elkjaer Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 il y a une heure, Wingeeky a dit : Encore un frenchy à Denver. Eux savent dénicher les vrais talents Ben les Nuggets ca devrait pas être mal la saison prochaine Citer
LaCroix Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Il y a 2 heures, Nista a dit : KD fait les yeux doux à GS depuis quelques temps d'ailleurs. Justement. Aucun intéret de se débarasser d'Ibaka pour recruter un arrière quand c'est quasiment certain que derrière tu vas perdre KD... C'était pas sur les postes 1 et 2 qu'ils vont avoir des soucis... Citer
LaCroix Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Need it need it need it!!! (le t-shirt des tatoos de gerard, pour les incultes) Citer
FranckProvostIV Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 C'est très très gay friendly ces petites colombes. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Je verrais très bien Pioupiou dans un profil de meneur de jeu physique porté sur la défense comme Marcus Smart. Citer
ZeStump Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Le 09/06/2016 à 04:14, Trollololala a dit : Révéler le texte masqué Le halcourt buzzer-beater de Gerard qui compte pas Le 09/06/2016 à 04:14, Trollololala a dit : Révéler le texte masqué Le halcourt buzzer-beater de Gerard qui compte pas Il y a 5 heures, elmö a dit : nooooooooooon victoooooooooooooooor pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Pas mal de rumeurs enverraient le package oladipo/ilyasova/sabonis à Atlanta contre Horford... Si c'est le cas, c'est pas mal du tout pour tout le monde... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Il vaut quoi Simmons? Avec un peu de chance et si leurs projets de trades n'aboutissent pas, les Sixers vont peut-être laisser leur 30ème place aux Lakers? Citer
Nista Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit : Il vaut quoi Simmons? Avec un peu de chance et si leurs projets de trades n'aboutissent pas, les Sixers vont peut-être laisser leur 30ème place aux Lakers? C'est pas mal du tout de ce que j'ai vu. Citer
LaCroix Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 il y a une heure, Nista a dit : C'est pas mal du tout de ce que j'ai vu. Parait que c'est quand même un gros feignant et un sacré cas soss' Citer
Bebs Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 il y a 1 minute, LaCroix a dit : Parait que c'est quand même un gros feignant et un sacré cas soss' Boh ça va, ils ont que des grands bosseurs toujours en forme à Philly ça compense Citer
Bebs Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 (modifié) Les Wizards proposeraient donc 120M€ sur 4 ans pour Noah. Aucune faute de frappe Modifié 24 juin 2016 par Bebs Citer
LaCroix Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 http://www.dailymotion.com/video/x4i5z7j_barack-obama-veut-que-j-r-smith-remette-son-t-shirt_sport Obama c'est quand même un putain de génie lui aussi, il va manquer grave Citer
ZeStump Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 Il y a 18 heures, Nista a dit : Toujours aussi au point niveau quotes ! J'arrive pas à effacer les vieux quotes où j'ai commencé à écrire puis finalement pas poster, c'est un bug du forum, non ? Ca reste en mémoire dans la fenêtre de la réponse durant des semaines... Citer
GG Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 Qu'ils restent en mémoire non, c'est pas un bug. Que t'arrive pas à les effacer par contre c'est autre chose. Citer
Nista Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 il y a 29 minutes, ZeStump a dit : J'arrive pas à effacer les vieux quotes où j'ai commencé à écrire puis finalement pas poster, c'est un bug du forum, non ? Ca reste en mémoire dans la fenêtre de la réponse durant des semaines... Tu postes sur tablette ? Citer
LaCroix Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 Sur portable j'ai le même souci des fois. En quotant un autre post ça s'efface. Citer
ZeStump Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 il y a 1 minute, Nista a dit : Tu postes sur tablette ? Non même pas, sur tablette, de mémoire, ça ne le fait pas... Enfin, pas bien grave non plus ! Citer
Nista Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 il y a 2 minutes, ZeStump a dit : Non même pas, sur tablette, de mémoire, ça ne le fait pas... Enfin, pas bien grave non plus ! Sur ordi, en général, il suffit de passer la souris sur le quote, tu as une petite croix qui apparaît dans l'angle supérieur gauche. Tu cliques sur la croix puis appuie sur suppr et voilà. Enfin, moi c'est ce que je fais, ça fonctionne à chaque fois. Citer
al_thunder Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 j'ai eu ce soucis également mais ca me le fait plus Il y a 21 heures, Bebs a dit : Les Wizards proposeraient donc 120M€ sur 4 ans pour Noah. Aucune faute de frappe attends avec le cap qui a explosé même plus que prévu ce sera peut-être ridicule dans une semaine avec les re-signatures dans les mêmes clubs Citer
Nijni Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 Durant resterait à OKC avec un contrat de 5 ans Citer
Messages recommandés