Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Wingeeky a dit :

Encore un frenchy à Denver. Eux savent dénicher les vrais talents :smoke::ninja: 

Ben les Nuggets ca devrait pas être mal la saison prochaine -_-

Posté(e)
Il y a 2 heures, Nista a dit :

KD fait les yeux doux à GS depuis quelques temps d'ailleurs.

Justement. Aucun intéret de se débarasser d'Ibaka pour recruter un arrière quand c'est quasiment certain que derrière tu vas perdre KD... C'était pas sur les postes 1 et 2 qu'ils vont avoir des soucis...

Posté(e)

Je verrais très bien Pioupiou dans un profil de meneur de jeu physique porté sur la défense comme Marcus Smart.-_-

Posté(e)
Le 09/06/2016 à 04:14, Trollololala a dit :

Révéler le texte masqué

Le halcourt buzzer-beater de Gerard qui compte pas

:lol2::love:

Le 09/06/2016 à 04:14, Trollololala a dit :

Révéler le texte masqué

Le halcourt buzzer-beater de Gerard qui compte pas

:lol2::love:

Il y a 5 heures, elmö a dit :

nooooooooooon victoooooooooooooooor pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cry: 

Pas mal de rumeurs enverraient le package oladipo/ilyasova/sabonis à Atlanta contre Horford... Si c'est le cas, c'est pas mal du tout pour tout le monde...

Posté(e)

Il vaut quoi Simmons? Avec un peu de chance et si leurs projets de trades n'aboutissent pas, les Sixers vont peut-être laisser leur 30ème place aux Lakers?-_-

Posté(e)
Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit :

Il vaut quoi Simmons? Avec un peu de chance et si leurs projets de trades n'aboutissent pas, les Sixers vont peut-être laisser leur 30ème place aux Lakers?-_-

C'est pas mal du tout de ce que j'ai vu. 

Posté(e)
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Parait que c'est quand même un gros feignant et un sacré cas soss' :grin:

Boh ça va, ils ont que des grands bosseurs toujours en forme à Philly ça compense -_-:ninja: 

Posté(e) (modifié)

Les Wizards proposeraient donc 120M€ sur 4 ans pour Noah. Aucune faute de frappe :ninja: 

Modifié par Bebs
Posté(e)
Il y a 18 heures, Nista a dit :

Toujours aussi au point niveau quotes ! :ninaj: 

J'arrive pas à effacer les vieux quotes où j'ai commencé à écrire puis finalement pas poster, c'est un bug du forum, non ? Ca reste en mémoire dans la fenêtre de la réponse durant des semaines...

Posté(e)

Qu'ils restent en mémoire non, c'est pas un bug. Que t'arrive pas à les effacer par contre c'est autre chose.

Posté(e)
il y a 29 minutes, ZeStump a dit :

J'arrive pas à effacer les vieux quotes où j'ai commencé à écrire puis finalement pas poster, c'est un bug du forum, non ? Ca reste en mémoire dans la fenêtre de la réponse durant des semaines...

Tu postes sur tablette ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Nista a dit :

Tu postes sur tablette ?

Non même pas, sur tablette, de mémoire, ça ne le fait pas... Enfin, pas bien grave non plus ! 

Posté(e)
il y a 2 minutes, ZeStump a dit :

Non même pas, sur tablette, de mémoire, ça ne le fait pas... Enfin, pas bien grave non plus ! 

Sur ordi, en général, il suffit de passer la souris sur le quote, tu as une petite croix qui apparaît dans l'angle supérieur gauche. Tu cliques sur la croix puis appuie sur suppr et voilà. Enfin, moi c'est ce que je fais, ça fonctionne à chaque fois.

Posté(e)

j'ai eu ce soucis également mais ca me le fait plus

Il y a 21 heures, Bebs a dit :

Les Wizards proposeraient donc 120M€ sur 4 ans pour Noah. Aucune faute de frappe :ninja: 

attends avec le cap qui a explosé même plus que prévu ce sera peut-être ridicule dans une semaine avec les re-signatures dans les mêmes clubs