Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)

Tiens, un bon joueur à Philly :o Gérald Henderson pour 2 ans et 18 M€, ça va permettre d'avoir un peu plus de variété, et éventuellement de gagner 20-25 matchs :ninja: 

Posté(e)
  Le 04/07/2016 à 23:00, al_thunder a dit :

c'est surement Klay Thompson qu'il leur faudra sacrifier ... comme le Thunder avait du lacher Harden au profit d'Ibaka

de toute facon ca va lui faire drole à Thompson de ne plus prendre que 10-15  5 -10 shoots par match :P 

Expand  

Le 04/07/2016 à 23:28, Bebs a dit :

Zaza aux Warriors :yaisse: 

Expand  

-_-

Le 05/07/2016 à 15:20, elmö a dit :

tu sais qu'il peut y avoir des phrases avec "shooting forward" dedans sans que ce soit forcément une expression/un néologisme au même titre que point forward par exemple -_-

je relevais juste que j'avais rien trouvé sur google, mais bon, moi je m'en tape complètement hein :lol2: 

Expand  

De toute façon toi et Morg, vous regardez les matchs en différé avec des commentateurs gaulois à la solde du Qatar. Si vous daigniez regarder des matchs en directs en streaming comme des vrais, vous auriez entendu ce terme une bonne demi-douzaine de fois cette année.:rolleyes:

Posté(e)
  Le 05/07/2016 à 16:48, FranckProvostIV a dit :

De toute façon toi et Morg, vous regardez les matchs en différé avec des commentateurs gaulois à la solde du Qatar. Si vous daigniez regarder des matchs en directs en streaming comme des vrais, vous auriez entendu ce terme une bonne demi-douzaine de fois cette année.:rolleyes:

Expand  

Tu as les vidéos streaming en question ?

Parce qu'on est comme dans un procès, il nous faut des preuves tangibles et irréfutables  -_- 

Posté(e)
  Le 05/07/2016 à 19:34, chubee a dit :

Merci, j'ai lu vite donc pas tout compris a la fin ms je vais relire quand j'aurai un moment merci

Expand  

Pour comprendre un peu mieux KD, tu devrais regarder ça : 

Ok, donc maintenant, c'est David West qui rejoint les Warriors pour le minimum vet...

Posté(e)
  Le 05/07/2016 à 20:24, Nista a dit :

Pour comprendre un peu mieux KD, tu devrais regarder ça : 

Ok, donc maintenant, c'est David West qui rejoint les Warriors pour le minimum vet...

Expand  

Merci je comprend mieux en effet... ;-)