Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 57 minutes, Nijni a dit :

Durant resterait à OKC avec un contrat de 5 ans

Source ?
Puis 5 ans, je vois vraiment pas l'intérêt pour lui (c'est l'an prochain que ça sera vraiment intéressant pour toucher le jackpot).

Posté(e)

il y a 5 minutes, Nista a dit :

Source ?
Puis 5 ans, je vois vraiment pas l'intérêt pour lui (c'est l'an prochain que ça sera vraiment intéressant pour toucher le jackpot).

Du moment qu'il vient pas aux Warriors ça me va très bien !

Posté(e)
il y a 1 minute, RyoSaeba a dit :

Du moment qu'il vient pas aux Warriors ça me va très bien !

C'est vrai que je comprends pas trop l'intérêt pour les Warriors de tenter KD même si sur le papier, ça fait assez peur. Par contre, je suis beaucoup plus chaud pour Batum ou Whiteside (pas le même registre mais les 2 dans leurs styles respectifs colleraient parfaitement au groupe). 

Posté(e)

Whiteside non, je prefere largement un Bogut à 50% que lui. En revanche ouais Nico Batum ça je prends direct, surtout que Barnes n'a pas progressé cette année. Mais de ce que j'ai lu les Hornets sont chauds pour le garder

Posté(e)

Whiteside non, je prefere largement un Bogut à 50% que lui. En revanche ouais Nico Batum ça je prends direct, surtout que Barnes n'a pas progressé cette année. Mais de ce que j'ai lu les Hornets sont chauds pour le garder

Le problème c'est que Bogut fait 20% de l'année :ninja: Sans que ce soit Whiteside, il me semble qu'il faut vraiment une rotation intérieure un minimum solide, du genre confirmé et qui se blesse pas tous les 4 matins. Du genre Arthur, Ajinca, même Splitter, et virer Varejao si c'est possible :) 

Posté(e)
il y a 3 minutes, RyoSaeba a dit :

Oui, tu m'étonnes qu'ils veuillent le garder.
Pour Whiteside, je suis moins chaud que pour Batum mais il reste quand même un superbe défenseur. Et Bogut a quand même un potentiel blessure assez hallucinant (sa blessure est d'ailleurs imo le tournant décisif de la finale bien plus que la suspension de Green). Comme dit Bebs, il faut une véritable rotation intérieure. Même si j'aime beaucoup le Kraken, Ezeli ira arnaquer les Lakers de quelques millions l'an prochain donc il faut une véritable alternative à l'intérieur. Ca parle de Horford aussi mais j'suis moins emballé que pour Whiteside (attention je dis pas que Blancoté > Horford hein).

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, Bebs a dit :

Le problème c'est que Bogut fait 20% de l'année :ninja: Sans que ce soit Whiteside, il me semble qu'il faut vraiment une rotation intérieure un minimum solide, du genre confirmé et qui se blesse pas tous les 4 matins. Du genre Arthur, Ajinca, même Splitter, et virer Varejao si c'est possible :) 

Oui c'est le probleme avec Bogut. Le truc c'est qu'il y'en quelques mois encore je pensais que Ezeli pouvait le remplacer, ce n'est pas le cas. Varejao sert à rien. Je verrais bien le vieu Gasol mais les bulls le lacheront pas

Modifié par RyoSaeba
Posté(e)
il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

Et pourquoi pas le Jooks? C'est le même profil que Bogut, blessures comprises :ninja:

Laisse le aller à Washington, il pourra demander des conseils à Bradley Beal sur les meilleures installations hospitalières de la région de DC. :grin: 

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Nista a dit :

Oui, tu m'étonnes qu'ils veuillent le garder.
Pour Whiteside, je suis moins chaud que pour Batum mais il reste quand même un superbe défenseur. Et Bogut a quand même un potentiel blessure assez hallucinant (sa blessure est d'ailleurs imo le tournant décisif de la finale bien plus que la suspension de Green). Comme dit Bebs, il faut une véritable rotation intérieure. Même si j'aime beaucoup le Kraken, Ezeli ira arnaquer les Lakers de quelques millions l'an prochain donc il faut une véritable alternative à l'intérieur. Ca parle de Horford aussi mais j'suis moins emballé que pour Whiteside (attention je dis pas que Blancoté > Horford hein).

Oui je suis d'accord avec toi la suspension de Green n'a pas changé la Finale, les CAVS en voulaient plus, tant mieux pour eux. Horford c'est pas mal, mais pour ce genre de trade il faudra sacrifier Barnes ou Bogut, ou les 2

Modifié par RyoSaeba
Posté(e)
il y a 4 minutes, RyoSaeba a dit :

Oui je suis d'accord avec toi la suspension de Green n'a pas changé la Finale, les CAVS en voulaient plus, tant mieux pour eux. Horford c'est pas mal, mais pour ce genre de trade il faudra sacrifier Barnes ou Bogut, ou les 2

Barnes, c'est la même chose qu'Ezeli pour moi. Faut le laisser partir. Il vaut vraiment pas les 20-25M dont on parle...

Posté(e)
à l’instant, Nista a dit :

Barnes, c'est la même chose qu'Ezeli pour moi. Faut le laisser partir. Il vaut vraiment pas les 20-25M dont on parle...

Bah avec le nouveau salary cap c'est une broutille, mais avec les PO qu'il a fait je crois que son sort est reglé de toute façon

Posté(e)

Bah avec le nouveau salary cap c'est une broutille, mais avec les PO qu'il a fait je crois que son sort est reglé de toute façon

Broutilles oui et non. Ca laisse moins de place pour les joueurs de complément. Et puis, que ce soit pour KD ou Nico Batum, il faudra qu'il fasse ses valises.

Posté(e)
à l’instant, Nista a dit :

Broutilles oui et non. Ca laisse moins de place pour les joueurs de complément. Et puis, que ce soit pour KD ou Nico Batum, il faudra qu'il fasse ses valises.

Et il faudra faire resigner Curry l'an prochain et ça va etre cher. Oui le pb est la car pour faire venir Batum il parlait de trade Livingston, c'est pas top, l'une des forces des Warriors c'est leur banc, bref cette FA va etre passionnante !

Posté(e)
il y a 8 minutes, RyoSaeba a dit :

Et il faudra faire resigner Curry l'an prochain et ça va etre cher. Oui le pb est la car pour faire venir Batum il parlait de trade Livingston, c'est pas top, l'une des forces des Warriors c'est leur banc, bref cette FA va etre passionnante !

Tu fais quoi l'année prochaine ? Ca te dit une fantasy NBA ? :ninja: 

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

latest?cb=20130906153257

Faire des trades avec BigBros et te méfier de Rémi tu dois

Remi = Nista ?

Tres bien j'en prends note :lol2:

Modifié par RyoSaeba
Posté(e)
Il y a 20 heures, RyoSaeba a dit :

sauf que le cap va encore être réévalué et n'oublie pas que signer Durant ou resigner Curry n'a pas le même poids dans le cap