Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 6 heures, LaCroix a dit :

Révéler le texte masqué

Pas pu voir les 2 derniers matchs non plus mais Kerr subit depuis un bon moment déja. Jusque-là son équipe était tellement forte que ça passait tout seul mais sur du long terme et dès que ça se fait rentrer dedans on voit carrément ses limites. Bon on m'enlèvera pas de l'esprit que la sanction de Green restera un scandale mais la NBA a eu ce qu'elle a voulu donc tant mieux

:grin:

Par contre Curry joue clairement diminué depuis son retour. Et ça s'est vraiment vu jusqu'ici.

Et la non sanction de ce même Green contre OKC, c'était quoi ? Avec un peu plus de justesse de la part de la NBA, c'était fini pour GSW au tour précédent... Quand à la sanction à 3-1 contre lui en finale, c'est dans la lignée des décisions/non décisions prises à son encontre durant tous les P.O. Si au moins en cas de défaite (ce que je ne crois pas), ça pouvait le calmer l'an prochain, car ce qu'il fait contre OKC en toute impunité, c'était hallucinant aussi...

Posté(e) (modifié)

Tu t'en remettras un jour tu crois? :ninja:

Si pour toi c'est Green qui a fait basculer la série face au Thunder alors qu'il s'est fait défoncer du début à la fin par Adams, et que la gestion des moments clés de RW et KD a été exempte de tout reproche, qu'est ce que tu veux que je te dise...

Modifié par LaCroix
Posté(e)

Si les Guerriers l'emportent, je pense que Lebronze James donnera sa vie sur les parquets de Rio afin de ramener une énième médaille de bronze.-_-

Posté(e) (modifié)

Tout simplement FAN-TA-STIQUE. Un des plus beaux money time de l'histoire, j'ai pas peur de le dire. Quel putain de match, quelle putain de fin de match fantastique, LeBron et Kyrie mériteraient d'être co-MVP tellement c'est fabuleux ce qu'ils ont fait dans ces derniers instants.:love:

On nous racontait "The Shot by MJ", on racontera "The Block by LBJ" et "The Shot by Kyrie", avec des trémolos dans la voix.

Modifié par LaCroix
Posté(e)
Il y a 3 heures, Nista a dit :
  Masquer le contenu

Dommage pour l'histoire.

Révélation

Je crois au contraire que cette série et LBJ viennent d'y rentrer dans l'histoire :grin:

Posté(e)
il y a 11 minutes, GG a dit :
  Masquer le contenu

Je crois au contraire que cette série et LBJ viennent d'y rentrer dans l'histoire :grin:

Révélation

Wé pas faux aussi ! :grin: 
Mais tu vois à quoi je faisais référence. ;) 

Posté(e)

Cleveland n'a utilisé que 8 joueurs sur ce 7ème match, dont un à seulement 4 minutes. Assez fou après 102 matchs sur une saison...

Posté(e)

Le retour des Warriors forceurs :yaisse: 

Ca devait bien revenir un jour, mais quand même avec le potentiel offensif qu'il y a, je trouve que forcer (surtout Curry) aux games 5, 6 et 7, c'est pas franchement top ... Et on dirait l'équipe sous Mark Jackson :( 

Posté(e)

Keke a quand même gobé quelques rebonds offensifs en début de match.-_- Rien qui ne justifie son salaire bien évidemment mais dans l'intention c'était mieux qu'avant.

Posté(e)
4 hours ago, FranckProvostIV said:

Keke a quand même gobé quelques rebonds offensifs en début de match.-_- Rien qui ne justifie son salaire bien évidemment mais dans l'intention c'était mieux qu'avant.

Et il a bien défendu sur ce dernier match, notamment une des dernières possessions où il est sur Curry.