HaGu Posté(e) 12 janvier 2017 Posté(e) 12 janvier 2017 P-e que pour les non-noobs ça paraît normal, je reste effaré par la cadence des athlètes NBA. 3 à 5 rencontres par semaine, déplacements en avion because distances : z ont jamais le temps de s'entraîner, avoir une vie perso\de famille, profiter de leur pognon, pendant la saison en fait,c ça ? Citer
è_é Posté(e) 12 janvier 2017 Posté(e) 12 janvier 2017 il y a 11 minutes, LaCroix a dit : Oué enfin ils précisent que c'est 1/110e de son salaire annuel au maximum, ce qui veut dire que louper un match ça lui coûte pas une journée de taf (oui je sais, c'est pas aussi simple que ça, faut pas compter que les jours de match toussa mais l'amende est pas non plus excessivement salée) ça reste 200k$, pour lui c'est ptet pas grand chose mais ça reste une grosse somme... Citer
LaCroix Posté(e) 12 janvier 2017 Posté(e) 12 janvier 2017 à l’instant, elmö a dit : ça reste 200k$, pour lui c'est ptet pas grand chose mais ça reste une grosse somme... Ben oui et non. En proportion, si toi (oui je sais, t'es pas salariée) ou moi on s'amuse à louper une journée de boulot, ce qu'on a à perdre c'est beaucoup plus que 200k$ pour lui... Citer
LaCroix Posté(e) 12 janvier 2017 Posté(e) 12 janvier 2017 à l’instant, elmö a dit : ouais si tu veux Ba non, toi si tu veux, puisque t'as décidé que c'est une somme énorme c'est que c'est une somme énorme Citer
Flolynyk Posté(e) 12 janvier 2017 Posté(e) 12 janvier 2017 200 000 $, je trouve que c'est une somme énorme. Citer
è_é Posté(e) 12 janvier 2017 Posté(e) 12 janvier 2017 il y a 4 minutes, LaCroix a dit : Ba non, toi si tu veux, puisque t'as décidé que c'est une somme énorme c'est que c'est une somme énorme je sais pas pourquoi tu joues à ça mais j'ai franchement pas le courage là, donc ouais, j'ai dit que c'était une somme énoooooorme et tout un tas d'autres trucs aussi Citer
ZeStump Posté(e) 12 janvier 2017 Posté(e) 12 janvier 2017 Il y a 2 heures, LaCroix a dit : Ba non, toi si tu veux, puisque t'as décidé que c'est une somme énorme c'est que c'est une somme énorme Elle a pas tort, en général, les amendes NBA pour flop ou pour avoir bavé sur les arbitres sont bien plus faibles... Quant au salaire de rose, new York a fait n importe quoi de le payer autant, le type est cramé et injury prone en plus Citer
elkjaer Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 On devrait aussi lancer un «Trust the process» pour le tef Citer
LaCroix Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 Bon, il va falloir faire du vote pour le voir au ASG, il remonte sur Kevin Love Citer
GG Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 Y a un photographe qui a du se prendre un scud dans la gueule Citer
LaCroix Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 JOEL EMBIID #NBAVOTE Ah non merde ça compte pas ici Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 17 janvier 2017 Posté(e) 17 janvier 2017 Merci Draymond d'avoir mis le taquet que je rêve de mettre depuis des années Citer
Nista Posté(e) 17 janvier 2017 Posté(e) 17 janvier 2017 Il y a 2 heures, FrancisCaibrel a dit : Merci Draymond d'avoir mis le taquet que je rêve de mettre depuis des années C'te simulation digne de Valbuena après ! Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 17 janvier 2017 Posté(e) 17 janvier 2017 il y a 2 minutes, Nista a dit : C'te simulation digne de Valbuena après ! Le saut pour imiter LaBurne c'est juste Citer
Nista Posté(e) 17 janvier 2017 Posté(e) 17 janvier 2017 il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : Le saut pour imiter LaBurne c'est juste Oui ! Citer
GG Posté(e) 17 janvier 2017 Posté(e) 17 janvier 2017 Bon après je pense que y a une belle faute quand même ... Citer
Nista Posté(e) 17 janvier 2017 Posté(e) 17 janvier 2017 il y a 1 minute, GG a dit : Bon après je pense que y a une belle faute quand même ... Que la faute y soit, ça fait aucun doute. C'est surtout la réaction de LeBron (surtout quand on connaît les antécédents entre les 2) qui est ridicule. Tu sens clairement que le mec en rajoute pour que Green soit expulsé. Citer
Messages recommandés