Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

J'aime bien. Mais de là à trouver ça amusant de calculer une moyenne d'âge, bof. Mais bon, si t'as des délires de profs de maths de 6e, c'est pas grave hein, il en faut.

Tout ca pour dire qu'ils sont vieux les gars de Dallas. Quand on sait pas, on se tait.

Lien vers le commentaire

SA et LA out, je sais même pas qui récupère l'avantage du terrain à l'ouest maintenant ... oklahoma ? :unsure:

Les mav's ont fait 3eme (vu que c'était dallas lakers en demi de conf', vs memphis 8e contre oklahoma 4eme), ils sont dans un fauteuil!

+36points je crois sur ce match, 20 tirs primés dont 9/10 pour Terry, record égalé lors de PO pour une équipe.. BOUUUUM ! Lakers sweepé, avec deux nouvelles expulsions, ça va faire du bruit outre-atlantique :!:

D'ici une heure quarante, G4 entre les hawks & les bulls, go bulls :!:

Lien vers le commentaire

113 tirs en 4 matchs face aux Hawks pour Derrick Rose. C'est pas exactement un bon signe pour les bulls.

Avec un pourcentage bien dégueu à la clé, c'est comme ça depuis le début des PO! Pas mal de TO de sa part également, peu d'animation offensive autour de lui..

En gros, les résultats varient selon l'état de la défense chicagoane :!:

Lien vers le commentaire

Vraiment vilains ces Lakers. Aucune classe.

Bon faut dire que le 15/16 à trois points de Terry et Peja ça peut faire perdre la tête à n'importe qui.

perso décu aussi de voir ca .. on savait que Artest pouvait péter des cables comme avec sa corde a linge en G2 ou qu'un Kobe qui est un tel gagneur qu'il en devient mauvais perdant mais ce qu'on a vu sur cette rencontre c'est vraiment moche <_<

particulièrement le coup de coude dans les cotes de Barea par Bynum .. vas y faire la même a Haywood ou Nowitzki si tu en as un peu ou je pense :grin:

Lien vers le commentaire

Qualification des Thunders pour la finale a l'ouest !!

Les Grizzlies n'ont pas vu le jour de la partie... Gros match de Durant (39pts) et Wetbrook avec un triple double. Memphis a shooté à 30 -32% de réussite avant le garbage time. Grosse défense des gars de l'Oklahoma.

Lien vers le commentaire

100 % avec 24 L.F respect, un sacré joueur ce bon vieux Dirk, putain a ce rythme Dallas va jouer la finale :o

un métronome ce mec quand il veut

pcq pour aller avec ses 24 LF il a enquillé du 12 sur 15 aux shoots :shock: avec son spécial a 6m arrêté face au défenseur :blush:

j'ai pris qu'en cours de la 2eme mi tps jusqu'a la fin mais Barea a bien cartonné aussi avec 12pts de Dallas consécutifs

Lien vers le commentaire

un métronome ce mec quand il veut

pcq pour aller avec ses 24 LF il a enquillé du 12 sur 15 aux shoots :shock: avec son spécial a 6m arrêté face au défenseur :blush:

j'ai pris qu'en cours de la 2eme mi tps jusqu'a la fin mais Barea a bien cartonné aussi avec 12pts de Dallas consécutifs

Nowitzki tourne quand même à 48% au shoot en carrière. Pour un type qui prend la plupart de ses shoots à 6m du panier, c'est quand même phénoménal. Ce type ne force rien et utilise merveillleusement cette combinaison de taille et d'adresse.

J'ai toujours eu un faible pour lui depuis l'euro 99 où j'avais eu la chance de le voir jouer 3 matchs à Bercy alors qu'il sortait de sa première saison NBA. Même dans cette équipe d'Allemagne où il était la seule star, il ne forçait rien, faisait jouer les autres et tirait vraiment le collectif vers le haut.

Lien vers le commentaire

Nowitzki tourne quand même à 48% au shoot en carrière. Pour un type qui prend la plupart de ses shoots à 6m du panier, c'est quand même phénoménal. Ce type ne force rien et utilise merveillleusement cette combinaison de taille et d'adresse.

J'ai toujours eu un faible pour lui depuis l'euro 99 où j'avais eu la chance de le voir jouer 3 matchs à Bercy alors qu'il sortait de sa première saison NBA. Même dans cette équipe d'Allemagne où il était la seule star, il ne forçait rien, faisait jouer les autres et tirait vraiment le collectif vers le haut.

j'ai pas de date précise mais j'ai toujours apprécié ce joueur que j'ai découvert par curiosité .. un grand européen jouant en D2 allemande drafté en NBA tres haut mais ca doit dater de la saison suivant cet euro avec son éclosion aux Mavericks de Don Nelson

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.