Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Bebs a dit :

Le mec c'est un monstre fantasien ( :love: ) mais je sais pas trop ce qu'il vaut, parce que pour l'instant niveau choix de carrière le Thad ... :ninja: 

Je lui vois un peu un destin à la Iggy (en moins fort évidemment): l'arme offensive numéro 1 dans des équipes toutes nazes qui devient un monstre défensif dès qu'il est un peu mieux entouré et qu'il peut se concentrer sur la protection de sa moitié de terrain. Peut jouer poste 3-4 donc un peu moins polyvalent aussi parce que trop grand et costaud pour jouer en 2, mais à mon avis si ses stats vont chuter il va prendre une autre dimension à Indiana.

Modifié par LaCroix
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

Je lui vois un peu un destin à la Iggy (en moins fort évidemment): l'arme offensive numéro 1 dans des équipes toutes nazes qui devient un monstre défensif dès qu'il est un peu mieux entouré. Peut jouer poste 3-4 donc un peu moins polyvalent aussi parce que trop grand et costaud pour jouer en 2, mais à mon avis si ses stats vont chuter il va prendre une autre dimension à Indiana.

Oui certainement, en tout cas ça va être sympa Indiana à force.

ClqkuQzUgAAC61H.jpg

:cry:

No Gordon, mais pour arroser le DeRozan se déplace partout chez vous visiblement, encore des beaux concours à 3 points contre l'Ouzbékistan à venir :love: 

Woj est chaud sinon :boxe: 

Modifié par Bebs
Posté(e)
il y a 5 minutes, Bebs a dit :

Oui certainement, en tout cas ça va être sympa Indiana à force.

ClqkuQzUgAAC61H.jpg

:cry:

No Gordon, mais pour arroser le DeRozan se déplace partout chez vous visiblement, encore des beaux concours à 3 points contre l'Ouzbékistan à venir :love: 

Woj est chaud sinon :boxe: 

Robyn :love: 

Posté(e)

Personne veut de leurs offres, du coup ils vont réussir à les refourguer au-delà de la 10e place :lol2:

Si ils étaient pas là ça serait vraiment chiant la draft :love::ninja:

Par contre les Wolves ils commencent à avoir une équipe qui va pas faire rire dans 5 ans, avec sans doute Rubio qui va dégager ils vont récupérer quelque chose de pas trop dégueu en retour, ça peut commencer à viser quelque chose de sérieux à moyen terme...

Posté(e)

D'ailleurs c'est fou que tout leur soit refusé alors que c'est plutôt en faveur des autres équipes les trades en question quand même :ninja: 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Bebs a dit :

D'ailleurs c'est fou que tout leur soit refusé alors que c'est plutôt en faveur des autres équipes les trades en question quand même :ninja: 

Je pense qu'à force ils commencent à inspirer de la pitié aux autres GM :ninja:

Les messages écrits à l'intérieur du costard... :ninaj:

Les Pelicans ont raison de prendre un attaquant, ils ont tellement de bons défenseurs... :ninaj:

Posté(e)
Il y a 6 heures, LaCroix a dit :

Personne veut de leurs offres, du coup ils vont réussir à les refourguer au-delà de la 10e place :lol2:

Si ils étaient pas là ça serait vraiment chiant la draft :love::ninja:

Par contre les Wolves ils commencent à avoir une équipe qui va pas faire rire dans 5 ans, avec sans doute Rubio qui va dégager ils vont récupérer quelque chose de pas trop dégueu en retour, ça peut commencer à viser quelque chose de sérieux à moyen terme...

Yep, Dunn, c'est un super coup. Après, c'est pas dit que Rubio parte parce que ça discute épais avec Chicago autour d'un échange de Butler également.

Par contre, Orlando qui récupère Ibaka avec juste 1 an de contrat contre Oladipo, Ilyasova et Sabonis, c'est pas une énorme douille qu'ils prennent ?

Posté(e)
il y a 9 minutes, Nista a dit :

Par contre, Orlando qui récupère Ibaka avec juste 1 an de contrat contre Oladipo, Ilyasova et Sabonis, c'est pas une énorme douille qu'ils prennent ?

Ouais je comprends pas trop là :huh:

Surtout quand t'as Aaron Gordon dans ton effectif. En fait les Magic font n'importe quoi depuis un bon moment maintenant j'ai l'impression :unsure2:

Posté(e)
Il y a 6 heures, LaCroix a dit :

Trade Oladipo/Ibaka :o

Je vois absolument pas l'intéret pour OKC :mellow:

nooooooooooon victoooooooooooooooor pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cry: 

Posté(e)

Pour lui, c'est pas forcément mauvais. Il va reprendre le rôle qu'avait Harden à l'époque et sera débarrassé de cette étiquette de quasi franchise player qu'il avait à Orlando et qu'il avait du mal à porter.

Posté(e)

On dira ce qu'on voudra, mais je penseque c'est vraiment pas bon signe pour OKC ce trajet, j'ai l'impression que l'effectif va être désossé soon