Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

1er match des playoffs, victoire à l'arrachée de mes bulls (big rose & petit, très petit boozer!) 104 99 vs les pacers d'indiana, miami a battu philly dans le money time, dallas a battu sereinement portland de 8 pts et première surprise de ces PO, victoire d'atlanta à orlando 103 à 93 avec 49 points d'howard et seulement 6 joueurs ayant marqué des billes à orlando :!: 2 seulement à + de 10 je crois, turkoglu et j-rich à la ramasse..

Ces PO démarrent fort, ça va être serré tendu du string!

GO bulls!

Lien vers le commentaire

Carmelo a été scandaleux. Après une bonne série de tirs pendant le second quart-temps (vu qu'il a eu deux fautes rapidement dans le premier) il a recommencé à faire n'importe quoi. Par contre Stoudemire et Turiaf ont assuré.

Lien vers le commentaire

final hallucinant entre Orlando et Atlanta avec un shoot a 10m de Jamal Crawford (chanceux avec la planche) qui donne 4pts d'avance a 6s de la fin alors que la possession semblait mal embarquée

rencontre tres serrée et tres engagée (Pachulia et Richardson expulsé apres une échauffourée)

Orlando va devoir trouver des solutions pour remporter cette série face a cette équipe des Hawks sans grandes stars mais tres homogène

sinon Boston déroule face aux Knicks dans le sillage de leurs extérieurs all-stars (38pts pour Pierce et 32 pour Allen avec un 14/19 combiné a 3pts) sans oublier le triple double pour Rondo

hier Chicago et Miami avaient eux aussi pris le large en gagnant a l'extérieur

les Lakers eux reprennent l'avantage du terrain sur NO alors que Portland était revenu a 1-2 la veille en remportant son premier match a la maison

ce soir premières rencontres a domicile pour Memphis et Denver dans leurs séries ... les Grizzlies tenteront de garder l'avantage du terrain gagné au premier matchs a SA mais les Nuggets joueront pour pas être déja en difficultés face a Oaklahoma City

tandis que Chicago-Indiana et Dallas-Portland en seront déja a leur 4eme rencontre

les Bulls premiers qualifiés ? ^_^

PS:désolé si j'ai spoilé j'avais pas fait gaffe au match diffusé actuellement sur C+sport ;)

Modifié par al_thunder
Lien vers le commentaire

T'as vu le 3pts de TJ Ford lors du G2 bulls pacers, marqué à la mitemps?

Il reste 2 secondes, hansbrough (je crois) prend le rebond défensif, il fait une passe latérale à ford qui a le temps de remonter à la moitié de son semi-terrain. Il prend le shoot, ballon en l'air c'est la mitemps, et là... panier! Il permet à indiana d'être à égalité à la mitemps, vécu en direct ça fait quelque chose quand même :grin:

Sinon un peu déçu des knicks, qui n'ont pas de cul avec toutes leurs blessures il faut le dire.. Je suis content qu'atlanta fasse la nique à orlando pour l'instant, les bulls ont vraiment bien fait de finir 1er, ces deux équipes sont clairement inférieures au heat & aux C's..

J'espère que les spurs vont se ressaisir et j'aurais aimé que les hornets remportent ce G3 :!:

Modifié par bluejark
Lien vers le commentaire

ils ont déja remonté une dizaine de pts donc rien n'est fini .. gros match de Noah au passage

bon le tps de poster ca ils ont repris un éclat :(

bon victoire des Pacers qui retardent l'élimination

en ce moment sur Ma Chaine Sport pour ceux qui l'ont il ya le game 4 de Portland Dallas

Modifié par al_thunder
Lien vers le commentaire

Je regardais Portland Dallas hier soir, je suis parti à la fin du 3ème, +23 pour Dallas.

Portland est passé devant à 49 sec de la fin, 84-82.

Ca donne 2 partout dans la série.

Et à 19h, Philadelphie Miami sur Sport+

Modifié par MilkyWay
Lien vers le commentaire

Je regardais Portland Dallas hier soir, je suis parti à la fin du 3ème, +23 pour Dallas.

Portland est passé devant à 49 sec de la fin, 84-82.

Ca donne 2 partout dans la série.

Et à 19h, Philadelphie Miami sur Sport+

tu aurais franchement du rester avec un Brandon Roy énoooOOOOooorme

dont une action a 4pts comme la veille Jamal Crawford pour passer devant

pour les Nuggets la on voit la perte de Billups surtout .. un mec qui sait ce que c'est que gagner en PO

Carmelo lui nous prouve qu'il sait pas le faire :ninja:

Lien vers le commentaire

tu aurais franchement du rester avec un Brandon Roy énoooOOOOooorme

dont une action a 4pts comme la veille Jamal Crawford pour passer devant

Ouais je devais redémarrer et puis la flemme ...

heat sixers ==> 19h Sport+

celtics knicks ==> 21h30

magic hawks ==> 1h00

lakers hornets ==> 3h30

Lien vers le commentaire

Ouais je devais redémarrer et puis la flemme ...

heat sixers ==> 19h Sport+

celtics knicks ==> 21h30

magic hawks ==> 1h00

lakers hornets ==> 3h30

3 matchs sur 4 sans suspense (même pour les lakers..), je materais bien magic hawks perso, du suspense, de la gifle sur chaque action, ça doit être sympa! Et surtout, go hawks, éliminez-moi la bande à D12!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.