GG Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Ca sent la fin de l'histoire de Noah aux Bulls, mais bon move amha Il me tarde pas de voir DRose mener l'attaque en triangle Citer
LaCroix Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 (modifié) il y a 4 minutes, GG a dit : Ca sent la fin de l'histoire de Noah aux Bulls, mais bon move amha Il me tarde pas de voir DRose mener l'attaque en triangle Rémi me souffle dans l'oreillette que les Knicks sont sur Howard. Si ça se fait, j'exige le retour de JR Smith, dans 3 mois ils ont réussi à rendre Porzingis alcoolo, Dwight pèsera 145 kilos et D-Rose partira contre un second tour de draft aux Warriors sans avoir joué le moindre match à NYC J'imagine bien la discussion au FO des Knicks: " - Merde les gars, y a Roger qui a fait un bon coup sans nous prévenir, c'est un coup à choper les PO l'an prochain cette histoire... - Vous inquiétez pas, tout ça c'est pour que personne remarque l'arrivée de DH12, aucun risque tout est sous contrôle - Roger, t'es un putain de génie" Modifié 22 juin 2016 par LaCroix Citer
Toulousiano Posté(e) 22 juin 2016 Auteur Posté(e) 22 juin 2016 Je pensais qu'ils allaient tenté Mike Conley, je suis déçu de ce trade Citer
GG Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 il y a 5 minutes, LaCroix a dit : Rémi me souffle dans l'oreillette que les Knicks sont sur Howard. Si ça se fait, j'exige le retour de JR Smith, dans 3 mois ils ont réussi à rendre Porzingis alcoolo, Dwight pèsera 145 kilos et D-Rose partira contre un second tour de draft aux Warriors sans avoir joué le moindre match à NYC Ah ah ah Mais merde, quand on s'appelle Phil Jackson, on a pas le droit quoi Citer
Bebs Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 il y a une heure, GG a dit : Il va leur faire du bien au poste 2. Oui bien sûr. Citer
GG Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 il y a 19 minutes, LaCroix a dit : J'imagine bien la discussion au FO des Knicks: " - Merde les gars, y a Roger qui a fait un bon coup sans nous prévenir, c'est un coup à choper les PO l'an prochain cette histoire... - Vous inquiétez pas, tout ça c'est pour que personne remarque l'arrivée de DH12, aucun risque tout est sous contrôle - Roger, t'es un putain de génie" Quand je disais bon move, je parlais surtout pour les Bulls Citer
LaCroix Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 il y a 3 minutes, GG a dit : Quand je disais bon move, je parlais surtout pour les Bulls Bah Rose à NY, ça peut avoir salement de la gueule si les Knicks comprennent enfin que le triangle a aucun avenir. Un 5 Porzingis-Melo-Afflalo-Galloway-Rose, si tu choppes un ou deux bons renforts à la draft, ça peut largement jouer les PO à l'Est si c'est bien coaché hein... Sinon: Citer
Bebs Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Ca peut aussi faire 5 minutes ensemble sur toute la saison Citer
GG Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 il y a 1 minute, LaCroix a dit : Un 5 Porzingis-Melo-Afflalo-Galloway-Rose, Désolé, de voir ces noms écrits dans le même 5 ca m'a fait un choc Non, sans dec', DRose est un cancer, et quand t'as déjà la pneumonie dans ton équipe ( ), je pense que t'as aucune chance d'avoir un collectif digne de ce nom. Alors ouais ca peut accrocher les PO sur le talent individuel, et avoir l'honneur de se faire sweeper au 1er tour. Et après ? Citer
LaCroix Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 à l’instant, Bebs a dit : Ca peut aussi faire 5 minutes ensemble sur toute la saison "BIEN COACHE" = "bien tenus, bien soignés, bien encadrés". Bon, va falloir qu'Hornacek se lève tôt par contre Citer
Bebs Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 il y a 1 minute, LaCroix a dit : "BIEN COACHE" = "bien tenus, bien soignés, bien encadrés". Bon, va falloir qu'Hornacek se lève tôt par contre A la limite si comme tu dis tout est bien fait, je vois pas pourquoi Rose reviendrait pas un minimum durablement. Mais Melo avec lui je vois que des problèmes et aucune solution Z'ont pas l'air très contents les fans Citer
LaCroix Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 il y a 6 minutes, GG a dit : Désolé, de voir ces noms écrits dans le même 5 ca m'a fait un choc Non, sans dec', DRose est un cancer, et quand t'as déjà la pneumonie dans ton équipe ( ), je pense que t'as aucune chance d'avoir un collectif digne de ce nom. Alors ouais ca peut accrocher les PO sur le talent individuel, et avoir l'honneur de se faire sweeper au 1er tour. Et après ? Ba écoute, je parle dans l'absolu, sur le papier et uniquement sur le papier: de la même façon que tout le monde pensait que les Blazers allaient tanker (ou au moins ne pas finir en PO) cette année, là je trouve que ça a de la gueule. On sait tous que ça a 99% de chances de foirer, parce que les Knicks, parce que New York, parce que déja ils essaient de rameuter un mec comme Howard comme si l'équilibre était pas assez fragile comme ça, mais en attendant en valeur purement intrinsèque je trouve pas que ça soit moins fort que le 5 des Bobcats ou des Heat. SUR LE PAPIER et uniquement en théorie, dans un monde parfait où ils jouent tous à leur niveau, pour moi ils sont top 5 à l'Est avec cette équipe oui. Citer
GG Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 il y a 2 minutes, LaCroix a dit : On sait tous que ça a 99% de chances de foirer Merci de rappeler le postulat de départ Non mais oui, y a des joueurs de talent, mais je repose ma question : et après ? Peut-être que les Knicks se renforcent pour la saison 2017, mais à long terme c'est un mauvais move parce que tu n'as aucune chance de remporter le titre avec cette base. Le seul truc qui peut un peu tempérer mes propos c'est qu'apparemment DRose n'a plus qu'une année de contrat, donc après que ca ait foiré et/ou qu'il se soit pété une énième fois, les Knicks pourront le jeter sans dommage. Citer
Bebs Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 il y a 5 minutes, GG a dit : Merci de rappeler le postulat de départ Non mais oui, y a des joueurs de talent, mais je repose ma question : et après ? Peut-être que les Knicks se renforcent pour la saison 2017, mais à long terme c'est un mauvais move parce que tu n'as aucune chance de remporter le titre avec cette base. Le seul truc qui peut un peu tempérer mes propos c'est qu'apparemment DRose n'a plus qu'une année de contrat, donc après que ca ait foiré et/ou qu'il se soit pété une énième fois, les Knicks pourront le jeter sans dommage. Bah d'accord mais tu veux qu'ils fassent quoi pour gagner le titre ?? Soit tu recrutes un très gros poisson mais visiblement ça a l'air exclu vu que personne veut y aller, soit tu fais comme tu peux, D-Rose c'est pas forcément un one-shot (à l'inverse de Howard qui a pas l'air très fin ) et après ils essayent tant bien que mal de prendre des joueurs + drafter. Par contre Melo en 4 et Porzingis en 5 c'est la meilleure solution pour qu'il force encore plus, je sais pas qui j'aurais donné (donc mon point de vue s'arrête là ) mais virer Lopez, quel intérêt ... Citer
GG Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 il y a 1 minute, Bebs a dit : Bah d'accord mais tu veux qu'ils fassent quoi pour gagner le titre ?? Ben t'arrêtes de faire n'importe quoi T'essayes de construire pour les 3 ou 4 à venir, tu fais pas venir un Afflalo ou un Calderon en fin de carrière, tu vires pas un joueur de devoir et de collectif comme RoLo, tu échanges pas un des seuls jeunes joueurs de ton effectif qui a un peu de talent comme Jerian Grant. Et surtout tu mises pas sur un joueur super injury prone pour mener ton attaque et bouffer tous les ballons que Malo daignera laisser aux autres. Bref perso je pensais que Phil Jackson serait un peu plus patient et un peu plus malin que ça. Citer
Nijni Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 (modifié) 17 hours ago, GG said: Merci de rappeler le postulat de départ Non mais oui, y a des joueurs de talent, mais je repose ma question : et après ? Peut-être que les Knicks se renforcent pour la saison 2017, mais à long terme c'est un mauvais move parce que tu n'as aucune chance de remporter le titre avec cette base. Le seul truc qui peut un peu tempérer mes propos c'est qu'apparemment DRose n'a plus qu'une année de contrat, donc après que ca ait foiré et/ou qu'il se soit pété une énième fois, les Knicks pourront le jeter sans dommage. De toute façon il y a environ 26 équipes qui jouent pas le titre, donc bon, on leur en voudra pas trop s'ils sont pas champions cette saison ou celle d'après Moi j'attends de voir avant de dire qu'ils sont nuls Modifié 23 juin 2016 par Nijni Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 il y a 58 minutes, Nijni a dit : De toute façon il y a environ 26 équipes qui jouent pas le titre, donc bon, on leur en voudra pas trop s'ils sont pas champions cette saison ou celle d'après Moi j'attends de voir avant de dire qu'ils sont nuls Sur un malentendu... © Citer
LaCroix Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Apparemment c'est pas Howard, ça serait Noah qui rejoindrait les Knicks. Les hopitaux de New York doivent se frotter les mains mais sinon ça permettrait de remettre Melo en 3 et là ça commence à ressembler à du lourd. Citer
LaCroix Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Thaddeus Young aux Pacers, avec l'arrivée de Teague ça commence à avoir sacrément de la gueule cette histoire-là Citer
Bebs Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Le mec c'est un monstre fantasien ( ) mais je sais pas trop ce qu'il vaut, parce que pour l'instant niveau choix de carrière le Thad ... Citer
Messages recommandés