la possession... Citer
ZeStump Posté(e) 29 mai 2016 Posté(e) 29 mai 2016 il y a 2 minutes, Nista a dit : Masquer le contenu Ah! ah!. J'étais sûr que t'allais de nouveau faire référence à Green. Bah, tu vois, sur ses 5 fautes hier soir, y en a 3 où il paye clairement la réputation (méritée) qu'il s'est faite sur cette série. Notamment une sur KD où il touche à aucun moment la main, il prend que le ballon mais non, ça fait 2 lancers pour KD (dont un qu'il ratera pour faire plaisir à Rasheed Wallace)... Donc, t'es mignon avec ta fixette sur Green (je te concède de nouveau qu'il aurait du être suspendu sur un match depuis un moment) mais KD et RW, ils sont pas en reste niveau vice et ils ont souvent des décisions très généreuses en leur faveur. Mais ça fait partie du business de la NBA, c'est comme ça, c'est l'jeu ma pov Lucette ! Ensuite, tu devrais peut-être regarder le match au lieu de reprendre quelqu'un qui l'a vu lui... Parce que oui, effectivement, KD a fait de la merde à partir du 3e QT (premier réajustement de Kerr de la série avec le changement Barnes et Iguodala dans le 5 titulaire). Iggy a totalement éteint KD qui, après, en pouvait plus physiquement. Mais au final, c'est bien Westbrook qui offre le match car au moment où Curry s'est réveillé dans les 2 dernières minutes, lui a commencé à exploser psychologiquement. Il a forcé toutes ses actions, cherchant des fautes toutes plus ridicules les unes que les autres (les tirs quasiment à l'horizontale pour essayer de choper le contact), perdant des balles parce qu'il tente un drive à 20s de la possession... Révélation Certains font des fixettes sur green et d'autres sur Westbrook en fait D'un côté, on a Thompson qui sort le match de sa vie en P.O (pas vu un mot sur son match ici), mais non faut quand même parler de Westbrook qui a fait de la merde 2mn sur 6 matchs et qui "donnerait" le match... Si KD se foire pas totalement en 2nde mi-temps, on en parle même plus de la fin du match car l'écart y aurait été. Green sera suspendu en finale, il pourra pas faire 5-6 matchs de plus sans faire de flagrant 1, et là c'est automatique. Pas trop de regrets à avoir côté OKC, les matchups contre le gros sont toujours très compliqués pour eux, et ça va être bien dur pour GW aussi vu le mal qu'ils ont eu l'an passé contre la bande d'éclopés --------> Finale en 7 matchs, la NBA sera contente pour son business. Citer
Nista Posté(e) 29 mai 2016 Posté(e) 29 mai 2016 il y a 5 minutes, ZeStump a dit : Masquer le contenu Certains font des fixettes sur green et d'autres sur Westbrook en fait D'un côté, on a Thompson qui sort le match de sa vie en P.O (pas vu un mot sur son match ici), mais non faut quand même parler de Westbrook qui a fait de la merde 2mn sur 6 matchs et qui "donnerait" le match... Si KD se foire pas totalement en 2nde mi-temps, on en parle même plus de la fin du match car l'écart y aurait été. Green sera suspendu en finale, il pourra pas faire 5-6 matchs de plus sans faire de flagrant 1, et là c'est automatique. Pas trop de regrets à avoir côté OKC, les matchups contre le gros sont toujours très compliqués pour eux, et ça va être bien dur pour GW aussi vu le mal qu'ils ont eu l'an passé contre la bande d'éclopés --------> Finale en 7 matchs, la NBA sera contente pour son business. Révélation Ah mais oui, Thompson a été extraordinaire, sans lui, clairement, GS peut pas faire son match de traînard. Mais si KD foire sa 2nde mi-temps, c'est en grande partie à cause d'Iguodala (et je comprends pas mais tu en parles pas... ). Et au final, désolé, mais c'est la gestion de la fin de match de Westbrook catastrophique (2 pertes de balles + un lay-up raté en 1min30) qui fout le Thunder au tas... Sinon, c'est officiel ? GS va gagner le game 7 ? Et pareil pour les Finals ? Pas la peine de regarder les 6 premiers matchs ? Citer
Bebs Posté(e) 29 mai 2016 Posté(e) 29 mai 2016 Il est là le game 7, il est là ... il est là Autant sur les 3 dernières campagnes il était pas franchement à son niveau de SR (on peut dire qu'il chokait oui ! ), autant là si ça passe Thompson est vraiment au-dessus. Citer
LaCroix Posté(e) 29 mai 2016 Posté(e) 29 mai 2016 Mais tu veux pas regarder le match d'abord ZeStump ou tu cherches à faire une remontée au trophée Enklumator of the year? Citer
ZeStump Posté(e) 29 mai 2016 Posté(e) 29 mai 2016 il y a une heure, Trollololala a dit : Mais tu veux pas regarder le match d'abord ZeStump ou tu cherches à faire une remontée au trophée Enklumator of the year? Non, je regarderai pas, pas chez moi... Je ne regarde que les victoires en plus , en zappant les LF, les temps mort et autres palabres... Il y a 1 heure, Bebs a dit : Il est là le game 7, il est là ... il est là Autant sur les 3 dernières campagnes il était pas franchement à son niveau de SR (on peut dire qu'il chokait oui ! ), autant là si ça passe Thompson est vraiment au-dessus. C'est con d'ailleurs que la fantasy soit terminée après un match pareil... Citer
LaCroix Posté(e) 29 mai 2016 Posté(e) 29 mai 2016 il y a 20 minutes, ZeStump a dit : Non, je regarderai pas, pas chez moi... Je ne regarde que les victoires en plus , en zappant les LF, les temps mort et autres palabres... Bin alors pourquoi tu nous fais une miniboer et tu viens expliquer à des mecs qui ont vu le match ce qui s'est passé et quelles conclusions il faut en tirer? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 29 mai 2016 Posté(e) 29 mai 2016 Comme ZeStump je vous trouve quand même sévères avec Westbrook en général. Il porte son équipe vers le haut depuis le départ et ramasse parce qu'il craque au mauvais moment. Parce qu'un Durant aussi talentueux soit-il, en terme de leadership et d'exemplarité des deux côtés du terrain, ça reste quand même assez fade. Citer
elkjaer Posté(e) 29 mai 2016 Posté(e) 29 mai 2016 (modifié) Westbrook a merdé la fin de match comme KD mais ce qu'il a fait avec OKC pour arriver en finale de conf et pousser GS dans les cordes ne mérite pas de lui tomber sur le coin de la gueule pour 5 minutes foirées. Sinon que dire de Curry? Le seul truc qu'on peut dire c'est que Thompson a vraiment tiré ses collègues par la peau du cou avec quelques shoots fantastiques pour réussir un hold-up alors qu'OKC était très proche d'avoir une fin de match en toute décontraction. Modifié 29 mai 2016 par elkjaer Citer
Nijni Posté(e) 29 mai 2016 Posté(e) 29 mai 2016 J'ai vu qu'à partir du milieu du 3ème quart temps, clairement gestion catastrophique du Thunder dans le 4ème quart.Ils ont plusieurs fois l'occasion de les mettes à 7-9 points sans y parvenir et quand tu restes à portée de fusil d'une équipe, enfin de joueurs comme Thompson et Curry, ça pardonne pas. Outre le match de dingue de Thompson et Curry, c'est le Thunder qui peut se les bouffer. C'est quand même d'un chiant cette équipe, 9 fois sur 10 c'est Durant ou RW qui remonte le ballon et prend le shoot sans faire une passe. Et de l'autre côté on assiste à un concours à 3 points, 9 fois sur 10. Je dis pas que Cleveland c'est forcément plus alléchant mais j'en viendrai presque à vouloir les voir gagner... Citer
elkjaer Posté(e) 29 mai 2016 Posté(e) 29 mai 2016 il y a 17 minutes, Nijni a dit : J'ai vu qu'à partir du milieu du 3ème quart temps, clairement gestion catastrophique du Thunder dans le 4ème quart.Ils ont plusieurs fois l'occasion de les mettes à 7-9 points sans y parvenir et quand tu restes à portée de fusil d'une équipe, enfin de joueurs comme Thompson et Curry, ça pardonne pas. Outre le match de dingue de Thompson et Curry, c'est le Thunder qui peut se les bouffer. C'est quand même d'un chiant cette équipe, 9 fois sur 10 c'est Durant ou RW qui remonte le ballon et prend le shoot sans faire une passe. Et de l'autre côté on assiste à un concours à 3 points, 9 fois sur 10. Je dis pas que Cleveland c'est forcément plus alléchant mais j'en viendrai presque à vouloir les voir gagner... Justement je trouve qu'OKC profite surtout de la montée de plusieurs rôle-placer. Adams est énorme depuis les Spurs, Roberson est étonnant, Waiters a eu de bons moments. Bref outre un Wesbrook avec moins de gâchis je crois que la réussite du Thunder doit pas mal à la montée en régime du reste du roster. Citer
al_thunder Posté(e) 29 mai 2016 Posté(e) 29 mai 2016 il y a une heure, elkjaer a dit : Justement je trouve qu'OKC profite surtout de la montée de plusieurs rôle-placer. Adams est énorme depuis les Spurs, Roberson est étonnant, Waiters a eu de bons moments. Bref outre un Wesbrook avec moins de gâchis je crois que la réussite du Thunder doit pas mal à la montée en régime du reste du roster. il ne pouvait en être autrement pour battre les Warriors même avec un Curry diminué avec surtout le poids en défense de ceux que tu cites Citer
LaCroix Posté(e) 29 mai 2016 Posté(e) 29 mai 2016 Il y a 6 heures, FranckProvostIV a dit : Comme ZeStump je vous trouve quand même sévères avec Westbrook en général. Il porte son équipe vers le haut depuis le départ et ramasse parce qu'il craque au mauvais moment. Parce qu'un Durant aussi talentueux soit-il, en terme de leadership et d'exemplarité des deux côtés du terrain, ça reste quand même assez fade. Attention, j'ai jamais dit qu'il était bidon ou quoi hein. Juste qu'au moment où il faut être clutch, hier soir on a vu toute la différence entre un MVP (qui a vraiment appuyé sur l'accélérateur au moment où il le fallait) et un mec qui n'a pas les qualités pour l'être à l'heure où on parle. Ca veut pas dire qu'il les aura jamais, mais tout ce que j'avais dit à Rémi c'était "le jour où ça sera vraiment serré et important, Westbrook va passer au travers parce qu'il va vouloir enfiler le costume de justicier". Tant qu'il n'arrivera pas à effacer cet aspect-là de son jeu, il ne franchira pas ce pallier qui lui permettrait de passer d'outsider à sérieux prétendant pour le titre de MVP. Citer
GG Posté(e) 29 mai 2016 Posté(e) 29 mai 2016 J'ai pas vu beaucoup de match (pas le dernier en tout cas), mais le peu que j'ai vu de RW m'a vraiment impressionné. Un peu comme Bronbron, c'est quand même un joueur dominateur, physiquement c'est un ET, mais bizarrement comme BronBron il est beaucoup décrié. Sinon les Lakers sont sur DeRozan, qui de mieux pour remplacer Kobe Citer
Messages recommandés