Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 25 minutes, GG a dit :

J'ai pas vu beaucoup de match (pas le dernier en tout cas), mais le peu que j'ai vu de RW m'a vraiment impressionné. Un peu comme Bronbron, c'est quand même un joueur dominateur, physiquement c'est un ET, mais bizarrement comme BronBron il est beaucoup décrié.

Sinon les Lakers sont sur DeRozan, qui de mieux pour remplacer Kobe B):ninaj:

J'ai lu qu'ils étaient aussi sur Ezeli pour un gros contrat :lol2:

Posté(e)
il y a 2 minutes, elmö a dit :

selon elle et uniquement elle non ? :ninja: 

Probablement -_- 

Pour moi celui des Celtics mérite la 1ère place.

Atlanta en 2... Perso je vois pas un faucon mais Pacman :ninja: 

Posté(e)

Je m'attendais à un top des logos les plus pourris de toute l'histoire et pas que les actuels, je suis déçu :ninja: 

Posté(e)
Révélation

Quel blaireau ce Green, en plus il aurait pu faire mal à ce pauvre Adams. Le petit raffut sournois de Curry était pas mal non plus.:rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Waiters en tout cas aura été la très bonne surprise de cette finale de conf', défensivement parlant au moins

Par contre comme prévu jusque-là RW reste RW dans les moments décisifs :grin:

Et mon Iggy d'amour :love:

Modifié par Trollololala
Posté(e) (modifié)
Révélation

Ezeli s'integrera parfaitement aux Lakers.:ninaj: 

Modifié par FranckProvostIV
Posté(e) (modifié)
Révélation

Durant a l'air décidé à prendre les choses en mains.:grin:

Modifié par FranckProvostIV
Posté(e)

Curry, Green et Thompson ont marqué les 25 points des Warriors au 4e quart-temps. Voila.

Ah, sinon pendant ce temps-là dans une chambre d'hôpital à Phily y en a un qui se fait chier :ninja:

Joel, you're the real MVP :love::ninja:

Posté(e)
Révélation

Y'a pas à dire entre la NFL (Eagles), la NBA (Thunder) et la NCAA (Ducks) j'ai un bon pour supporter les équipes qui vont jamais au bout. :ninaj: