Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 54 minutes, iosa a dit :
  Masquer le contenu

Y'a pas à dire entre la NFL (Eagles), la NBA (Thunder) et la NCAA (Ducks) j'ai un bon pour supporter les équipes qui vont jamais au bout. :ninaj:

Révélation

Et le TFC ! :ninja: 

Posté(e)
il y a 3 minutes, elmö a dit :

y'a une raison valable pour que certains prononcent thunder "tunder" :confus: 

"sunder" ou "funder" passent, mais tunder ça me fait penser à KFC et ses tenders :ninaj:

Posté(e)
il y a 34 minutes, elmö a dit :

Ptet l'accent de là-bas ?

Posté(e)
il y a 42 minutes, elmö a dit :

C'est pas comme si Chris Singleton leur avait fait un concours de prononciation l'autre fois durant un live  ... 

il y a 3 minutes, elmö a dit :

reverchon est de là bas ? :ninaj: 

attends le gars a vécu dans le Colorado (études ?) 

Posté(e)
à l’instant, elmö a dit :

ouais enfin chris, le jour où il saura prononcer le nom des joueurs, il pourra l'ouvrir :rolleyes::ninja: 

Putain quand il a essayé de parler turc hier soir, c'était grand ! :grin: 

Posté(e)
il y a 2 minutes, al_thunder a dit :

Antetokounmpo :ninja: 

lavine, iguadola, olidapo, le mec il s'est cru sur ISS :ninaj: 

Posté(e)
à l’instant, elmö a dit :

lavine, iguadola, olidapo, le mec il s'est cru sur ISS :ninaj: 

:grin: 

Révélation

sinon il ne faut jamais sous-estimer le coeur d'un champion :D 

Posté(e)
il y a 48 minutes, Nista a dit :

C'est bon, le match est fini ! :ninaj: 

certains le regarderont peut-être qu'en fin de journée :grin: 

c'est surtout que j'ai matté mon enregistrement sans faire attention à l'heure qu'il était quand j'ai fini :P 

Posté(e)
Le 23/5/2016 à 22:02, ZeStump a dit :

Je te trouve bien optimiste, j'ai vu des attitudes du côté des Warriors qui ne trompent pas.. ;Kerr qui se marre sur son banc à -35, du mal à battre des Blazers qui ont un roster très limite, Green qui pète des plombs en permanence... Et une défense d'OKC qui est en train d'étouffer totalement les Warriors (les commentateurs US l'ont bien souligné, la victoire part de là). A part Curry et Thompson, les autres sont à côté de leurs pompes. J'ai l'impression qu'ils n'ont plus faim de victoires, physiquement la course au record en SR a laissé des traces. Et le secteur intérieur a un niveau plus qu'inquiétant, ils se font démonter la rondelle dans la raquette. Ezeli/Bogut/Varejao font pitié à voir, Tahiti Bob n'a plus rien à faire en NBA, même un lay up, il sait plus en poser un... Si Green est suspendu, Curry/Thompson devront mettre 80 pts s'ils veulent s'en sortir. Possible vu le talent des deux zozos, mais j'ai vraiment l'impression qu'en face, ils lâcheront rien...:grin: En tout cas, ça m'étonnerait que ça finisse en 5 matchs minimum ;)

giphy.gif

Posté(e)
il y a 2 minutes, al_thunder a dit :

certains le regarderont peut-être qu'en fin de journée :grin: 

c'est surtout que j'ai matté mon enregistrement sans faire attention à l'heure qu'il était quand j'ai fini :P 

Bon, après, si tu suis la nba, y'a bien un tweet ou un post Facebook qui te donne le résultat (coucou Rémi :ph34r:

Posté(e)
il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit :

Bon, après, si tu suis la nba, y'a bien un tweet ou un post Facebook qui te donne le résultat (coucou Rémi :ph34r:

Nan mais sérieusement, y a des gens qui pensaient décemment ne pas se faire spoiler sur ce match si ils le regardaient pas en live et commençaient la journée en faisant autre chose que le regarder? :grin:

Posté(e)
Il y a 1 heure, elmö a dit :

En Irlande, 'th' se prononce 't'. -_- 

Posté(e)
il y a 2 minutes, FrancisCaibrel a dit :

4kZ5C9L.gif

:ninja: 

Posté(e)
il y a 1 minute, Trollololala a dit :

Nan mais sérieusement, y a des gens qui pensaient décemment ne pas se faire spoiler sur ce match si ils le regardaient pas en live et commençaient la journée en faisant autre chose que le regarder? :grin:

Pas moi en tout cas :grin: