Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 10 minutes, al_thunder a dit :

sérieux Houston 4eme ? ils ont quoi pour que tu les mettes aussi haut ? ok ils ont plus Howard mais ils l'ont pas beaucoup eu l'an passé non plus au final, au final je trouve pas qu'ils se soient renforcé à ce point la ... pour moi ce sera peut-être la grosse déception à l'ouest

C'est surtout par défaut en fait. Pour moi sorti du top 3 le reste ça se vaut...

Posté(e)
Il y a 12 heures, GG a dit :

'tain ce match entre les Spurs et les Warriors :blush:

J'ai préféré le Blazers-Jazz, un vrai match de play-off dès l'ouverture. Et Liliard aura sa sélection All Star cette saison :) 

Posté(e)
il y a 12 minutes, al_thunder a dit :

étonnant 

:grin: 

il y a 9 minutes, FranckProvostIV a dit :

D'après moi, GG a plus le profil Celtics et Flof est plus Lakers compatible.

Non. 

Posté(e) (modifié)
Citation

"I have one goal, that’s playoffs," Cousins told media members on Tuesday before the team boarded a plane for Phoenix.

Tout le monde analyse son équipe comme étant une team toute pétée, mais lui il arrive et il balance ça. :love:

Je sens qu'il va réussir à faire péter un plomb à Joerger qui en a pourtant vu des pas mal dans le genre :lol2:

Modifié par LaCroix
Posté(e)
il y a 1 minute, al_thunder a dit :

ca durera peu t-être pas mais Hibbert à 15pts 9rbs 5blks la saison je signe de suite :love: 

faut juste penser à l'aligner :ninaj:

Posté(e)

ca durera peu t-être pas mais Hibbert à 15pts 9rbs 5blks la saison je signe de suite :love: 

5 blks sur la saison, mais bien sûr :lol2:

Posté(e)
à l’instant, GG a dit :

5 blks sur la saison, mais bien sûr :lol2:

oui j'ai juste repris les stats d'hier soir mais 2-3 avec le reste des stats ca ira très bien

il y a 5 minutes, HaGu a dit :

faut juste penser à l'aligner :ninaj:

tu m'as fait peur un instant :vrai: 

Posté(e) (modifié)

oui j'ai juste repris les stats d'hier soir mais 2-3 avec le reste des stats ca ira très bien

Non mais obviously ! 15pts 9 rbds 2 blk c'est un top 25 de la fantasy, donc évidemment que tu prends, mais n'importe qui prend ces stats là sur une saison !

Modifié par GG
Posté(e)
il y a 1 minute, GG a dit :

Non mais obviously ! 15pts 9 rbds 2 blk c'est un top 25 de la fantasy, donc évidemment que tu prends, mais n'importe qui prend ces stats là sur une saison !

bah c'est ce que dois faire Rudy c'est pas non plus exceptionnel 

Posté(e)
il y a 6 minutes, al_thunder a dit :

tu m'as fait peur un instant :vrai: 

ils étaient 3 pour 2 places en faisant le roster : et me suis chié ...

Posté(e)
il y a 2 minutes, al_thunder a dit :

Des mecs à 2 blk par match, l'an dernier, y en avait 5. C'est quoi t a définition d'exceptionnel ? :ninja: 

Posté(e)
il y a 1 minute, HaGu a dit :

ils étaient 3 pour 2 places en faisant le roster : et me suis chié ...

moi ca allait j'avais juste le nombre pile de joueurs ^^

franchement je sais pas a quel pick tu l'as eu mais il peut être un bon steal ... il a bossé tout l'été avec Pat Ewing

Posté(e)
il y a 2 minutes, al_thunder a dit :

rudy c'est plutot 9pts 12 rebonds :grin: 

Posté(e)
il y a 4 minutes, al_thunder a dit :

moi ca allait j'avais juste le nombre pile de joueurs ^^

franchement je sais pas a quel pick tu l'as eu mais il peut être un bon steal ... il a bossé tout l'été avec Pat Ewing

avant-dernier tour