Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 18 heures, Nista a dit :

Avec Joe Johnson MVP :grin: 

Mais ... mais je croyais que tu trollais :lol: 

Hill-Joe l'arnaque-Gordon-Favors-Woudy, ça va rouler sur l'ouest ça B) 

Et en plus ça prépare l'avenir, le Jazz a échangé Trey Burke pour un tour de draft. De 2021. De second tour. :ninaj: 

Il y a 7 heures, Nista a dit :

Al Horford à Boston :love: 

Que vont devenir Tyler Zeller et Kelly ? :( 

Modifié par Bebs
Posté(e)

Il y a 7 heures, Nista a dit :

Al Horford à Boston :love: 

:love: 

il y a 7 minutes, Bebs a dit :

Que vont devenir Tyler Zeller et Kelly ? :( 

On aura 3 MVPs, je vois pas le problème. 

Posté(e)

Bon les Wolves ont pris Cole Aldrich (à pas cher je trouve), donc je suppose que c'est mort pour Pau Gasol. Je me demande si effectivement ils veulent pas faire jouer KAT en 4 quand même ... à voir avec la suite de leur intersaison. Et Pekovic, ils vont finir par payer pour qu'une autre franchise le prenne non ? :ninja:

Posté(e)

http://www.popnsport.com/sport-us/146007/jr-for-president-le-nouveau-t-shirt-de-j-r-smith-devrait-faire-fureur/

Au-dessus, c'est le soleil ! :love: 

Il y a 2 heures, GG a dit :

Bon les Wolves ont pris Cole Aldrich (à pas cher je trouve), donc je suppose que c'est mort pour Pau Gasol. Je me demande si effectivement ils veulent pas faire jouer KAT en 4 quand même ... à voir avec la suite de leur intersaison. Et Pekovic, ils vont finir par payer pour qu'une autre franchise le prenne non ? :ninja:

Wé Gasol, ça sera sans doute Portland (ou San Antonio). Pekovic, personne n'en veut...

Posté(e)
il y a 46 minutes, Nijni a dit :

Rondo aux Bulls surement :shock: 

C'est moi ou il y a plus de transferts que les années précédents ?

https://twitter.com/MarcJSpearsESPN

C'est sûr même. 28M$ pour 2 ans. A voir ce que ça va donner...

Y a plus de transferts juste parce que le salary cap a explosé.

Réponse de KD dans la journée. GS ou OKC en tête de liste.

Posté(e)
Le 2/7/2016 à 23:05, Bebs a dit :

Toutes ces discussions de bas de tableau alors que le Jazz va être champion l'an prochain :rolleyes: 

C'est pas en tradant Trey que ça sera possible :rolleyes:

Posté(e)
il y a 2 minutes, al_thunder a dit :

et le message de marco sur Barnes m'a confirmé dans l'erreur :P 

Pourquoi? C'est justement parce que KD signe aux Warriors que Cubban l'a dans l'os. Je peux pas penser une seconde qu'il pensait sérieusement lui offrir le max alors qu'il l'a refusé à Parsons si c'était pas uniquement pour faire chier GS en les obligeant à s'aligner :grin:

Posté(e)
il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

Pourquoi? C'est justement parce que KD signe aux Warriors que Cubban l'a dans l'os. Je peux pas penser une seconde qu'il pensait sérieusement lui offrir le max alors qu'il l'a refusé à Parsons si c'était pas uniquement pour faire chier GS en les obligeant à s'aligner :grin:

ah moi je pense qu'il le veut vraiment ... il arrive à attirer personne

quand il refuse le max à Parsons je suis sur qu'il espère attirer un gros poisson .. la il n'a plus personne et se retrouve à prolonger chèrement D Will 

tout le monde sentait que les jours de Barnes étaient comptés ... ils voulaient recruter Nico je te rappelle et surement pas pour être 7ème homme derrière Iggy

on va bien voir comment ils vont faire pour jouer avec un seul ballon  ... le cocu de service sera surement Thompson au final qui lui va perdre gros dans le pourcentage de tickets shoot et en aura moins que Barnes actuellement

Posté(e)

Qu'il le veuille c'est fort probable, maintenant Barnes avec les finales qu'il vient de faire si tu lui proposes le max je vois pas d'autre explication possible que celle de mettre la pression sur les Warriors en les obligeant à s'aligner et donc à perdre des opportunités de se renforcer en sortie de banc. Sauf que les mecs ils arrivent à aller chercher de quoi se renforcer non pas en sortie de banc mais dans le 5, en se laissant une marge de manoeuvre pour récupérer quelques role players intéressants qui accepteront sans aucun doute de venir avoir un rôle dans cette rotation en baissant leur salaire si besoin est. :grin:

Posté(e)
il y a 13 minutes, LaCroix a dit :

Qu'il le veuille c'est fort probable, maintenant Barnes avec les finales qu'il vient de faire si tu lui proposes le max je vois pas d'autre explication possible que celle de mettre la pression sur les Warriors en les obligeant à s'aligner et donc à perdre des opportunités de se renforcer en sortie de banc. Sauf que les mecs ils arrivent à aller chercher de quoi se renforcer non pas en sortie de banc mais dans le 5, en se laissant une marge de manoeuvre pour récupérer quelques role players intéressants qui accepteront sans aucun doute de venir avoir un rôle dans cette rotation en baissant leur salaire si besoin est. :grin:

Ca me fait chier de perdre Bogut quand même mais sur le papier, c'est assez bandant en attaque. Bonne chose de garder Livingstone, le reste, tu peux prendre des roles players (ca marche bien aux cavs hein).

Posté(e)
à l’instant, Nista a dit :

Un peu de barbac' ferait pas de mal quand même...

Bah il leur reste quand même de quoi faire venir un bon gros viandard genre Zaza ou pourquoi pas Séraphin...