LaCroix Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 (modifié) il y a 3 minutes, Bebs a dit : Le mec c'est un monstre fantasien ( ) mais je sais pas trop ce qu'il vaut, parce que pour l'instant niveau choix de carrière le Thad ... Je lui vois un peu un destin à la Iggy (en moins fort évidemment): l'arme offensive numéro 1 dans des équipes toutes nazes qui devient un monstre défensif dès qu'il est un peu mieux entouré et qu'il peut se concentrer sur la protection de sa moitié de terrain. Peut jouer poste 3-4 donc un peu moins polyvalent aussi parce que trop grand et costaud pour jouer en 2, mais à mon avis si ses stats vont chuter il va prendre une autre dimension à Indiana. Modifié 23 juin 2016 par LaCroix Citer
Bebs Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 (modifié) il y a 2 minutes, LaCroix a dit : Je lui vois un peu un destin à la Iggy (en moins fort évidemment): l'arme offensive numéro 1 dans des équipes toutes nazes qui devient un monstre défensif dès qu'il est un peu mieux entouré. Peut jouer poste 3-4 donc un peu moins polyvalent aussi parce que trop grand et costaud pour jouer en 2, mais à mon avis si ses stats vont chuter il va prendre une autre dimension à Indiana. Oui certainement, en tout cas ça va être sympa Indiana à force. No Gordon, mais pour arroser le DeRozan se déplace partout chez vous visiblement, encore des beaux concours à 3 points contre l'Ouzbékistan à venir Woj est chaud sinon Modifié 23 juin 2016 par Bebs Citer
Nista Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 il y a 5 minutes, Bebs a dit : Oui certainement, en tout cas ça va être sympa Indiana à force. No Gordon, mais pour arroser le DeRozan se déplace partout chez vous visiblement, encore des beaux concours à 3 points contre l'Ouzbékistan à venir Woj est chaud sinon Robyn Citer
LaCroix Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Ils ont pas réussi alors... Mais qu'ils sont cons... Citer
LaCroix Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Personne veut de leurs offres, du coup ils vont réussir à les refourguer au-delà de la 10e place Si ils étaient pas là ça serait vraiment chiant la draft Par contre les Wolves ils commencent à avoir une équipe qui va pas faire rire dans 5 ans, avec sans doute Rubio qui va dégager ils vont récupérer quelque chose de pas trop dégueu en retour, ça peut commencer à viser quelque chose de sérieux à moyen terme... Citer
Bebs Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 D'ailleurs c'est fou que tout leur soit refusé alors que c'est plutôt en faveur des autres équipes les trades en question quand même Citer
LaCroix Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 il y a 2 minutes, Bebs a dit : D'ailleurs c'est fou que tout leur soit refusé alors que c'est plutôt en faveur des autres équipes les trades en question quand même Je pense qu'à force ils commencent à inspirer de la pitié aux autres GM Les messages écrits à l'intérieur du costard... Les Pelicans ont raison de prendre un attaquant, ils ont tellement de bons défenseurs... Citer
LaCroix Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Trade Oladipo/Ibaka Je vois absolument pas l'intéret pour OKC Citer
elkjaer Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 C'est pour Orlando que je ne vois pas l'intérêt Enfin si mais pas Oladipo quoi Citer
Nijni Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 51 minutes ago, elkjaer said: 5 frenchies draftés Et Sabonis C'est le fils de ? Citer
elkjaer Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 il y a 14 minutes, Nijni a dit : C'est le fils de ? Son père Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Il y a 5 heures, LaCroix a dit : Trade Oladipo/Ibaka Je vois absolument pas l'intéret pour OKC Non mais c'est quoi ce délire Citer
Nista Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Il y a 6 heures, LaCroix a dit : Personne veut de leurs offres, du coup ils vont réussir à les refourguer au-delà de la 10e place Si ils étaient pas là ça serait vraiment chiant la draft Par contre les Wolves ils commencent à avoir une équipe qui va pas faire rire dans 5 ans, avec sans doute Rubio qui va dégager ils vont récupérer quelque chose de pas trop dégueu en retour, ça peut commencer à viser quelque chose de sérieux à moyen terme... Yep, Dunn, c'est un super coup. Après, c'est pas dit que Rubio parte parce que ça discute épais avec Chicago autour d'un échange de Butler également. Par contre, Orlando qui récupère Ibaka avec juste 1 an de contrat contre Oladipo, Ilyasova et Sabonis, c'est pas une énorme douille qu'ils prennent ? Citer
elkjaer Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Je ne comprendrai jamais certains GM en NBA Citer
GG Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 il y a 9 minutes, Nista a dit : Par contre, Orlando qui récupère Ibaka avec juste 1 an de contrat contre Oladipo, Ilyasova et Sabonis, c'est pas une énorme douille qu'ils prennent ? Ouais je comprends pas trop là Surtout quand t'as Aaron Gordon dans ton effectif. En fait les Magic font n'importe quoi depuis un bon moment maintenant j'ai l'impression Citer
è_é Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Il y a 6 heures, LaCroix a dit : Trade Oladipo/Ibaka Je vois absolument pas l'intéret pour OKC nooooooooooon victoooooooooooooooor pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
Nista Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Pour lui, c'est pas forcément mauvais. Il va reprendre le rôle qu'avait Harden à l'époque et sera débarrassé de cette étiquette de quasi franchise player qu'il avait à Orlando et qu'il avait du mal à porter. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 On dira ce qu'on voudra, mais je penseque c'est vraiment pas bon signe pour OKC ce trajet, j'ai l'impression que l'effectif va être désossé soon Citer
Nista Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 KD fait les yeux doux à GS depuis quelques temps d'ailleurs. Citer
Wingeeky Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Encore un frenchy à Denver. Eux savent dénicher les vrais talents Citer
Messages recommandés