GG Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 Du coup je le picke dans la dynasty pour pas passer pour un con s'il tient sa moyenne jusqu'à la fin de la saison J'annonce 2pts 6rbds au prochain match Citer
FranckProvostIV Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 Il y a 1 heure, elmö a dit : rudy c'est plutot 9pts 12 rebonds N'exagérons rien quand même... Citer
è_é Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : N'exagérons rien quand même... http://sports.yahoo.com/nba/players/5197/ Citer
FranckProvostIV Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 Il y a 1 heure, al_thunder a dit : oui ca c'est ce qu'il fait mais si on le sert un peu plus ... Honnêtement je ne vois pas pourquoi il devrait être plus servi, surtout si Favors et Hayward sont sur pieds ou avec des joueurs beaucoup plus doués offensivement que lui comme Hood, Diaw, Johnson, Ingles ou Lyles sur le parquet. A mon avis si tout se passe bien pour le Jazz et si Roudy ne rentre toujours pas un malheureux bras roulé, il devrait péniblement atteindre les sept points de moyenne. Citer
al_thunder Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit : Honnêtement je ne vois pas pourquoi il devrait être plus servi, surtout si Favors et Hayward sont sur pieds ou avec des joueurs beaucoup plus doués offensivement que lui comme Hood, Diaw, Johnson, Ingles ou Lyles sur le parquet. A mon avis si tout se passe bien pour le Jazz et si Roudy ne rentre toujours pas un malheureux bras roulé, il devrait péniblement atteindre les sept points de moyenne. ben justement ni Favors ni Hayward ne sont la Citer
LaCroix Posté(e) 28 octobre 2016 Posté(e) 28 octobre 2016 (modifié) J'ai regardé la première mi-temps des Bulls pour voir, Wade Rondo et Butler qui sont à 7/8 à 3 points, ce troll énormissime Modifié 28 octobre 2016 par LaCroix Citer
LaCroix Posté(e) 29 octobre 2016 Posté(e) 29 octobre 2016 Il a l'air un tout petit peu chaud le père Davis là Citer
GG Posté(e) 29 octobre 2016 Posté(e) 29 octobre 2016 Oui, et c'est surtout très malin de le faire jouer 40min/match et dans l'envoyer sur tous les fronts (pour perdre les matchs en plus). C'est pas comme si l'infirmerie des Pelicans était déjà bien remplie Citer
LaCroix Posté(e) 31 octobre 2016 Posté(e) 31 octobre 2016 102M$ sur 4 ans pour Roudy à Utah. Ca devient un tout petit peu n'imp les contrats quand même Citer
arno31 Posté(e) 31 octobre 2016 Posté(e) 31 octobre 2016 (modifié) il y a 2 minutes, LaCroix a dit : 102M$ sur 4 ans pour Roudy à Utah. Ca devient un tout petit peu n'imp les contrats quand même propre : 71 000 euros par jour ps : tu peux changer de photo steplé ? J'ai la nausée chaque fois que je tombe dessus Modifié 31 octobre 2016 par arno31 Citer
è_é Posté(e) 1 novembre 2016 Posté(e) 1 novembre 2016 (modifié) tous les trucs de contrats que j'ai vus passer tournaient autour de 100 M sur 4 ans... sauf biyombo gorgui dieng qui va toucher 60 et quelques je crois bien... et surement d'autres que j'ai pas vus... http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Steven-adams-et-victore-oladipo-prolongent-avec-oklahoma-city-cody-zeller-et-gorgui-dieng-assurent-leur-avenir/744148 Modifié 1 novembre 2016 par elmö m'a gouré Citer
LaCroix Posté(e) 1 novembre 2016 Posté(e) 1 novembre 2016 Rudy Gobert succède donc à Nicolas Batum en tant que sportif français le mieux payé de tous les temps. Citer
Damdam Posté(e) 1 novembre 2016 Posté(e) 1 novembre 2016 Il y a 4 heures, elmö a dit : tous les trucs de contrats que j'ai vus passer tournaient autour de 100 M sur 4 ans... sauf biyombo gorgui dieng qui va toucher 60 et quelques je crois bien... et surement d'autres que j'ai pas vus... http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Steven-adams-et-victore-oladipo-prolongent-avec-oklahoma-city-cody-zeller-et-gorgui-dieng-assurent-leur-avenir/744148 Pour 10M / an t'as plus rien de nos jours Citer
LaCroix Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016 Bon, va falloir arrêter les lignes de stats de porc de partout là C'est moi où c'est absolument n'importe quoi ce début de saison? Y a du mec qui tourne autour des 30/15/5 sur tous les matchs dans 10 équipes quoi Citer
InchAlain Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016 Et déjà 3 techniques, dans 2 mois il est suspendu Citer
è_é Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 10 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Et déjà 3 techniques, dans 2 mois il est suspendu chut Citer
InchAlain Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 4 minutes, elmö a dit : chut Bah j'espère aussi qu'il va me faire mentir hein Citer
è_é Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Bah j'espère aussi qu'il va me faire mentir hein covington te punit d'avance pour ton toupet Citer
InchAlain Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : covington te punit d'avance pour ton toupet Du coup ça veut dire que toi t'as deux fois plus de toupet que moi vu que tu l'as en double ? Citer
è_é Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Du coup ça veut dire que toi t'as deux fois plus de toupet que moi vu que tu l'as en double ? non ça veut dire que moi je suis très très conne et que la saison dernière ne m'a pas servi de leçon Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016 Les Sixers sont toujours au top ( ils ont bien dû avoir 15 à 17 points d'avance au début du troisième quart-temps )... Citer
al_thunder Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016 c'est dégueulasse quand même pour un veteran NBA ... Citer
Messages recommandés