LaCroix Posté(e) 9 juin 2016 Posté(e) 9 juin 2016 Le halcourt buzzer-beater de Gerard qui compte pas Citer
RyoSaeba Posté(e) 9 juin 2016 Posté(e) 9 juin 2016 Révélation Tres gros match de Curry Heureusement que le panier de Jean René est apres le buzzer Citer
Bebs Posté(e) 11 juin 2016 Posté(e) 11 juin 2016 Merci Marco, un très bon lot de consolation pour @MilGeeking Citer
GG Posté(e) 11 juin 2016 Posté(e) 11 juin 2016 Il était pas loin d'y laisser une cheville sur ce coup Citer
Nista Posté(e) 11 juin 2016 Posté(e) 11 juin 2016 il y a 53 minutes, Bebs a dit : Merci Marco, un très bon lot de consolation pour @MilGeeking "Putain c nul le basket" © MilGeeking, 11.06.16, 5h50. Citer
è_é Posté(e) 11 juin 2016 Posté(e) 11 juin 2016 à l’instant, Nista a dit : "Putain c nul le basket" © MilGeeking, 11.06.16, 5h50. tu faisais moins le malin la semaine dernière (ou celle d'avant chépu) Citer
Nista Posté(e) 11 juin 2016 Posté(e) 11 juin 2016 à l’instant, elmö a dit : tu faisais moins le malin la semaine dernière (ou celle d'avant chépu) Celle d'avant. Et oui Citer
è_é Posté(e) 11 juin 2016 Posté(e) 11 juin 2016 il y a 1 minute, Nista a dit : Celle d'avant. Et oui je pourrais te dire des choses très regrettables Citer
Nista Posté(e) 11 juin 2016 Posté(e) 11 juin 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : je pourrais te dire des choses très regrettables J'avais pas pris mes médicaments ce matin là Citer
RyoSaeba Posté(e) 12 juin 2016 Posté(e) 12 juin 2016 http://www.basketsession.com/actu/draymond-green-suspendu-game-5-2-328267/ Contre OKC il meritait d'etre suspendu, la c'est tres severe Citer
Nista Posté(e) 12 juin 2016 Posté(e) 12 juin 2016 Il y a 1 heure, RyoSaeba a dit : http://www.basketsession.com/actu/draymond-green-suspendu-game-5-2-328267/ Contre OKC il meritait d'etre suspendu, la c'est tres severe Disons qu'il prend pour l'ensemble de son oeuvre. Mais oui, pour le coup, autant j'étais tout à fait d'accord avec ZeStump sur le fait qu'il méritait d'être suspendu contre OKC, autant là... Ca aurait été Kevin Love à la place de Bronbron, il se serait rien passé (bon, remarque, Love aurait même pas eu les couilles de le piétiner au départ ). Ca relance tout ! Citer
Bebs Posté(e) 12 juin 2016 Posté(e) 12 juin 2016 Je suis curieux de voir ce que ça peut donner, Iggy en 4 ça va être sympa Citer
al_thunder Posté(e) 12 juin 2016 Posté(e) 12 juin 2016 ca sent pas du tout que la NBA veut pas que ca s'arrête au game 5 ... non non ca c'est pas vu les gars surtout qu'il fallait une flagrante pour le suspendre alors que dans toute autre situation on aurait vu au pire double technique et basta Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 13 juin 2016 Posté(e) 13 juin 2016 Il y a 10 heures, Nista a dit : Ca relance tout ! Ouais, enfin la ils ont tout relancé par une mesure artificielle quoi. La meilleure réponse serait une victoire de GS sur le G5 ou alors une branlée mémorable posée sur le nez de LaBurne à Cleveland avec un Draymond à 30/15/5 Citer
Milky Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 Révélation Le 11/6/2016 à 14:30, Bebs a dit : Merci Marco, un très bon lot de consolation pour @MilGeeking Je peux faire le malin quand même ? Le 11/6/2016 à 15:25, Nista a dit : "Putain c nul le basket" © MilGeeking, 11.06.16, 5h50. Citer
GG Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 Révélation Pas vu le match mais j'ai l'impression que les Warriors sont entrain de perdre le fil de cette finale. Iguodala dans le 5 je trouve que c'est une mauvaise idée par exemple, je comprends pas trop Kerr sur ce coup ... Citer
LaCroix Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 il y a 20 minutes, GG a dit : Masquer le contenu Pas vu le match mais j'ai l'impression que les Warriors sont entrain de perdre le fil de cette finale. Iguodala dans le 5 je trouve que c'est une mauvaise idée par exemple, je comprends pas trop Kerr sur ce coup ... Pas pu voir les 2 derniers matchs non plus mais Kerr subit depuis un bon moment déja. Jusque-là son équipe était tellement forte que ça passait tout seul mais sur du long terme et dès que ça se fait rentrer dedans on voit carrément ses limites. Bon on m'enlèvera pas de l'esprit que la sanction de Green restera un scandale mais la NBA a eu ce qu'elle a voulu donc tant mieux Par contre Curry joue clairement diminué depuis son retour. Et ça s'est vraiment vu jusqu'ici. Citer
Milky Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 (modifié) Révélation ez La première mi temps >>> Modifié 17 juin 2016 par MilGeeking Citer
Nista Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 il y a une heure, GG a dit : Masquer le contenu Pas vu le match mais j'ai l'impression que les Warriors sont entrain de perdre le fil de cette finale. Iguodala dans le 5 je trouve que c'est une mauvaise idée par exemple, je comprends pas trop Kerr sur ce coup ... Révélation Le truc, c'est qu'il a pas trop d'autre solution. Ezeli est catastrophique depuis le début de la série. TT lui marche dessus des 2 côtés du terrain. Varejao est gentil mais c'est à peu près le même constat (surtout qu'il ne sait pas défendre). Mais tu as quand même raison, ce mini 5 a été leur arme majeur durant toute la saison mais commencer un match avec c'est assez suicidaire. On verra les ajustements dimanche... Son plus gros problème, imo, c'est Barnes. Depuis le G5, il est même pas au niveau D-League (et le reste avant a pas été très fameux). Cette nuit, y a une stat qui est passé comme quoi il en était à 2/22 sur ces 2 matchs au tir. Quand j'entends parler de 20 à 25M$ la saison prochaine, ça me fait mal... Hier, ce qui fait basculer le match (en plus du début de match absolument dégueulasse des Warriors), c'est l'arbitrage sur Curry. Il prend 2 fautes rapides dans le 1er quart dont une où il est immobile et LeBron vient jouer les auto-tamponeuses. La 5e sur Kyrie, c'est une blague aussi et on peut discuter de la 6e vu que LeBron fait un magnifique marcher juste avant mais vu que les arbitres ne regardent jamais ça, on va dire qu'elle est logique. Du coup, il se retrouve expulsé à 6 minutes de la fin alors que le momentum est pour les Warriors et ça change pas mal de choses. Après, ça enlève rien au magnifique match des Cavs, quasi parfaits en défense, et de James qui a fait le café durant tout le match... Citer
Milky Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 Révélation Aha ils ont que 4 joueurs Bon l'adresse des Cavs était affolante aussi en première Bon je t'avoue que quand Thompson ramène l'écart à 10 points à 6minutes de la fin jetais moins serein Citer
GG Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 (modifié) Révélation Ezeli il peut quand même faire les 5 premières minutes, bâcher 1 ou 2 cavs, prendre ses 3 fautes et retourner sur le banc. Et après tu fais rentrer Iguodala. Parce que là le match a été perdu d'entrée à mon avis. Edit : Iguodala est à -25, le pire +- des Warriors, c'est pas normal ... Modifié 17 juin 2016 par GG Citer
Nista Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 il y a 1 minute, GG a dit : Masquer le contenu Ezeli il peut quand même faire les 5 premières minutes, bâcher 1 ou 2 cavs, prendre ses 3 fautes et retourner sur le banc. Et après tu fais rentrer Iguodala. Parce que là le match a été perdu d'entrée à mon avis. Révélation Tout à fait d'accord avec ça. J'espère qu'il va s'ajuster... Citer
Messages recommandés