è_é Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 ah j'en sais rien moi, je connais pas ce terme et quand j'ai cherché j'ai rien trouvé, à la différence de point forward, mais tu utilises les arguments que tu veux après je trouve pas ce sujet plus inintéressant que les autres dans ce topic, mais c'est que mon avis Citer
LaCroix Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 (modifié) il y a 3 minutes, elmö a dit : ah j'en sais rien moi, je connais pas ce terme et quand j'ai cherché j'ai rien trouvé, à la différence de point forward, mais tu utilises les arguments que tu veux Tu te tapes les 4h45, tu restes bien attentive pendant tout ce temps, et si tu peux me garantir que l'expression "Shooting Forward" n'a pas été utilisée, alors OK j'ai dit une connerie. Tu penses vraiment que ça vaut le coup ou on arrête là une discussion qui sert vraiment à rien? Modifié 5 juillet 2016 par LaCroix Citer
Bebs Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 Wow sans l'image en plus, ça passe de très chiant à super chiant du coup Citer
LaCroix Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 (modifié) il y a 1 minute, Bebs a dit : Wow sans l'image en plus, ça passe de très chiant à super chiant du coup Ben non, c'est vachement important visiblement qu'on soit plusieurs à l'entendre ou qu'on puisse me dire que j'ai dit de la merde Modifié 5 juillet 2016 par LaCroix Citer
è_é Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 tu sais qu'il peut y avoir des phrases avec "shooting forward" dedans sans que ce soit forcément une expression/un néologisme au même titre que point forward par exemple je relevais juste que j'avais rien trouvé sur google, mais bon, moi je m'en tape complètement hein Citer
Bebs Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 il y a 1 minute, LaCroix a dit : Ben non, c'est vachement important visiblement qu'on soit plusieurs à l'entendre ou qu'on puisse me dire que j'ai dit de la merde Quelqu'un peut aller commenter pour demander si un ricain l'a entendu ou pas ? Sinon y a le shooting forward allemand qui vient de resigner jusqu'à 48 ans si vous voulez un autre débat Citer
InchAlain Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 Oui et puis en plus Marco t'as commencé avec un "les commentateurs le disent souvent" puis ça a fini en "je l'ai entendu une fois pendant la draft" quoi Citer
LaCroix Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 (modifié) à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Oui et puis en plus Marco t'as commencé avec un "les commentateurs le disent souvent" puis ça a fini en "je l'ai entendu une fois pendant la draft" quoi http://www.answers.com/Q/What_is_the_difference_in_a_small_forward_and_a_shooting_forward?#slide=6 On continue ou...?? Modifié 5 juillet 2016 par LaCroix Citer
Piou Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 C'est quoi le débat ? Marco a tort et il essaie d'argumenter pour prouver qu'il avait en fait raison ? On fait tous pareil Citer
elkjaer Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 il y a 1 minute, MilGeeking a dit : Je vous aime <3 C'est quoi la ponctuation tête de souris? Ou alors c'est un cornet de glace à deux boules? Hunds© Citer
InchAlain Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 il y a 1 minute, LaCroix a dit : http://www.answers.com/Q/What_is_the_difference_in_a_small_forward_and_a_shooting_forward?#slide=6 On continue ou...?? Ah bah enfin une preuve Citer
LaCroix Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 (modifié) à l’instant, Piou a dit : C'est quoi le débat ? Marco a tort et il essaie d'argumenter pour prouver qu'il avait en fait raison ? On fait tous pareil Non, j'ai juste entendu des mecs utiliser une formule, Morg non, et du coup faut que je fouille et retourne l'intégralité d'internet pour prouver que c'est un truc qui se dit aux Etats-Unis. Palpitant non? Modifié 5 juillet 2016 par LaCroix Citer
è_é Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 (modifié) il y a 1 minute, Piou a dit : C'est quoi le débat ? Marco a tort et il essaie d'argumenter pour prouver qu'il avait en fait raison ? On fait tous pareil oui d'ailleurs il vient de créer une fausse page exprès, il va vraiment très très loin Modifié 5 juillet 2016 par elmö Citer
Piou Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 il y a 1 minute, LaCroix a dit : Non, j'ai juste entendu des mecs utiliser une formule, Morg non, et du coup faut que je fouille et retourne l'intégralité d'internet pour prouver que c'est un truc qui se dit aux Etats-Unis. Palpitant non? J'imagine que tu mènes ce combat comme il se doit ! Courage ! à l’instant, elmö a dit : oui d'ailleurs il vient de créer une fausse page exprès, il va vraiment très très loin Citer
Milky Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 il y a 4 minutes, LaCroix a dit : http://www.answers.com/Q/What_is_the_difference_in_a_small_forward_and_a_shooting_forward?#slide=6 On continue ou...?? Citer
è_é Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 maintenant je propose qu'on fasse chier rémi avec rim protector Citer
Piou Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 Accusé Lacroix, qu'avez vous à dire pour votre défense ? Citer
LaCroix Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 il y a 1 minute, Piou a dit : Accusé Lacroix, qu'avez vous à dire pour votre défense ? Que j'ai tout de suite reconnu mon erreur, y a déja 2 pages et presque 2 heures de ça, et qu'on peut s'éviter la fabrication de fausses pages et de montages photoshops ou se lancer dans une bataille épique qui durera jusqu'à la fin des temps et ce décisif moment où le mal l'emportera enfin sur le bien Citer
Bebs Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 il y a 3 minutes, Piou a dit : Accusé Lacroix, qu'avez vous à dire pour votre défense ? Et son avocat c'est Javelplus ? Citer
Nista Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 (modifié) il y a 46 minutes, elmö a dit : maintenant je propose qu'on fasse chier rémi avec rim protector Je t'attends ! Modifié 5 juillet 2016 par Nista Citer
Messages recommandés