al_thunder Posté(e) 24 avril 2011 Posté(e) 24 avril 2011 wouah toujours pas de qualifié malgré le match du Heat et surtout encore un 3pts venu de nulle part pour la gagne Citer
GandhiWallemme Posté(e) 25 avril 2011 Posté(e) 25 avril 2011 Boston 1er qualifié avec un sweep sur les knicks, j'y aurai jamais cru! Les knicks sweepé, pour leur retour en PO ça fait mal au derche, surtout vu leurs dernières recrues!! Philly a accroché un match au heat, miami boston quand même au prochain tour normalement. Et orlando qui piétine un MAX contre atlanta, 1/3 actuellement ça sent la pinède! Bulls hawks en vue.. PS: les hornets égalisent face aux lakers avec un excellent CP3 (+20pts, +13pds, +13rbds environ..) Citer
Toulousiano Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Posté(e) 25 avril 2011 Le top 10 de la soirée d'hier http://www.youtube.com/watch?v=kERd72L3e7g Entre Chris Paul qui ridiculise Byrnum, Josh Smith qui fait un méga contre sur D12 et la contre attaque en 3 passes des Heat, y a eu de belles choses ... Citer
GG Posté(e) 25 avril 2011 Posté(e) 25 avril 2011 Ils n'ont pas de caméras latérales à Philadelphie ? Citer
Milky Posté(e) 25 avril 2011 Posté(e) 25 avril 2011 Ils n'ont pas de caméras latérales à Philadelphie ? Si si. D'ailleurs le 7eme est aussi à Philadelphie. Citer
Milky Posté(e) 25 avril 2011 Posté(e) 25 avril 2011 Memphis Spurs sur Orange Sport à 2h et Dallas Portland sur MCS Extreme à 2h30 Citer
Milky Posté(e) 26 avril 2011 Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) Défaite de des Spurs et de Portland. Chigago 3-1 Indiana Miami 3-1 Philadelphie Boston 4-0 NY Orlando 1-3 Atlanta San Antonio 1-3 Memphis Los Angeles 2-2 New Orleans Dallas 3-2 Portland Oklahoma 3-0 Denver (match en cours, Denver mène 87-78 dans le quatrième.) Toulousiano, t'es parti pour avoir tout faux . Reste 6 secondes, 98-101 pour Denver, Westbrook tire à l'arrache, gros Air Ball . Ils vont perdre la dessus. 98-103, deux lancer francs 101-103 reste 3 secondes. Victoire de Denver, 101-104. Chigago 3-1 Indiana Miami 3-1 Philadelphie Boston 4-0 NY Orlando 1-3 Atlanta San Antonio 1-3 Memphis Los Angeles 2-2 New Orleans Dallas 3-2 Portland Oklahoma 3-1 Denver Modifié 26 avril 2011 par MilkyWay Citer
Toulousiano Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Posté(e) 26 avril 2011 Chigago - Indiana : Je pense que ça devrait passer sans problème pour les coéquipiers de D Rose Miami - Philadelphie : Opposition pas si évidente que ca pour les Three amigos, mais ils devraient passé quand même Boston-NY : je pense que ca va être la surprise des play offs je vois bien les Knicks sortir les Celtics Orlando-Atlanta : même si en saison régulière Atlanta a dominé la franchise floridienne , les coéquipiers d'Howard on plus d'expérience des play off que les Hawks donc léger avantage pour les magics San Antonio - Menphis : meme si les Grizzlyes ont un roster d'avenir il semble qu'il leur manquera d'expérience face aux vieux roublards des Spurs Los Angeles - New Orleans : victoire facile pour les Lakers Dallas - Portland : victoire des Blazers, Dallas se déchire trop souvent en play off Oklahoma - Denver : pour moi The Big match des play off, le choc des grands gagnants des derniers trades, une chose est sur il va y avoir du spectacle des gros scores !! Toulousiano, t'es parti pour avoir tout faux . Pour l'instant je me suis planté que sur Boston Citer
RufusTFirefly Posté(e) 26 avril 2011 Posté(e) 26 avril 2011 Ptain un pti bulls hawks ca serait enorme L'ambiance de tare qu'il va y avoir a la Philips arena Citer
Nijni Posté(e) 26 avril 2011 Posté(e) 26 avril 2011 Ptain un pti bulls hawks ca serait enorme L'ambiance de tare qu'il va y avoir a la Philips arena Le mec qui supporte les Hawks à cause du nom de leur enceinte Citer
RufusTFirefly Posté(e) 27 avril 2011 Posté(e) 27 avril 2011 Le mec qui supporte les Hawks à cause du nom de leur enceinte Rien a voir. Je suis le fan N1 de Zaza Pachulia Et puis l'ambiance a la Philips arena est de loin la meilleure de toutes les salles NBA ou j'ai ete Citer
Toulousiano Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Posté(e) 27 avril 2011 Et puis l'ambiance a la Philips arena est de loin la meilleure de toutes les salles NBA ou j'ai ete lesquelles tu as testé? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 27 avril 2011 Posté(e) 27 avril 2011 Rien a voir. Je suis le fan N1 de Zaza Pachulia Et puis l'ambiance a la Philips arena est de loin la meilleure de toutes les salles NBA ou j'ai ete Il mérite tellement une bague de champion. Citer
elkjaer Posté(e) 27 avril 2011 Posté(e) 27 avril 2011 Il mérite tellement une bague de champion. Zaza Pachulia avec une grosse bague au doigt. Ceux qui ne le connaissant pas pourrait penser qu'on parle d'une chiromancienne Citer
RufusTFirefly Posté(e) 27 avril 2011 Posté(e) 27 avril 2011 lesquelles tu as testé? Seattle (du temps des Sonics), Atlanta, Portland, L.A. Lakers, N.Y., Boston. Citer
al_thunder Posté(e) 27 avril 2011 Posté(e) 27 avril 2011 Seattle (du temps des Sonics), Atlanta, Portland, L.A. Lakers, N.Y., Boston. Seattle, Portland ou NY ca doit pas être mal même si en PO ca doit prendre encore une autre dimension Citer
GG Posté(e) 29 avril 2011 Posté(e) 29 avril 2011 Qualif' de L.A., Dallas, et Atlanta cette nuit. Les Lakers commencent à monter dans les tours, c'est de bonne augure pour la suite Dimanche soir, premier match de la série entre Miami et Boston Citer
elkjaer Posté(e) 29 avril 2011 Posté(e) 29 avril 2011 Qualif' de L.A., Dallas, et Atlanta cette nuit. Les Lakers commencent à monter dans les tours, c'est de bonne augure pour la suite Dimanche soir, premier match de la série entre Miami et Boston Les lakers ça va pas le faire cette saison. Je prévois une descente en gare de Dallas (4-1 ou 4-2). Pour l'alléchant Miami-Boston, j'espère que le trio de vétérants Allen-Pierce-Garnett va faire la nique au trio de flambeurs Wade-James-Bosh. Les bulls doivent réver d'une série extenuante en 7 matchs. C'est peut-être finalement la bonne année pour Nowitzki (et Peja Stojakovic). Citer
GG Posté(e) 29 avril 2011 Posté(e) 29 avril 2011 Les lakers ça va pas le faire cette saison. Je prévois une descente en gare de Dallas (4-1 ou 4-2). N'importe quoi, t'y connais rien en basquette toi ! Les Lakers c'est les meilleurs d'abord Citer
elkjaer Posté(e) 29 avril 2011 Posté(e) 29 avril 2011 N'importe quoi, t'y connais rien en basquette toi ! Les Lakers c'est les meilleurs d'abord Ils doivent deux ou trois de leurs derniers titres à l'arbitrage Citer
Toulousiano Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Posté(e) 29 avril 2011 Qualif' de L.A., Dallas, et Atlanta cette nuit. Les Lakers commencent à monter dans les tours, c'est de bonne augure pour la suite Dimanche soir, premier match de la série entre Miami et Boston Déçu pour Portland, j'aime pas trop Dallas comme franchise, rien que pour l'insupportable Mark Cuban... Sinon content pour les Hawks Citer
GG Posté(e) 29 avril 2011 Posté(e) 29 avril 2011 Ils doivent deux ou trois de leurs derniers titres à l'arbitrage :o :o Tu veux te faire attaquer par la NBA ou quoi ? Citer
elkjaer Posté(e) 29 avril 2011 Posté(e) 29 avril 2011 Déçu pour Portland, j'aime pas trop Dallas comme franchise, rien que pour l'insupportable Mark Cuban... Sinon content pour les Hawks J'aime pas Mark Cuban qui s'il n'avait pas confondu vitesse et précipitation aurait déjà vu les Mavs gagner un ou deux titres. Par contre Nowitzki est un joueur épatant. Jason Kidd mérite bien un titre. Peja mérite aussi le titre volé par les lakers et les arbitres il y a quelques années à Portland. Citer
Milky Posté(e) 29 avril 2011 Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Portland . Reste plus que SA-Memphis. Chigago 4-1 Indiana Miami 4-1 Philadelphie Boston 4-0 NY Orlando 2-4 Atlanta San Antonio 2-3 Memphis Los Angeles 4-2 New Orleans Dallas 4-2 Portland Oklahoma 4-1 Denver Modifié 29 avril 2011 par MilkyWay Citer
Messages recommandés