Bebs Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 Sinon le meneur préféré de JRom signe à Brooklyn, réaction de JJ: Citer
GG Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 Jeff Teague - Monta Ellis - Paul George - Thad Young - Al Jefferson Ca commence à avoir de la gueule Citer
al_thunder Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 faudra juste voir quel Al Jefferson ils auront ... par contre je suis curieux de savoir quel plan B les Hornets ont prévu au poste de pivot ... un des nombreux centre des Pelicans ? Citer
GG Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 il y a 4 minutes, al_thunder a dit : faudra juste voir quel Al Jefferson ils auront ... S'ils le gèrent bien, ca peut le faire. Avec Myles Turner et peut-être encore Mahinmi il aura pas trop à forcer en saison régulière. Citer
al_thunder Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 (modifié) justement la compo a l'air athlétique comme celle des Hornets l'an passé et on a vu les difficultés affichées ... j'ai peur qu'il se perde dans cette équipe Modifié 1 juillet 2016 par al_thunder Citer
LaCroix Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 http://www.basketusa.com/news/369547/o-j-mayo-suspendu-deux-ans-par-la-nba/ Ah bon, il se drogue? Citer
GG Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 Les Hawks qui signent Dwight Howard Les Wolves qui font le forcing pour Pau Gasol Citer
Nista Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 il y a 6 minutes, GG a dit : Les Hawks qui signent Dwight Howard Les Wolves qui font le forcing pour Pau Gasol Alors pour le premier, j'suis d'accord. Surtout pour 70M$. Ca va leur faire bizarre niveau QI basket aux Hawks de passer d'Horford à Dwight ! Pour les seconds, je trouve ça beaucoup moins bête. Il va pouvoir jouer au mentor avec KAT (putain Gasol et Garnett en mentor quand t'as déjà ses dispositions... ) sans forcément gêner le développement d'un Dieng puisque je le vois assez complémentaire de KAT dans la raquette. C'est quoi le problème pour toi ? Citer
GG Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 Putain tu vas pas me comparer Garnett et Gasol quand même. Le premier devrait déjà être à la retraite, le second peut encore dominer n'importe quel pivot NBA pendant 25min/match. Par contre il ne peut plus jouer PF, ca c'est clair. Et comme KAT joue pivot aussi, pour moi c'est une connerie d'avoir les deux dans l'équipe. Ou alors ils veulent décaler KAT en PF et je trouve que c'est une connerie aussi. Surtout quand tu l'as pas fait pour Dieng. Citer
Nista Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 il y a une heure, GG a dit : Putain tu vas pas me comparer Garnett et Gasol quand même. Le premier devrait déjà être à la retraite, le second peut encore dominer n'importe quel pivot NBA pendant 25min/match. Par contre il ne peut plus jouer PF, ca c'est clair. Et comme KAT joue pivot aussi, pour moi c'est une connerie d'avoir les deux dans l'équipe. Ou alors ils veulent décaler KAT en PF et je trouve que c'est une connerie aussi. Surtout quand tu l'as pas fait pour Dieng. Où est-ce que j'ai comparé Garnett et Gasol ? Gasol peut vraiment plus jouer PF ? Pour KAT PF, c'est déjà plus logique que pour Dieng car il a un shoot exter plus que correct pour son âge... Citer
GG Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 (modifié) Il y a 2 heures, Nista a dit : Il va pouvoir jouer au mentor avec KAT (putain Gasol et Garnett en mentor quand t'as déjà ses dispositions... ) Ah ben cette phrase laisse franchement supposer que t'aimerai voir Gasol et Garnett chaperonner KAT cette année il y a une heure, Nista a dit : Gasol peut vraiment plus jouer PF ? Pour KAT PF, c'est déjà plus logique que pour Dieng car il a un shoot exter plus que correct pour son âge... Avec de plus en plus de small ball non je vois vraiment pas Gasol galoper après des ailiers/ailiers forts qui squattent derrière la ligne à 3 pts. Après pour KAT je suis d'accord, il a le talent pour jouer PF, mais pourquoi il n'y a presque pas jouer l'année passée ? J'ai l'impression que les Wolves le voient strictement comme un pivot. De toute façon j'imagine mal Gasol les rejoindre, à sa place j'irai quand même dans une équipe qui joue le titre dès cette saison. Modifié 2 juillet 2016 par GG Citer
Nista Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 il y a 6 minutes, GG a dit : Ah ben cette phrase laisse franchement supposer que t'aimerai voir Gasol et Garnett chaperonner KAT cette année Avec de plus en plus de small ball non je vois vraiment pas Gasol galoper après des ailiers/ailiers forts qui squattent derrière la ligne à 3 pts. Après pour KAT je suis d'accord, il a le talent pour jouer PF, mais pourquoi il n'y a presque pas jouer l'année passée ? J'ai l'impression que les Wolves le voient strictement comme un pivot. De toute façon j'imagine mal Gasol les rejoindre, à sa place j'irai quand même dans une équipe qui joue le titre dès cette saison. Ah oui, c'est le cas. Mais je sais très bien qu'ils auront pas le même rôle. KG, c'est le papa qui va lui apprendre à mordre depuis le banc. Pau, c'est plus le tonton éloigné (il reste sous-homme hein ) qui va le faire progresser au poste bas ainsi qu'en vision de jeu. Tu veux savoir pourquoi il a quasiment jamais joué en PF l'an passé ? La réponse tient en 2 mots : Sam Mitchell. Après, j'suis d'accord avec toi sur le fait que je vois davantage Gasol partir pour un prétendant au titre et non aux seuls PO. Mais le facteur Thibodeau peut jouer... Citer
GG Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 Ah ouais j'avais oublié que Thib a débarqué. Ca peut changer la donne en effet. Bon après Thibodeau aime bien faire jouer ses titulaires 40mn/match, alors est-ce-qu'il serait capable de laisser des miettes à Gasol ou de repalcer d'entrée KAT en PF ? J'ai de gros doutes Citer
Bebs Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 40 minutes de Rubio / match c'est ça qu'on veut Citer
Nista Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 il y a 27 minutes, Bebs a dit : 40 minutes de Rubio / match c'est ça qu'on veut Rubio, y a de très grandes chances qu'il fasse ses valises. De ce que j'ai lu, Thib est très satisfait de la draft de Dunn... Citer
GG Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 Je viens de voir que Rubio n'avait que 25 ans, je suis choqué A part ça la raquette du Magic fait vraiment pas rire : Vucevic-Biyombo-Ibaka-Gordon, sympa Citer
Nista Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 il y a 7 minutes, GG a dit : Je viens de voir que Rubio n'avait que 25 ans, je suis choqué Bah tu vois, je serais pas du tout contre l'échange Noel-Rubio. Par contre, pour Orlando, apparemment Biyombo serait en top position pour devenir le pivot titulaire donc Vucevic pourrait partir... Citer
GG Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 il y a 12 minutes, Nista a dit : Bah tu vois, je serais pas du tout contre l'échange Noel-Rubio. Noel fiterait bien avec KAT ouais Citer
Bebs Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 Toutes ces discussions de bas de tableau alors que le Jazz va être champion l'an prochain Citer
Nista Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 il y a 28 minutes, Bebs a dit : Toutes ces discussions de bas de tableau alors que le Jazz va être champion l'an prochain Avec Joe Johnson MVP Citer
ZeStump Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 Il y a 16 heures, GG a dit : Je viens de voir que Rubio n'avait que 25 ans, je suis choqué A part ça la raquette du Magic fait vraiment pas rire : Vucevic-Biyombo-Ibaka-Gordon, sympa Et Ibaka 26 ans, ça vous choque pas? Le gus joue depuis 2002 en pro au moins Citer
FranckProvostIV Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 Il y a 7 heures, Nista a dit : Al Horford à Boston Ca pourrait me pousser à acheter nba 2k17 sur ps3 une dernière fois. Citer
GG Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 Il y a 3 heures, ZeStump a dit : Et Ibaka 26 ans, ça vous choque pas? Le gus joue depuis 2002 en pro au moins Si, pareil Citer
Messages recommandés