Nista Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 il y a 54 minutes, iosa a dit : Masquer le contenu Y'a pas à dire entre la NFL (Eagles), la NBA (Thunder) et la NCAA (Ducks) j'ai un bon pour supporter les équipes qui vont jamais au bout. Révélation Et le TFC ! Citer
iosa Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 il y a une heure, Nista a dit : Révéler le texte masqué Et le TFC ! Aussi mais c'est pas par choix là Citer
è_é Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 y'a une raison valable pour que certains prononcent thunder "tunder" Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : y'a une raison valable pour que certains prononcent thunder "tunder" "sunder" ou "funder" passent, mais tunder ça me fait penser à KFC et ses tenders Citer
Nista Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 il y a 34 minutes, elmö a dit : y'a une raison valable pour que certains prononcent thunder "tunder" Ptet l'accent de là-bas ? Citer
al_thunder Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 il y a 42 minutes, elmö a dit : y'a une raison valable pour que certains prononcent thunder "tunder" C'est pas comme si Chris Singleton leur avait fait un concours de prononciation l'autre fois durant un live ... il y a 3 minutes, elmö a dit : reverchon est de là bas ? attends le gars a vécu dans le Colorado (études ?) Citer
è_é Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 ouais enfin chris, le jour où il saura prononcer le nom des joueurs, il pourra l'ouvrir Citer
Nista Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 à l’instant, elmö a dit : ouais enfin chris, le jour où il saura prononcer le nom des joueurs, il pourra l'ouvrir Putain quand il a essayé de parler turc hier soir, c'était grand ! Citer
al_thunder Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 à l’instant, elmö a dit : ouais enfin chris, le jour où il saura prononcer le nom des joueurs, il pourra l'ouvrir Antetokounmpo Citer
è_é Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 il y a 2 minutes, al_thunder a dit : Antetokounmpo lavine, iguadola, olidapo, le mec il s'est cru sur ISS Citer
al_thunder Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 à l’instant, elmö a dit : lavine, iguadola, olidapo, le mec il s'est cru sur ISS Révélation sinon il ne faut jamais sous-estimer le coeur d'un champion Citer
LaCroix Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 (modifié) Venez me chercher sur Westbrook messieurs!! Modifié 31 mai 2016 par Trollololala Citer
al_thunder Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 il y a 48 minutes, Nista a dit : C'est bon, le match est fini ! certains le regarderont peut-être qu'en fin de journée c'est surtout que j'ai matté mon enregistrement sans faire attention à l'heure qu'il était quand j'ai fini Citer
Nista Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 Le 23/5/2016 à 22:02, ZeStump a dit : Je te trouve bien optimiste, j'ai vu des attitudes du côté des Warriors qui ne trompent pas.. ;Kerr qui se marre sur son banc à -35, du mal à battre des Blazers qui ont un roster très limite, Green qui pète des plombs en permanence... Et une défense d'OKC qui est en train d'étouffer totalement les Warriors (les commentateurs US l'ont bien souligné, la victoire part de là). A part Curry et Thompson, les autres sont à côté de leurs pompes. J'ai l'impression qu'ils n'ont plus faim de victoires, physiquement la course au record en SR a laissé des traces. Et le secteur intérieur a un niveau plus qu'inquiétant, ils se font démonter la rondelle dans la raquette. Ezeli/Bogut/Varejao font pitié à voir, Tahiti Bob n'a plus rien à faire en NBA, même un lay up, il sait plus en poser un... Si Green est suspendu, Curry/Thompson devront mettre 80 pts s'ils veulent s'en sortir. Possible vu le talent des deux zozos, mais j'ai vraiment l'impression qu'en face, ils lâcheront rien... En tout cas, ça m'étonnerait que ça finisse en 5 matchs minimum Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 il y a 2 minutes, al_thunder a dit : certains le regarderont peut-être qu'en fin de journée c'est surtout que j'ai matté mon enregistrement sans faire attention à l'heure qu'il était quand j'ai fini Bon, après, si tu suis la nba, y'a bien un tweet ou un post Facebook qui te donne le résultat (coucou Rémi ) Citer
LaCroix Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : Bon, après, si tu suis la nba, y'a bien un tweet ou un post Facebook qui te donne le résultat (coucou Rémi ) Nan mais sérieusement, y a des gens qui pensaient décemment ne pas se faire spoiler sur ce match si ils le regardaient pas en live et commençaient la journée en faisant autre chose que le regarder? Citer
Flolynyk Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 Il y a 1 heure, elmö a dit : y'a une raison valable pour que certains prononcent thunder "tunder" En Irlande, 'th' se prononce 't'. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 il y a 1 minute, Nista a dit : Le mec qui trash après avoir passé une semaine en apnée Citer
Nista Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 il y a 2 minutes, FrancisCaibrel a dit : Bon, après, si tu suis la nba, y'a bien un tweet ou un post Facebook qui te donne le résultat (coucou Rémi ) Citer
è_é Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 j'y ai échappé ^^ j'ai pas trop osé mater twitter non plus ! Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 il y a 1 minute, Trollololala a dit : Nan mais sérieusement, y a des gens qui pensaient décemment ne pas se faire spoiler sur ce match si ils le regardaient pas en live et commençaient la journée en faisant autre chose que le regarder? Pas moi en tout cas Citer
LaCroix Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 il y a 2 minutes, FrancisCaibrel a dit : Pas moi en tout cas Oué. Les mecs qui le font c'est forcément des fans de Westbrook. Citer
Messages recommandés