Damdam Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016 http://www.theplayerstribune.com/ray-allen-letter-to-my-younger-self/ 1er joueur de basket dont j'ai été fan Citer
è_é Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 2 minutes, Damdam a dit : http://www.theplayerstribune.com/ray-allen-letter-to-my-younger-self/ 1er joueur de basket dont j'ai été fan j'ai toujours préféré son frère klay, bien plus pratique pour monter des meubles ikéa (ma passion) c'était hors de question de laisser l'humour pourri à plani Citer
Damdam Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016 à l’instant, elmö a dit : j'ai toujours préféré son frère klay, bien plus pratique pour monter des meubles ikéa (ma passion) c'était hors de question de laisser l'humour pourri à plani L'avantage avec lui c'est que tu peux faire des jeux de mots avec son nom mais aussi son prénom Citer
elkjaer Posté(e) 3 novembre 2016 Posté(e) 3 novembre 2016 (modifié) @GG belle victoire Modifié 3 novembre 2016 par elkjaer Citer
elkjaer Posté(e) 3 novembre 2016 Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 9 minutes, GG a dit : Les Lakers à Atlanta Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 3 novembre 2016 Posté(e) 3 novembre 2016 Bordel Drummond qui s'est mangé une mixtape de Lopez . . . . Citer
è_é Posté(e) 3 novembre 2016 Posté(e) 3 novembre 2016 faudrait qu'ils se calment sur bein avec le son de la bande annonce de 2k Citer
Nista Posté(e) 3 novembre 2016 Posté(e) 3 novembre 2016 Il y a 2 heures, elmö a dit : faudrait qu'ils se calment sur bein avec le son de la bande annonce de 2k Tellement, ça m'a réveillé ce matin ! Citer
Nijni Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 21 hours ago, Nista said: Il est vieux ce truc nan ? Je sais pas c'est un pote qui a mis ça sur FB hier. Citer
Nista Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 Il y a 2 heures, Nijni a dit : Je sais pas c'est un pote qui a mis ça sur FB hier. Me semble l'avoir vu l'an dernier mais bon il mérite bien un revisionnage tellement il est violent ! Citer
Nista Posté(e) 11 novembre 2016 Posté(e) 11 novembre 2016 il y a 8 minutes, MilGeeking a dit : Jpp Allez, courage, c'est que 24h de plus... Citer
Messages recommandés